check/fold.
Après si autre brick et dépendemment de sa mise tu peux trouver un check/call, mais cela va dépendre de ta lecture sur vilain. Mais comme tu n'a que très peu de main, je ne serais te dire le meilleur entre check/fold ou check/call.
check/fold.
Après si autre brick et dépendemment de sa mise tu peux trouver un check/call, mais cela va dépendre de ta lecture sur vilain. Mais comme tu n'a que très peu de main, je ne serais te dire le meilleur entre check/fold ou check/call.
Ce matin un lapin a tué un chasseur .....
partypoker - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4
UTG: €41.96 (VPIP: 30.00, PFR: 24.29, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 73)
MP: €9.40 (VPIP: 25.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 4)
Hero (CO): €25.35
BTN: €25.75 (VPIP: 11.76, PFR: 10.29, 3Bet Preflop: 3.45, Hands: 71)
SB: €37.95 (VPIP: 13.04, PFR: 8.70, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 24)
BB: €25.00 (VPIP: 13.85, PFR: 5.86, 3Bet Preflop: 2.12, Hands: 580)
SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25
Pre Flop: (pot: €0.35) Hero has 5♥ 5♣
fold, MP calls €0.25, Hero raises to €1.00, fold, fold, fold, MP calls €0.75
Flop: (€2.35, 2 players) Q♦ K♣ 5♦
MP checks, Hero bets €0.50, MP raises to €2.50, Hero calls €2.00
Turn: (€7.35, 2 players) 4♣
MP bets €5.90 and is all-in, Hero calls €5.90
River: (€19.15, 2 players) 8♠
MP shows K♥ K♦ (Three of a Kind, Kings) (Pre 80%, Flop 96%, Turn 98%)
Hero shows 5♥ 5♣ (Three of a Kind, Fives) (Pre 20%, Flop 4%, Turn 2%)
MP wins €17.88
Pf : ras
Flop : je décide de Cbet mais tres léger histoire de lui faire croire que j'ai rien ^^
Turn : ici je décide de call vu l'action au flop, qui prend le lead je ne suis pas étonné.
Bon vs allez me dire ca change pas grand chose, il aurait push au flop j'aurais surement call mais moins tombé des nu.
Mais c'est le truc de vouloir lui mettre à l’ envers et jusqu'au bout je me vois devant, eh la bim c’est lui qui me la met …
Message original de manolo35
Message original de ricain
Message original de nadgeda
Depend de la carte
![]()
![]()
+1
river l'as et une couleur qui rentre sont en faveur d'un check
avec ces deux cartes je bet/fold + trash talk
Ce matin un lapin a tué un chasseur .....partypoker - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4UTG: €41.96 (VPIP: 30.00, PFR: 24.29, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 73)
MP: €9.40 (VPIP: 25.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 4)
Hero (CO): €25.35
BTN: €25.75 (VPIP: 11.76, PFR: 10.29, 3Bet Preflop: 3.45, Hands: 71)
SB: €37.95 (VPIP: 13.04, PFR: 8.70, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 24)
BB: €25.00 (VPIP: 13.85, PFR: 5.86, 3Bet Preflop: 2.12, Hands: 580)SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25
Pre Flop: (pot: €0.35) Hero has 5♥ 5♣
fold, MP calls €0.25, Hero raises to €1.00, fold, fold, fold, MP calls €0.75
Flop: (€2.35, 2 players) Q♦ K♣ 5♦
MP checks, Hero bets €0.50, MP raises to €2.50, Hero calls €2.00Turn: (€7.35, 2 players) 4♣
MP bets €5.90 and is all-in, Hero calls €5.90River: (€19.15, 2 players) 8♠
Spoiler
MP shows K♥ K♦ (Three of a Kind, Kings) (Pre 80%, Flop 96%, Turn 98%)
Hero shows 5♥ 5♣ (Three of a Kind, Fives) (Pre 20%, Flop 4%, Turn 2%)
MP wins €17.88
Pf : ras
Flop : je décide de Cbet mais tres léger histoire de lui faire croire que j'ai rien ^^
Turn : ici je décide de call vu l'action au flop, qui prend le lead je ne suis pas étonné.
Bon vs allez me dire ca change pas grand chose, il aurait push au flop j'aurais surement call mais moins tombé des nu.
Mais c'est le truc de vouloir lui mettre à l’ envers et jusqu'au bout je me vois devant, eh la bim c’est lui qui me la met …
Ouais, mais au flop, faut que tu ailles chercher son stack...Même aussi petit !
donc le c-bet 2bb, je ne sais pas s'il est bon !
yes ta raison je pense que ici qu'un bet pot etais bien mieux ici, voir même son stack parce que vu ce qui lui reste je pense pas que ca chage grand chose
yes ta raison je pense que ici qu'un bet pot etais bien mieux ici, voir même son stack parce que vu ce qui lui reste je pense pas que ca chage grand chose
Pas forcément bet/pot, mais au moins 2/3 pot. soit 1.6€.
Tu as relancé de 1€, il lui reste 8.4€, le pot fait 2.35€
Au flop:
Si tu ouvres à 1.6€, il lui restera 6.8€, le pot fera 5.55€
Donc, le mieux, serait de miser 2€, il lui restera 6.4€, et le pot fera 6.35€.
A la turn, le pot sera égal à son stack, que tu pourras lui prendre sans problème.
Tu es puni.
Y a plein de truc degueu au flop que tu peux value. Je je vois franchement pas l'intérêt d'induce quoi que ce soit ici.
Si il call tes 2bb au flop, tu fais quoi turn ?
Turn, si un
tombe, tu fais quoi ?
Si j'étais vilain, je call tes 2bb car turn il va y avoir plein de cartes que je vais pouvoir check raise.
Salut Akran
Tu es puni.
Y a plein de truc degueu au flop que tu peux value. Je je vois franchement pas l'intérêt d'induce quoi que ce soit ici.
J'ai voulu faire mon malin ♠_mad: en plus de faire un move ridicule je me mets tous dans une situation délicate ....
Turn il y aurait un
bah .... ♠_confused:
Bah s'il y a un carreau, il te reste 10 outs pour que ton brelan se transforme en full ou carré !
Mais bon, en tête à tête, il ne faut pas systématiquement mettre villain sur la couleur.
Combien de fois j'en ai vu, payé mon bluff, avec double paire, alors qu'il y a 4 cartes de la même couleur sur le board.
Le donkbet
€0.50 NL (6 max) - Holdem - 6 players
UTG: €56.50
MP: €84.50
Hero (CO): €52.25
BTN: €43.50
SB: €64
BB: €52.75
Pre Flop:Hero has 4
4
fold, MP calls €0.50, Hero raises to €2.50, fold, fold, fold, MP calls €2
Flop: (€5.75, 2 players) A
8
7
MP raises €4.25, hero ???
C'est pas une mains que j'ai joué personnellement mais une main vu dans une vidéo qui sur le coup m'a surpris ? Je vous donnerais le raisonnement plus tard
Pf : 3bet iso
flop : ce qui m'interresse c'est votre raisonnement.
perso j'aurais fold, son donk ne signifie pas grand chose mais je suis battu 8x, 7x , Ax .
Ici tu ne peux pas call pour toucher tes 2 outs et de plus tu ne sait pas si il va envoyer un 2eme barrel turn, il te reste donc 2 choix:
Le raise:
Bof, pourquoi? Ici il a call le 3bet OOP donc il aura souvent quelque chose de mieux que ton 44. Selon le profil, il peux faire ça avec any Ax, TT+. Donc en raisant tu ne joue que la FE rien d'autre car si il te reviend dessus tu fait quoi?
Le fold:
Sans connaître son profil, ça me parait le mieux.
Plop,
C'est pas un call 3 bet puisque il open limp nan ?
Sinon pareil que l'ami Ricain fold ici.
Le donkbet est souvent perçu, à raison, comme signe d'une éventuelle faiblesse chez villain
Mais ici son son sizing eleve et la texture du board limitant les tirages present font qu'on est battu à tous les coup.
Apres raise signifie transformer le bas de sa range de SD en bluff, ca doit pouvoir se faire (mais si en realite j'ai aucune idee de ce que je raconte vu c'est pas dans mon arsenal
) et ici vs unknown recreationnel c'est clairement pas le bon timing pour tester .
Call mouaif aucune carte va nous améliorer, il va soit envoyer une autre sacoche et si il check je me vois pas float ce serait bien trop couteux et hasardeux là encore sans read.
Donc fold ouais
En tant normal, je fold aussi, parce qu'il s'engage trop dans le pot !
Bon, puisque tu dis que tu n'as pas joué le coup, mais que tu l'as vue dans une vidéo, s'il avait un as, il jouerait plutot check/call puis check/raise ?
Ton raise préflop me semble disproportionné. 1.50€ aurait été plus judicieux sachant qu'en plus derrière ça peut call et Squezze et donc tu va fold.
Quand je vois un raise comme cela je me dis toujours que c'est un bon client. Signe extérieur de faiblesse.
sans info sur vilain : call
t'as souvent la meilleure main, et tu gagneras souvent le coup au turn.
Message original de Lolo260
Ton raise préflop me semble disproportionné. 1.50€ aurait été plus judicieux sachant qu'en plus derrière ça peut call et Squezze et donc tu va fold.
Quand je vois un raise comme cela je me dis toujours que c'est un bon client. Signe extérieur de faiblesse.
C'est de la NL50, donc une relance à 4bb +1 par limpeur; ça me semble standard !