Passer au forum
Staking 1ère demand...

Notifications
Retirer tout

Staking 1ère demande PS/Wina 500MTT

10 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,441 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Hello tout le monde, moi c'est FishGarden13 (PS & Wina) , vous l'aurez compris je viens du 13 et plus précisément d'Aix en Provence, je ne suis pas un grand joueur je me débrouille avec les moyens du bord et les qques connaissances pokeristiques que j'ai acquis durant les 2 années où je me suis intéressé au poker et principalement aux tournois.

Je suis un joueur petits buyins avec de temps en temps des tournois à 10, je pense dans l'ensemble me débrouiller asse bien même si bien sûr il est largement possible de faire mieux.
    Je joue avec un tracker HM3.
    J'ai un style de jeu plutôt conservateur tight

• Mes Perfs
    Je n'ai pas de grandes perfs à proprement parlé mais des résultats convenables à mon niveau
  • Mes graphs
    Pour mes graphes ne sachant pas comment poster ici , sur sharkscope mon pseudo est FishGarden13 pour Winamax et Pokerstars
  • Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback staking <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>>
    N'étant pas un habitué des tournois à 10€, j'aimerai par le biais de ma demande de staking pouvoir m’asseoir à cette limite durablement et profiter de celle ci afin d'augmenter mon niveau de jeu et d'accroître mes connaissances.
    Sur une base d'une bankroll de 1000€ ou 800€ suivant les conseils de chacun, le staking sera divisé en part 20 parts de 50€, de mon côté j'en prends 4, <<<<<

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>
    Il reste donc 16 parts à 50€ <<<<<

Durée : >>>>>
    3 mois ou 500 MTT <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4 parts
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
9 réponses
afterxtic58
Inscrit : 08.04.2014

Salut, que proposes tu en cut ?

Répondre
Citation

ah oui j'ai oublié désolé, je propose 90/10 et passer à 80/20 en cas de double up de la bankroll

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Salut GeoNoc

Il te faut faire quelques modifications pour que ta demande soit conforme ;)

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. magic174
Les règles du forum staking

Répondre
Citation

Message original de magic174
Salut GeoNoc

Il te faut faire quelques modifications pour que ta demande soit conforme ;)

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

• Si le thread de feedback n'est pas créer, le post de candidature sera fermé.

Merci de respecter cette règle. magic174
Les règles du forum staking

je crois que c'est bon ce que j'ai modifié

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Bonsoir GeoNoc

Le coté formel est OK

Feedback GeoNoc linké dans sommaire stacking : discussion et feedback

GL pour ton stacking et à bientôt

magic174

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de GeoNoc
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Hello tout le monde, moi c'est FishGarden13 (PS & Wina) , vous l'aurez compris je viens du 13 et plus précisément d'Aix en Provence, je ne suis pas un grand joueur je me débrouille avec les moyens du bord et les qques connaissances pokeristiques que j'ai acquis durant les 2 années où je me suis intéressé au poker et principalement aux tournois.

Je suis un joueur petits buyins avec de temps en temps des tournois à 10, je pense dans l'ensemble me débrouiller asse bien même si bien sûr il est largement possible de faire mieux.

• Mes Perfs
    Je n'ai pas de grandes perfs à proprement parlé mais des résultats convenables à mon niveau
  • Mes graphs
    Pour mes graphes ne sachant pas comment poster ici , sur sharkscope mon pseudo est FishGarden13 pour Winamax et Pokerstars
  • Mes références
  • Deal
    N'étant pas un habitué des tournois à 10€, j'aimerai par le biais de ma demande de staking pouvoir m’asseoir à cette limite durablement et profiter de celle ci afin d'augmenter mon niveau de jeu et d'accroître mes connaissances.
    Sur une base d'une bankroll de 1000€ ou 800€ suivant les conseils de chacun, le staking sera divisé en part 20 parts de 50€, de mon côté j'en prends 4, <<<<<

3 mois ou 500 MTT <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs

Répondre
Citation

Message original de magic174
Bonsoir GeoNoc

Le coté formel est OK

Feedback GeoNoc linké dans sommaire stacking : discussion et feedback

GL pour ton stacking et à bientôt

magic174

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de GeoNoc

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

• Mes Perfs
  • Mes graphs
  • Mes références
  • Deal

3 mois ou 500 MTT <<<<<

ETAT DU STAKING

Stakeurs

Merci beaucoup

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

salut GeoNoc,
Si je résume ta demande, c'est ton premier post pour un staking à une limite dont tu n'es pas reg, sans skill/edge apparent. Tu y prends 20% des parts et un cut de 90/10 sur un volume tentant de 500 MTT.
Ca semble un peu too much ama.

Répondre
Citation

Message original de soxtea
salut GeoNoc,
Si je résume ta demande, c'est ton premier post pour un staking à une limite dont tu n'es pas reg, sans skill/edge apparent. Tu y prends 20% des parts et un cut de 90/10 sur un volume tentant de 500 MTT.
Ca semble un peu too much ama.

ma moyenne de buyin se situe aux alentours de 6/7, je joue de temps en temps des 10e, mes courbes ne sont pas si mauvaises que ça je pense (opinion personnelle) , le cut bah sachant que c'est mon 1er staking ça me semble correct d'après ce que j'ai vu sur l'ensemble des demandes, et concernant le volume 500 MTT sur 3 mois ça me semble là aussi raisonnable (peut être que je me trompe je suis à l'écoute de tous les avis) mais comme dit plus haut je suis prêt à discuter des conditions voir ce qui va ou ne va pas

Répondre
Citation

up

Répondre
Citation