Je plussoie : très bon boulot de Ricain.
Petit outil simple et efficace : il fait ce qu'on lui demande, et c'est tout ce qu'on lui demande!
Super que t'aies réussi à le faire aussi fonctionner avec PT4 ![]()
++
Je plussoie : très bon boulot de Ricain.
Petit outil simple et efficace : il fait ce qu'on lui demande, et c'est tout ce qu'on lui demande!
Super que t'aies réussi à le faire aussi fonctionner avec PT4 ![]()
++
Coucou Ricain,
je joue sur Hm1 je veux bien faire le beta testeur si tu en cherche toujours un ![]()
Et c'est cool de partager ça à la communauté.
Nouvelle version 1.3:
- une petit aide pour remplir les données de la base de données
- Configurable le fait de vouloir voir le résumé de la session en cliquant sur stop
Si vous voyez une erreur d'anglais sur le soft faite moi signe, car l'anglais c'est pas mon fort.
version 1.4:
- Au lancement de l'application, si il existe une nouvelle version il vous préviendra.
Suite a une idée de oscardozo, j'ai besoin du suivant.
Je voudrais implementer le fait d'avertir le joueur lorsque celui joue hors BRM.
Donc dans ce cas la, l'idée serait juste d'interdire les limites a laquelle on ne peux jouer. Et si on joue a une de ces limites, le son nous avertit.
Donc pour faire cela, j'aurais besoin de HH, une dizaine de chaque room, sachant que ps.com j'ai deja.
Vous pouvez cacher vos pseudo dans ces HH.
Merci.
Edit: Mains de cash et tournoi si possible, pour que je sache les différencier
v1.43:
- add hide bbs on game but count bbs for stop
- add possibility of determine stoplosspeak over xx BBs
v1.46:
- add bbs max win on resume session
- add option close skype ![]()
- rename files config
salut Ricain
je go test ton soft et merci pour ton travail
j'ai pas compris "StopLossPeak :"
je suis une bille en anglais ![]()
lol a quand la version francaise
♠_biggrin:
Message original de manolo35
salut Ricainje go test ton soft et merci pour ton travail
j'ai pas compris "StopLossPeak :"
je suis une bille en anglais
lol a quand la version francaise♠_biggrin:

Le stoplosspeak:
Disont que tu fait une session et comme d'habitude tu écrases tes concurrents et au bout de 5 min tu as win 200BB.
Dans over tu as mis 150, donc le stoplosspeak commence a rentrer en compte si tu as win au moins 150bb dans la session, hors tu en as gagne 200bb déjà :).
Donc ensuite tu as mis 100bbs dans stoplosspeak, donc a partir de ta session max qui est de 200bb pour le moment, si tu en perd 100bb il t'avertira.
Ça permet de ne pas s'enflammer quand on run good ou bien de t'avertir quand par exemple tu perd en concentration et ça serait peut etre le temps de s'arreter
J'espère que j'ai était assez explicite
v1.48:
- mail to feedback
- minor correction
- history results lifetime for sessions
Message original de ricain
Suite a une idée de oscardozo, j'ai besoin du suivant.Je voudrais implementer le fait d'avertir le joueur lorsque celui joue hors BRM.
Donc dans ce cas la, l'idée serait juste d'interdire les limites a laquelle on ne peux jouer. Et si on joue a une de ces limites, le son nous avertit.
Donc pour faire cela, j'aurais besoin de HH, une dizaine de chaque room, sachant que ps.com j'ai deja.
Vous pouvez cacher vos pseudo dans ces HH.
Merci.
Edit: Mains de cash et tournoi si possible, pour que je sache les différencier
Message original de dunde13
Merci pour ton programme ricain, super initiative![]()
Merci
![]()
v1.49:
- correction bug
- change folder files config
- add checkbox for button set
j'ai une erreur quand j'exécute le programme, ça me met "stoploss a cesser de fonctionner", je suis le seul à qui c'est arrivé