Multi tabling beaucoup ?
Non, 4 maximum et ca depuis la NL2 je ne cherche pas à faire masse, mais vraiment réfléchir a chaque main que je joue, de m’adapter et pour ca 4 tables me suffisent amplement
Multi tabling beaucoup ?
Non, 4 maximum et ca depuis la NL2 je ne cherche pas à faire masse, mais vraiment réfléchir a chaque main que je joue, de m’adapter et pour ca 4 tables me suffisent amplement
je comprend entièrement max 6 tables pour pouvoir vraiment suivre l'action et pas être perdu
Stats :
05/03/14 Début du challenge (20/02/14) NL10 SH 2.6k
Donc résultat de la semaine:
Bah plutôt content de cette semaine et grand événement pour moi
je suis passé en NL 25 donc a partir de la semaine prochaine ce sera des stats de NL25 et c’est pour cela en autre que je n’ai que 1.6kh cette semaine.
Donc suite à l’application théorique sur la jouabilité de mes mains, GROS +1, Je n’ai pas un énorme échantillon de mains pour vraiment juger sur l’aspect winrate, mais par contre j’ai ressenti une facilitée à situé mes mains et ainsi joué plus sereinement postflop.
Au niveau de mes exercices sur le mental, Je me suis vraiment imposé cette entrainement journalier et perso au bout d’une semaine, peu être que c’est psychologique et même si c’est le cas, je trouve que cela ma apporter plus de calme et de sérénité.
Sinon j’avais un souci au niveau de mes stats VPIP en EP donc j’ai corrigé en sélectionnant un OR plus tight, j’ai joué plus loose aussi en CO, et au BTN bon certes j’ai un steal plutôt élevé, surtout en BTN mais quand vous regarder le taux de succès « stole » 44% je pense que c’est relativement bien.
Voila pour cette semaine, donc pour la semaine prochaine je serais sur des stats NL25, je reste sur mes exercices pour mon mental, je vais travailler des articles et des vidéo déjà vu … mais je pense que ca en vaut la peine, âpres avoir bien appliqué les grosses lignes, je vais commencer a affiné tous ca
Donc comme a l’habitude vos remarques, conseils etc … sont les biens venus
Ouvre plus du BTN et CO
Yep, Je call et je 3bet pas assez, Mais j'ai encore du mal avec les mains moyenne ou spéculative (hormis les PP).
Salut manolo35,
Ben moi je vais pas te donner de conseil, mais bravo pour le up en NL25 et vu tes stats tu peux être serein... mais pas trop quand même tu rentres dans la jungle.
Good luck pour la suite.
je 3bet pas assez
Apres le coaching de ce soir, au final je pense que je call pas assez, parceque mon taux de 3bet est plutot correct.
Par contre en SB je 3bet pas assez donc go travailler tous ca
Ben moi je vais pas te donner de conseil, mais bravo pour le up en NL25 et vu tes stats tu peux être serein... mais pas trop quand même tu rentres dans la jungle.
Good luck pour la suite.
Merci Pbernard
Let’s Play Shorthanded Part 1/6: introduction et bases préflop
Alors voila c’est parti, je vais me refaire la série « Let’s Play Shorthanded ». J’ai déjà pas mal appris de chose avec cette série mais j’ai décidé de la revoir plus en détail pour améliorer mon jeu et par la même occasion faire un résumé de chaque partie et partager avec vous mon apprentissage.
Pour ceux qui la connaissent n’hésité pas à partager vos avis, sinon ceux qui la découvrent je vous la conseille fortement.
Lien de la vidéo:
http://fr.pokerstrategy.com/video/11904/
Base : Règle d’or du poker
Base : Cote et outs
A connaitre par cœur !
Télécharger la ici :
http://resources.pokerstrategy.com/Editorial/fr/Data/ps_chart_fr_outs_und_odds.pdf
Le jeu préflop
Position + Initiative
Le jeu préflop : Charte Openraise
Télécharger la ici :
http://resources.pokerstrategy.com/Education/articles/pdf/ps_nl_bss_silver_sh_orc_fr.pdf
Le jeu préflop : Le jeu aux blinds
Le jeu préflop : Taille de relances
Conclusion
Nous souhaitons avant tout jouer en position et avec l’initiative.
Le shorthanded dépend fortement des adversaires.
Salut les stratèges ♠_biggrin:
Alors ca y est quelques mains joué en NL25, la différence se fait sentir sur la taille des pots ^^, 1 cave c'est plus 10€ mais 25€.
J'en parlais ce matin avec Luronbch c'est vrai que le mental joue encore un rôle important ici, donc je vais continuer à bosser sur la dessus :).
A savoir que j’ai comme Objectif NL100.Par conséquent vaut mieux s’y mettre de suite ♠_grin:
Théoriquement pas d'open complète en micro limite avec des Cs.
Ceci pour une bonne raison tu es le premier a parler et bien souvent tu ne sera jamais payé donc tu va régulièrement aller voir la turn et moment d’être payé, comme dirai certains, ça va faire "pchit".
Donc c'est très tentant mais ce n'est pas du tout rentable
Message original de manolo35
Salut les stratèges ♠_biggrin:Alors ca y est quelques mains joué en NL25, la différence se fait sentir sur la taille des pots ^^, 1 cave c'est plus 10€ mais 25€.
J'en parlais ce matin avec Luronbch c'est vrai que le mental joue encore un rôle important ici, donc je vais continuer à bosser sur la dessus :).
A savoir que j’ai comme Objectif NL100.Par conséquent vaut mieux s’y mettre de suite ♠_grin:
Je te conseil dès à présent de changer ta façon de voir les choses :
- Ce ne sont plus des euros mais des BB
- Ce ne sont plus des euros mais de 1/2 pot, 2/3 pot...
- Ce ne sont plus des euros mais des jetons qui te permettent de jouer à un jeu et d'y progresser.
- Cela ne deviendra des euros seulement quand tu les transféreras sur ton compte en banque..
Cela te permettra d'appréhender les changement de limite de manière plus sereine...
- Ce ne sont plus des euros mais des BB
- Ce ne sont plus des euros mais de 1/2 pot, 2/3 pot...
- Ce ne sont plus des euros mais des jetons qui te permettent de jouer à un jeu et d'y progresser.
Je vais me faire un mantra :
"Je joue avec des jetons" ♠_biggrin:
Salut les stratèges !!!!
Alors voici une main sur laquelle turn je pas su trop quoi faire. Pourquoi :
-1 vilain profil CS minraise préflop.
-2 Call au flop
Alors ici vous faite quoi ? Un Cbet ou un Check ?
partypoker - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4
MP: €25.00 (VPIP: 16.67, PFR: 15.15, 3Bet Preflop: 5.88, Hands: 67)
CO: €25.00
BTN: €25.91 (VPIP: 33.33, PFR: 28.57, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 21)
Hero (SB): €47.60
BB: €26.60 (VPIP: 17.71, PFR: 15.50, 3Bet Preflop: 7.61, Hands: 274)
UTG: €23.00 (VPIP: 75.00, PFR: 15.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 21)
Hero posts SB €0.10, BB posts BB €0.25, CO posts penalty blind €0.25
Pre Flop: (pot: €0.60) Hero has Q♠ Q♦
UTG raises to €0.50, fold, CO calls €0.25, fold, Hero raises to €2.00, fold, UTG calls €1.50, fold
Flop: (€4.75, 2 players) 4♠ 8♣ K♠
Hero bets €3.33, UTG calls €3.33
Turn: (€11.41, 2 players) J♣
Hero bets €5.32, UTG raises to €17.67 and is all-in, fold
UTG wins €32.93
le problème ici, est que tu n'as pas la position.
Donc, oui, la ligne bet/fold est correcte sur les deux streets !
C'est comme quand tu as les rois, que tu relances, et qu'un as apparait au flop !
Tu ne feras jamais coucher un Ax, si ton c-bet est payé !
bet/fold 1/2 pot
yep le sizing j'avais zapper au flop .
donc ok mtn il call turn, River tjr en bet/fold ?
Message original de manolo35
bet/fold 1/2 pot
yep le sizing j'avais zapper au flop .
donc ok mtn il call turn, River tjr en bet/fold ?
Depend de la carte
:D
Message original de ricain
Message original de nadgeda
Depend de la carte
:D
+1
river l'as et une couleur qui rentre sont en faveur d'un check