J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Hello tout le monde, moi c'est FishGarden13 (PS & Wina) , vous l'aurez compris je viens du 13 et plus précisément d'Aix en Provence, je ne suis pas un grand joueur je me débrouille avec les moyens du bord et les qques connaissances pokeristiques que j'ai acquis durant les 2 années où je me suis intéressé au poker et principalement aux tournois.Je suis un joueur petits buyins avec de temps en temps des tournois à 10, je pense dans l'ensemble me débrouiller asse bien même si bien sûr il est largement possible de faire mieux.
Je joue avec un tracker HM3.
J'ai un style de jeu plutôt conservateur tight - Mes Perfs
Je n'ai pas de grandes perfs à proprement parlé mais des résultats convenables à mon niveau - Mes graphs
Pour mes graphes ne sachant pas comment poster ici , sur sharkscope mon pseudo est FishGarden13 pour Winamax et Pokerstars - Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback staking <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>>
N'étant pas un habitué des tournois à 10€, j'aimerai par le biais de ma demande de staking pouvoir m’asseoir à cette limite durablement et profiter de celle ci afin d'augmenter mon niveau de jeu et d'accroître mes connaissances.
Sur une base d'une bankroll de 1000€ ou 800€ suivant les conseils de chacun, le staking sera divisé en part 20 parts de 50€, de mon côté j'en prends 4, <<<<<Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>
Il reste donc 16 parts à 50€ <<<<<Durée : >>>>>
3 mois ou 500 MTT <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4 parts
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Merci de respecter cette règle. magic174