Salut Stéphanie,
Tu dors jamais la nuit ? ![]()
Message original de MeloNelson
Salut Fred, je découvre ton blog seulement maintenant ("Quelle fishette celle-là alors")
ça va me faire de la lecture !!
Pourquoi as-tu choisi d'avoir des BR sur plusieurs rooms ? J'ai déjà fait ça aussi, ça ne me dérangeait nullement, du coup ton avis m'intéresse
GL pour le futur ♠_cool:
Pour assouvir ta curiosité, voici ce que j'avais répondu à Mikakou, qui m'avait posé la même question il y a 6 mois :
Message original de fredmell
Bonjour Mikakou2,En effet, ta question est pertinente, et je peux comprendre que "vu de l'extérieur" ça peut paraître beaucoup de rooms en simultané.
Prenons le cas de chaque room individuellement :
1°) Winamax -> c'est ma room "historique", et sur laquelle, via une affiliation à un club, je joue 1 lundi sur 2 des tournois privés (freerolls / cheaprolls à 2 €) qui me permettent de monter ma BR. Par ailleurs, ayant participé l'an dernier au Winamax Poker Tour, et m'étant qualifié pour l'étape Live de Paris à la Villette, je souhaite bien y participer tous les ans, et revivre d'aussi belles expériences "live"
CONCLUSION : pas question de quitter Winamax, et objectif d'atteindre et conserver une BR > 100 €2°) Poker Stars -> c'est la room "incontournable par excellence". Plusieurs raisons à cela : des beaux MTT avec des prizepools bien sympa, les Freerolls Series auxquels j'ai goûté cette année et que je souhaite refaire l'an prochain, et puis le tournoi entre poker-stratèges du mercredi (BI 1 €)
CONCLUSION : pas question de quitter Poker Stars, et nécessité d'y garder une BR > 50 €3°) Barrière -> c'est la room "fishy" sur laquelle je suis le + gagnant qu'il s'agisse des MTT ou des SNG DoN. Contrairement à Wam/PS, les fields sont plus abordables. Par contre, vu la disparition du cash en freeroll, et la baisse des garanties en MTT (et la mort lente ?), je n'écarte pas la possibilité de tout cash-out prochainement ...
CONCLUSION : encore un peu d'attente et de réflexion avant de quitter Barrière4°) Turbo Poker -> c'est la room "perdante" sur laquelle je subis le + la variance.
J'ai voulu tout cash-out, mais une partie de ma BR est "bloquée" car issue d'un bonus cash-machine qui nécessite que je fasse un certain nombre de TurboZ. Je n'ai donc cash-out que 40 € et je continue à y jouer jusqu'à atteindre la condition requise pour retirer le reste.
CONCLUSION : encore quelques parties nécessaires avant de quitter Turbo Poker5°) Unibet -> c'est la room "de coeur", la petite dernière que j'ai découverte par hasard et que j'apprécie énormément pour son offre de MTT, et son faible niveau. J'y ai monté très vite une BR en partant de rien, et je n'ai pas encore eu suffisamment de temps pour tout découvrir et m'en lasser.
CONCLUSION : pas question de quitter UnibetD'une manière générale, je compte finir l'année 2013 sur le même rythme, avec l'objectif d'atteindre les 500 € de BR globale. Début 2014, je referais le point, avec sans doute une montée de limite (BI 1-2-3 €), et il se peut donc que je me contente alors de 3 rooms.
Depuis :
- Barrière a fermé
- j'avais ouvert puis fermé des comptes sur Betclic / Everest pour profiter de promotions Poker-Stratégie
- j'ai ouvert à Noël 2013 un compte sur PKR pour la même raison (que je fermerais sans doute bientôt)
- j'ai réouvert un compte PP avec 5 € de bonus offert par la room, que j'ai bien fait fructifier
Mon but, d'ici quelques semaines, est de me limiter aux 2 grosses rooms + 1 compte sur I-Poker (Unibet) + 1 autre compte sur Party Gaming (PP ou peut-être PMU).
Voilà miss ![]()
Merci à toi, et à Bounty pour les encouragements (que je vous retourne) !
Fred