Salut dj
Option sur 2 parts si de la place se libère.
J'essaie de te faire le virement dans le week end, si tu me vois sur skype fais moi y penser
@plutanium c'est noter
@thibault c'est pas al minute vue que je regrind qu'a partir du 17 mars ![]()
edit : Bon ben colokoko continue pas de libération de part.
pour vous dire que j'ai fait tous les shipback.
il reste juste b1boute qui aura son shipback des qu'on se voit.
voila, thibault va me send les 68€ d'ici le 17 mars, mika me donnera sa part des qu'on se voit aussi donc niveau comptabilité on est ok .
donc RDV le 17 mars pour la reprise
Message original de djconnexion
voila, thibault va me send les 68€ d'ici le 17 mars, mika me donnera sa part des qu'on se voit aussi donc niveau comptabilité on est ok .
donc RDV le 17 mars pour la reprise
![]()
Yop, j'ai failli oublié mais je l'ai fait à l'instant
![]()
bonjour à tous ,
bon alors deja merci pour vos encouragement pour cette reprise que ca soir ici ou sur twitter ![]()
cette pause poker live a été sympa même si du coup elle fut un poil longue mais bon c'est tomber comme ça avec mon planning et mes vacances au ski .
pour la session d'hier soir ben j'ai été pas mal card dead et j'ai pas eu de très bon flop.
du coup je limite la casse avec une sessions de -95€.
on s'est retrouvé b1boute et moi table 1 siège 4 pour moi et 7 pour lui sur une table avec pas mal de casual et des reg et quelque nouveaux. les deux table on ouverte a 7 puis se sont complétées assez rapidement pour finir par se regrouper vers les 2h du mat.
niveau main a part un AK mal joué d’après moi, pas grand chose a se mettre sous la dent car mes gros jeu non pas rapporter énormément :'(
♦ bad play :
ici je suis BB avec AKs(♣) il y a 2 limper et le BU raise à 16, j'ai hésiter à le 3 bet et a m'isoler contre le haut de sa range, il y avait de grande chance que si je call les deux limper vue le montant call.
je me suis dit bon je sais que postflop j'ai un edge sur mes adversaire au pire on avisera au flop mais c'est la je pense mon erreur.
certes je garde la range de mes villain mais je leur offre des cartes a pas chère.....
donc suite a mon call les deux limper call aussi.
Flop : A:h 7:h 2:d
ici j'ai TPTK, je decide de jouer la main en C/R il y de forte chance que BU fasse son Cbet.
après mon check un des limper check l'autre push 108€, l'APF se couche.
la mon thinking process commence il a limp call quoi pour push sur ce flop ?
a part un tirage je ne pense pas qu'une DP+ joue comme cela.
du coup vue que de toute façon j’étais venue pour touché TPTK minimum je me doit de call.
s'il play DP+ comme ça la et bien on dira mauvaise lecture.... ![]()
suite a mon call il retournera Q8s(h)
Turn : J:h
River : X
pour une jolie flush ![]()
bon ben bonne lecture alors !! mais next !!
♦ American Airlines :
ici je suis en MP et il ya 2 limper je relance a 24 et je suis call 6 fois dont lun jouer ne LP et les blind + les limpers ![]()
Flop : J73r
tout le monde check, il ne reste plus qu'une personne apes moi a parlez le pot fait deaj 144€ j'ai dans les 200€+ devant moi je décide de push pour maximiser ma FE et tanpis si je m'isole contre le haut de la rangede mes villain avec on OP.
tout le monde fold.
♦ 77 :
ici je suis en dezbut de parole avec cette main je rlance a 16 je suis call 1 fois
Flop : 7XX
je fait mon Cbet et villain fold en me montrant un 7 je lui monte mon jeu ![]()
♦ TnT :
ici je suis ne début de parole avec PP de T il ya un limper et je rlecance a 20 tout le monde fold sauf le limper.
Flop T99r
bon ben seconde nuts!! mai comme nt prendre des sous a mon villain qui check....
je peu lui laisser une carte gratuite s'il est a tirage et qu'il tombe turn!!
Turn : 7
bon ben c'est une bonne carte ca fait rentrer une oESD ou un GS et ça ouvre un FD.
villain check encore... ![]()
allez on fait un petit 20€ ( tel un crying bet !!
)
villain call!! ha en voila une bone nouvelle aurait t'il un petit quelque chose ![]()
c'est la bank en mousse qui fait rien rentrer ![]()
villain check de nouveau, je decide de value bet a 40 ca lui laisse l'opportunite vue le pot de me raise avec une qunite ou en bluff qui sait ![]()
villain fold :'(
voila j'ai OL quelque PP 22-55, des SC et quelque broadway mais ça na rien donnée car un peu flop dead même si la sur ces main j'ai hit des monstres ![]()
pour l’anecdote j’ai touché 2 fois AA d'affilés dans la soirée
(le premier je hit mon set mais il ne me rapporte pas grand chose )
niveau screen :
♣ Banroa :

♣ Excel :

voila prochaine session ce soir.
bonne semaine a tous.
bonsoir à tous,
alors hier soir fut une super bonne soirée comme j’aimerais qu'il y en ait plus souvent, non pas que les autres soit ennuyante mais disons que parfois c'est un poil routinier. ![]()
niveau financier elle a pas était très bonne car on finit à -250€, mais au vue de l'ambiance et des joueurs à table, c'est des soirée High variance ou tu peux ressortir comme la avec 1 ou 2 caves en moins mais te faire aussi un jolie +5 caves faciles. ![]()
les deux tables on ouvert à 7 pour très rapidement passer full avec liste d'attente.
j’étais table 1 siège 9 sur une table very high variance car pas mal de gambler.
la preuve en ai 1er main c'est partie à tapis et après ça a enchaîné il y a 3/4 des coup a tapis, avec donc le plus petit pot à 200€ et le plus gros à 1200€ environ. ![]()
en fait on a eu le droit a un asiatique gambler qui a un peu échauffé la table
et du coup cela a entraîner le fait que la table était high variance. ![]()
♦ AKs :
ici on est en début de partie on a du faire a peine un tour de table, je suis en MP avec cette main je relance a 16.
la personne de BB hésite longuement a me call puis finit par call.
Flop : AKQs
villain check, je Cbet a 20 villain raise à 70 il lui reste une centaine d'euro pas plus derrière lui.
que peut t'il avoir hésité a call pour C/R un tel flop ?
AK on peut lui lever, AQ pareil KQ pareil tout les set aussi la quinte au flop aussi car JT aurait pas hésiter a call.
il reste donc le tirage FD ou peut être un AJ ou AT mais pas sur.
du coup je le 3bet AI.
il va se lever de son siège réfléchir , se rasseoir réfléchir de nouveau et finira par se lever et me call.
il retournera un jolie 95s pour le FD
je retourne mon jeu.
Turn : X
River : Q
il part de la table.
♦ le plus gros pot de la soirée :
ici je suis en début de parole avec 9Ts(♦) il y a une option à table et notre asiatique maniac call l'option, vue les play qu'il nous avait montrer jusqu'à présent je me suis dit :
-"allons voir un flop pour pas trop chère vue la CI qu'il y a ce soir a la table." ![]()
d'autre call l'option et un joueur LAG( le livreur habituelle de la room) relance à 24.
un joueur dans les blind call les 24 l'option fold et le maniac call aussi du coup je decide de call au vue des tapis respectif des joueurs dans le coup et les autres fold.
Flop : 5:d 8:d T:s
le joueur de blind check, le maniac check, moi je check pour laisser l'APF faire sont Cbet.
l'APF push les ~100€ qu'il lui reste c'est call par le joueur de blind et call par le maniac.
ici j'ai FD+TPBK j'ai donc la cote pour call ce que je fait.
Turn : 6h
le joueur de blind check, le maianc envoi 70.
ici cette carte améliore mon jeu et je passe donc avec un monster Draw (TPBK+FD+GS) là encore j'ai largement la cote pour call, ce que je fais et le joueur de blind fold.
River : T
maniac envoie 140 et je fais 280 et tapis !! (encore un
)
maniac va reflechir un petit moment et finira par call.
maniac show JJ et loose le pot extérieur
L'APF show KTs(♠) et gagne le pot principal.
dommage que l'APF avait cette main sinon c'est le pot de la soirée qui nous fait commencer le renouvellement sur les chapeau de roue. ![]()
♦ American Airlines :
ici je suis en début de parole et maniac a fait option.
je relance a 24 je suis call 1 fois et l'option me call.
Flop JT6s
maniac donkbet à 40 au vue du board il a Jx, Tx ou 6x voir un draw, je veux donc m'isoler contre lui et je fait donc 350€ et tapis !!( et un de plus !! :D)
le Cc fold et maniac insta-call.
il retourne J9o
Turn : 9
je le couvrais il me reste donc ~150€ derrière moi.
♦ TnT :
ici je suis en MP avec cette main et je relance à 24 suite à 2 limper.
je suis call une fois et la reg de la room SqZ à 78.
il me reste ~90€ en tout.
je sais quelle peut faire cela avec AQ+/TT+.
je decide donc de push face a cette range. le Cc call il avait moins que nous et la reg complète.
Flop : XJX
turn : X
la reg show JJ.
voila au vue de l'heure et des personnes qui restait à table ( le maniac était partie, mais il a du faire kit au vue des 3 ou 4 recave qu'il fait à 250
) je n'ai pas recavé.
en tous cas le maniac a été très apprecier aussi car il a offert, en plus des bad qu'il a mis
, un verre à toute la table ( j'ai donc pu dégusté un très bon mojito
)
niveau screen :
♣ Banroa :

♣ Excel :

bon rien d'alarmant, comme d'hab, même si c'est la deuxième session négative, je suis sur que si il revient (le maniac) il nous permettra de remonter tout cela facilement , et si ce n'est pas lui ça sera un autre ( comme la premiere main par exemple ).:D
prochaine session la semaine prochaine, au vue du trou dans mon planning j’ai envie de faire une session chaque soir de libre, ce n'est pas définitif cela peut changer, mais on part sur une session /soir de lundi à jeudi.
allez bonne fin de semaine à tous.
Table bien High variance de ce que tu nous dit. Pas fan du push avec TT cependant contre la reg surtout vu la range sur laquelle tu la mets et que tu n as aucune FE .
bonsoir à tous,
bon comme dit sur skype je vous fait un bref resumé des 3 sessions.
on était partie sur 4 sessions mais celle du lundi ne s'est pas faite à cause d'un gros coup de barre vers 18h et je ne voulais donc pas allez à la room fatigué pour prendre les mauvaises décision.
la session de mardi ne fut pas top car la table était un poil pourrit, trop Tight passive.
celle de mercredi fut plus sympa car table LAG.
et hier soir très bonne table aussi mais je fut card dead pendant une très grande partie de la session et surtout flop dead.
du coup les 3/4 de mes TPTK se transforme en bluff catcher à la turn.... ![]()
du coup mardi on fait une session à +6 seulement, mercredi +174 et hier soir -222.
ça nous fait une semaine à -42 on va dire que ça reste correct.
niveau main pas grand chose à se mettre sous la dent.
pas eu vraiment de décision difficile.
les mains sont de toutes les sessions :
♦ Les mauvaises :
ici je suis en MP et je relance à 24 suite à 2 limper, je suis call par un joueur de blind les limper fold.
Flop : 257s
villan check et je fait mon Cbet a 32.
vilain raise a 74 ??
qu'est ce qui peut C/R un tel flop un set est possible ou une DP mais vue le profil de mon adversaire je pense qu'il aurait plutôt call pour tenter de me soutiré un max de value en sous marins. ![]()
du coup je le met que sur un tirage combo du style Paire+FD ou S8D ou FD+S8D.
il doit lui rester une 50aine € max je décide donc de broke et je me fais call.
villain muck.
♦ KQo :
ici je suis en MP sur une table très passive, du coup on peut voir des flop à pas chère. ![]()
habituellement je ne Limp jamais ce genre de main meme suited ( par contre je les OL souvent), mais ici je me suis dit allons voir un flop vue la CI que l'on a sur certain villain ca peut rapporter gros ![]()
on se retrouve a 6 dans le coup.
Flop : AJTs(♠)
un joueur de blind ouvre à 10, les autre fold et je raise à 30, les joueurs après moi fold le joueur de blind call.
Turn : 9
le joueur de blind check, j'ouvre à 60 et je me fais call.
River : 9:s
le joueur de blind check, je Chb car c'est la pire carte du jeu qui fait rentrer les FD et les full :'(.
villain show 53s(♠)
comme il a dit :
- "j'ai payé 5 fois mes tirages, il allait bien finir par tomber"
comme on adore entendre ce genre de phrases à nos tables ![]()
♦ les mauvaises :
ici je suis en debut de paraole et je relance a 16 je suis call 4 fois.
Flop 66X
tout le monde check je Cbet a 60 tout le monde couche sauf un jouer en LP qui a 50€ devant lui et push.
Turn : Q
River : 7
villain montrera un 67s
voila je vous ai mis quelques mains les 3/4 sont des coup standard, du style PFR/ Cbet et soit on win soit on loose, donc ca ne sert pas a grand chose de vous en mettre plus.
ha si seule petite anecdote, pour vous montrer le niveau des joueurs en live
:
il y a eu hier soir une discussion sur les AK et PP et un joueur à sortie :
-"tu aurais du call avec ta PP contre son AK car tu est en 60/40 !! ![]()
je peux vous dire qu'avec nico parfois on se marre bien à table les entendre commenté les coups ![]()
niveau screen (les 3 sessoins comprisent) :
♣ Banroa :

♣ Excel :

voila prochaine session la semaine prochaine Lundi /Mercredi.
allez bonne fin de semaine à tous et bon week-end
bonjour tout le monde,
bon dame variance n'est pas de notre coté en ce moment.
du coup on fait une session à -376€ ![]()
bon rien d'alarmant car quand je vois avec quel main les villain win sur le long terme on est largement gagnant ![]()
les gens touchent leur 4% voila tout en ce moment ![]()
donc hier soir avant le poker on est allez se faire un marocain avec b1boute, Mika ( le nouvelle entrant dans le stacking) et un pote de b1boute.
après le marocain on s'est retrouver tous à la table 1 siège 1 pour moi, siège 6 pour B1boute et siège 3 pour l'ami de b1boute et 4 pour mika.
les deux table on ouvert en FR direct.
♦ TnT :
ici je suis en MP et il y a 2 limper je relance à 24 et je suis call par la reg de blind, les limper fold.
Flop 672r
villain check je fait mon Cbet for value a 30 et je suis call
Turn : T:s
villain check de nouveau ce T me donne top set et ouvre un tirage FD mais je lui met très peu de FD dans sa range par contre des 6x 7x ou OC possible pour avoir call le flop.
je sais que villain suivant la carte river peu tenter de bluff, du coup plutôt que de bet turn for value, je tente le check for bluff induce.
River : A:s
la runner flush vient de rentrer , mais comme elle en a très peu cela ne me gène pas plus que cela.
villain check et du coup je veux simuler un arrachage et je push les 180+ que j'ai devant moi.
villain va longuement hésité puis finira par fold.
♦ AT(♥) :
ici je suis en MP et je relance à 16 je suis call par la reg qui est en position sur moi.
Flop : QTXs
ici j'ai 2nd paire il y a des tirages et des Qx dans la range de call de mon adversaire du coup aucune raison de bet ici.
villain prend le Chb
Turn : Q:s
ici cette carte fait rentrer le FD qui peut être dans la range de mon villain la doublante me permet de lui lever les Qx de sa range surtout qu'elle n'aurait pas pris le Chb au flop.
villain mise 30 et je décide call avec ma seconde paire. ici c'est soit un call si on pense avoir la meilleur main, soit un fold.
sur toute sa range de call PF qui prend le check behind flop pour miser turn il y a pas mal de bluff je pense, voila pourquoi je call.
River : 8:s
je check de nouveau et face à ce 4eme ♠ elle chb.
villain show J5s(♠) pour la flush au valet.
vous voyez que mes villain s'ultra lossifie pour tenter de me faire des horreurs du coup je crush leur range ![]()
♦ TnT :
ici je suis en MP et il y a une option à table qui a été Cc du coup je relance à 32 et je suis call 3 fois dont l'option, le Cc fold.
Flop 8:h 9:s J:h
ici j'ai 2nd paire + OESD et backdoor FD avec mon T:h je casse tout les tirages qui peut y avoir .
le pot fait 120+ et j'ai 150+.
tout le monde check et je push pour maximiser ma FE.
je suis call 2 fois... bon ben la on se dit qu'il nous faut un T un 7 ou une Q turn ou ♥ ♥ pour win le coup. ![]()
Turn : 9:c
River : 6
les deux autre joueurs qui m'ont call on check jusqu'au bout.
Villain 1 show 96o pour le full
villain 2 show 57s(♥) pour la quinte
c'est sympa de se faire call par se genre de main ![]()
et tout compte fait un X X aurait suffit pour win le coup ![]()
voila pour les mains principale de la soirée.
la table s'est vidé petit à petit et quand on s'est retrouér à 5 avec mes 124€ devant moi ( après avoir recave) j'ai préfèré partir au vue des flop que je me prenais .
ce n'est pas la peine d'insister quand ça veut pas ça veut pas .
niveau screen :
♣ Banroa :

♣ Excel :

bon prochaine session mercredi, bonne semaine à tous .
bonjour a tous,
bon petit miss de ma part je devais vous faire ce CR hier soir au taff, mais j'ai complètement zappé. ![]()
donc mercredi je pensais que ça allait être calme du fait du match de foot (PSG-Chelsea) mais tout compte fait il y a 2 table ouverte en FR.
je me suis retrouvé sur une table semi-aggressive en siège 10( table 1).
dame variance est de nouveau de notre coté
on finit la session à +240.
on va donc remonter tous cela tranquillement comme me le fait remarquer daniel sur le post ci-dessus.
♦ Merci le croupier et merci la place 10 :
ici je suis en millleu de parole avec AA il n'y a pas de limper, je relance donc a 16 je suis call par le siège 1, tout les autres fold....
mais moi je n'ai pas vue et surtout pas entendu le call.... ![]()
je vois le croupier se saisir du pot et je commence à muck mes cartes pensant que tout le monde avait fold.
heureusement le croupier a été sympa et m'a dit :
-"reprenez vos cartes il y a un jouer qui a call."
Flop : AXX
je fais mon Cbet et le joueur au siège 1 push.
j'insta call.
River : A
je ne me souviens meme plus de ce que villain avait.
la reg de la room a fait remarquer que si cela s’était passé avec elle mon jeu aurait été brûlé.
heureusement pour moi le siège 1 n'a même pas relevé l'erreur....
mais bon si cela avait été le cas j'aurais retourné mes cartes pour bien leur signifié que c’était une erreur d’inattention de ma part.
♦ AJo :
ici je suis en MP et il y a 2 limper je relance à 24 et je suis call 3 fois dont la BB, les limper fold.
Flop : TKXs
la BB check, je decide de check car aucune raison de Cbet ici avec un tel board on a zero FE.
les autres check aussi.
Turn : J:h
la BB check le ♥ ouvre un autre tirage FD mais la encore aucune raison de bet, je ne value rien et ne fait rien fold ![]()
aucun FD est rentré la BB bet 40.
pour moi il n'a jamais un K ici il peut avoir un Tx ou un Jx voir un bluff.
du coup je pense que je dois call.
s'il a KX ou si'il vient de toucher sa DP et ben je dirais BJ, mais c'est un profil de joueur a tenter d'arracher les coup.
les deux autres fold quand je call.
Villain muck ses cartes et demande à voir mon jeu quand je commence aussi a muck les miennes.
le croupier lui dit :
- " c'est monsieur qui a payé pour voir"
du coup il montre un jolie 63s
et je montre mon jeu.
♦ SC:
ici je suis en MP il y a 3 limper et je décide OL QJs(♦) le joueur au siège 1 push les 24€ qui lui reste.
la reg de la room au BU call et un des joueurs de blind call aussi.
du coup un des limper call et je decide donc de call pour la CI vs les 3 autres joueurs.
Flop : 82Qr
le joueur de blind check, le limper ouvre à 16 ?
ici j'ai un peu reflechit car généralement seul celui qui est sur de win le coup contre le mec à tapis sort.(on evite de faire passer la gagne comme il disent
)
hors ici j'ai TKGK à moins que villain est DP+ ou KQ je ne suis pas battu par grand chose.
en plus la mise est ridicule pourquoi faire 16 dans un tel pot ???
du coup j'ai call et la reg de la room et la BB ont fold.
Turn : 9:d
cette carte m'ouvre un tirage GS a quinte flush avec le T:d.
le Limper push les 150 qu'il a devant lui.
comme dit au dessus il fait 16 puis maintenant 150 ???
les sizing sont trop bizarre....
si c'est une DP je peux encore lui passer devant et me met donc tout mes outs clean.
si c'est un set je n'ai que 12 out clean ( je me leve le 2:d)
j'ai une cote du pot de 2:1 il me faut 33% d'equity :
niveau set je lui leve 88 il ne les aurait pas limp, QQ pareil et il n'a jamais AQ.
ca laisse une tres petite range et encore la range que je lui met est ultra loose vue le profil.
Tableau : 8♦2♣Q♥ 9♦
Equity Victoire Égalité
UTG 33.66% 28.69% 4.97% { 22, A8s, A2s, KQs, Q9s+, Q2s, 98s, 82s, A8o, QTo+, 98o }
UTG+1 66.34% 61.36% 4.97% { QdJd }
j'ai donc un call evident.
ce que je fait.
River : ![]()
villain AI PF show AQ
Villain 2 show 89o
je ne comprend tjrs pas un tel move surtout de la part de ce joueur qui est nit.( pour b1boute c'est kingkong le joueur en question)
niveau screen :
♣ Banroa :

♣ Excel :

voila, on va remonter la BR tranquillement et on va essayer de la faire exploser ensuite ![]()
prochaine sessions lundi/jeudi.
bon week-end à tous, pour moi ça sera MTT live samedi soir avec mon club.
bonjour à tous,
bon hier soir il y a une table qui a ouvert en FR puis la 2eme table a ouvert plus tard.
la table ou j’étais ( siège 9 table 1) avec b1boute( siège 7) est passer de serré passif a LAG.
du au départ et arrivé de certain.
on finit la session à +110€.
en début de session j'ai eu un rush en touchant plein de gros jeux style AA, AK , AQ, AJ.
puis un petit désert pour ensuite retoucher quelque jeux.
♦ American Airlines :
ici je suis en MP avec AA et il ya 2 limper je relance à 24 et la reg de blind call les 24.
les deux limpers fold.
Flop : 6:c 5:c J:s
la reg donkbet à 40 ??
elle peut attaquer un draw, un Jx bien kick, une OP ou MP et une DP ou etre en bluff je ne lui met pas de set car je pense qu'elle aurait joué en C/R sur un tel flop.
j'ai hésiter à fold au flop car je n'avais pas envie de me mettre dans une situation ambiguë contre elle et sur un tel flop ( je ne bat pas grand chose sur toutes sa range de DKb puis je me suis dit j'ai la position je peux au moins call et réévaluer Turn.
surtout que mon call flop lui montrera une certaine force et suivant la Turn je pourrais avoir ma carte gratuite.
je decide donc de call.
Turn : T:d
c'est une blank, la reg continue son agression donc ici soit elle est en bluff soit elle a toucher quelque chose.
je ne bas qu'un Jx, je pense quelle check tout ses draw.
elle a bet 80 je décide de fold car j'aurais bien d'autre situation plus facile pour la destack. ![]()
Suite a ça il y a eu une petite discussion comme souvent sur la main que je pouvait avoir.
un joueur penchait pour AQ, l'autre pour AK ![]()
j'adore quand les joueurs joue a ce jeux car les 3/4 du temps ils sont complètement a l'ouest comme ici.
dans la discussion j'ai cru comprendre quelle avait TnT et que donc la turn fut l'embellie pour elle. ![]()
♦ AK :
ici je suis en MP et il y a 2 limpers je relance à 24 et je suis call par un joueur de blind.
les limper fold.
Flop ATXs
le joueur check et j'ouvre à 36 et il me call.
c'est une brique qui ne fait rentrer aucun draw.
le joueur check il me reste 150+ devant moi je décide de push au vue du pot.(~140€)
le joueur hésitera un moment puis finira par call.
je retourne mon jeux et le joueur muck.
♦ blind steal :
il est tres rare à nos tables de pouvoir faire du vol de blind car il y a souvent des limpers au profils CS et quand il n'y pas de limpers on a pas tjrs une main décente pour voler les blinds.
ici je sui au BU tout le monde à fold j'ai A3o dans les mains et je relance a 16 pour vols les blinds qui sont plutôt des joueurs a fold leur blind contre moi sur mes relances.( mon images de joueur max me sert bien
)
je suis call par la BB.
Flop : QX3r
ici j'ai 2nd paire, le joueur de blind check, et je fais mon Cbet à 20 car je peux représenter la Q et même si une Qx est dans la range de mon villain suivant son kicker il ne me callera pas, me mettant bien trop souvent sur AQ ;).
le joueur de blind va réfléchir un moment puis finira par fold.
je vous ai mis cette main sans grand interet juste car il est rare qu'on nous laisse cette possibilité tellement les joueurs veulent voir des flop en live ![]()
niveau screen :
♣ Banroa :

♣ Excel :

voila la BR remonte petit à petit, prochaine session jeudi.
je vous souhaite une bonne semaine à tous.
Tu avais donc les as ![]()
Alors par contre je me permet de donner mon opinion:
je jecomprend pas trop ton raisonnement tu dis qu'elle donkbet le flop avec 2 paires et moins et qu'elle Check raise avec un set. Le seul combot de 2 paires ici est 5/6. On sait que le donkbet est souvent synonyme de main moyenne car sinon elle sait très bien que tu va cbet 9 fois sur 10 et pourra push sur ton cbet avec dp+
Donc ici pour moi tu es devant toute sa range et pas mal de turn vont t'emmerder je pense que je push ici car pour moi elle aura très souvent des jx.
Sinon gg tu remontez trkil ![]()
A jeudi fils !
c'est vrai quelle attaque souvent des seconde voir 3eme paire.
après je lui met aussi des DP car ce sont des DP faible qui peuvent se faire rattraper s'il ya une doublante.
ex s'ila 66 et qu'il ya une doublante du J.
après comme tu dit pas mal de turn ne me plairons pas forcement donc c'est vrai que je peux raise ici mais ne voulant pas m'isoler contre le haut de sa range j'ai préféré call.
Je suis assez d'accord avec Nico surtout que tu dis toi même qu'elle peut faire ça avec la bottom paire donc pour moi c'est raise broke après son donkbet postflop.
GG quand même pour cette session et GL pour la prochaine