Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Djconnexion

501 Messages
37 Utilisateurs
0 Réactions
80.1 {numéro}K Vues
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

bonsoir à tous,

bon jeudi les 2 tables on ouvert en FR. je me suis retrouver table 1 siège 2 et b1boute siège 3. sur une table agressive.

la table était composé de pas mal de joueur correct niveau poker et donc très peu de fish.
du coup pas trop d'argent facile a prendre. :(

on finit quand même la session à +118.
celle fut écourté car j'avais des chose a faire le lendemain et puis elle n’était pas rentable.
si on était sur internet elle n'aurait pas fait partie du table sélection. ;)

par contre niveau main j'ai un gros trou de mémoire je ne m'en rappelle que d'une seule , comme quoi la sessions fut très passionnante... :D

KQo :
ici je suis en MP ou UTG3 et je relance à 16 tout le monde fold sauf la BB qui call.

Flop : A:s 2:s 8:s
villain check, et je prend le check behind car aucune raison de Cbet bluff ici surtout que je n'ai aucun

Turn : Q:d
villain bet à 30. j'ai tank un petit moment car ici que peut il avoir pour check flop et bet sur cette cartes.
un Ax est possible mais je pense qu'il aurait dkbet un tel flop.
un Qx aussi mais dans ce cas j'ai un meilleur kicker a moins qu'il vient de toucher une DP mais la seul plausible serait Q8.
il resterai la flush flop mais al encore je lui met tres peu de flush et puis je pense qu'il aurait bet le lfop pour tenter dese faire call par un Ax.

a vrai dire ne le mettant pas sur pas grand chose, je lui met soit des Q soit des bluffs vue la relative faiblesse que j'ai montré au flop en ne faisant pas mon Cbet.

du coup je decide de la call.

River : A:c
bon ben ici cette doublante me rassure.
villain bet 40 ?
drôle de sizing au vue du pot... la encore je tank un peu... si j'ai call turn ce n'est pas pour fold sur cette doublante.
après s'il a jouer Ax ou une flush comme ça et bien bravo sinon je pense que j'ai le meilleur jeu donc je call.

Villain muck.
du coup je muck aussi.

niveau screen :
Banroa :

Excel :

voila la BR remonte doucement j'espère que j'aurais de meilleur table avec de gros livreur histoire de faire des petites soiré à +500 voir plus ;)

la semaine prochaine je ne pourrais faire qu'un seul jour dans la semaine ça sera mardi.
mais bon le coup du 2 sessions mini par semaine sera rattrapé fin avril car je serais en congés donc je ferais une session tous les jours sauf le week-end quasiment je pense.

voila bon week-end à tous.

Répondre
Citation
morgan80800
Inscrit : 24.01.2011

je comprend ps sur ta main comme tu call tu doit faire voir ton jeu sinon comment il c'est qu il a perdu?

Répondre
Citation

non morgan en live si celui qui doit montrer son jeu en premier muck (jette les tables face caché au croupier) celui qui a "payé pour voir " remporte la main de droit, il n'est donc pas obligé de montrer sa main.

Répondre
Citation
djconnexion

comme le dit b1boute en live il y a quelque petite règle spécifique par rapport au online ou il y a automatiquement le SD.

il arrive fréquemment que les joueurs qui ont bluff la rivière muck quand tu les call.
du coup tu n'est pas comme la dit b1boute obligé de montrer ton jeu.

certes tu peu toi même call avec juste une hauteur qui peut être plus petite que la sienne, ce qui est très rare en générale, mais vue qu'il ne veut pas montrer son jeu ( pour pas donner d'info avec quel main il a bluff) et bien cela veut dire qu'il te laisse le pot et donc du coup tu le remporte automatiquement quelque soit la main que tu ai.

et même si tu retourne ton jeux et qu'il se rend compte qu'il avait la meilleur main et bien le pot est quand même à toi.

par contre s'il montre son jeu la soit il a la meilleur main et tu peux muck soit tu a la meilleur main et la tu est obligé de montrer ton jeu.

c'est pareil aussi pour les annonces à la rivière, une autre particularité du live ;) , si un joueur après un call annonce par exemple une paire, ou flush ou je ne sais quoi, ne muck jamais tes cartes avant qu'il t'ai montré son jeux.

bien trop souvent certains annonce un faux jeu pour te faire muck et donc remporter le pot sans voir leur jeu réelle.

voila pour les petite particularité dû au live. :)

la dernière dont je t'ai parlé ne m'est pas arrivé mais est arrivé à une de mes tables de tournoi de mon club.
la personne avait annoncer une paire, l'autre personne avait aussi une paire mais pensait que le joueur avait une paire avec une carte du board hors ce n’était pas le cas et il a muck.

ex : board QT87
villain 1 à 44
et villain 2 à 55
villain 1 annonce une paire
villain 2 muck
et après discussion sur la paire en main villain 2 se rend compte qu'il avait la meilleur paire. :'(

mais bon malgré c'est petite particularité le live reste quand même le top niveau poker.
rien de tel que d'avoir villain en face de toi. ;)

Répondre
Citation
morgan80800
Inscrit : 24.01.2011

ok merci pour les explication

Répondre
Citation
djconnexion

Bonjour tout le monde,

bon ben session de merde avec une table pas terrible, je n'ai même pas recavé car il aurait été difficile de récupérer les 250€ de perte sur cette table.

tout mes gros jeu on pas tenue , je n'ai pas beaucoup eu de flop favorable du coup difficile de faire une bonne sessions.
c'est dommage car on avait entamer une remonté.

AJo :
ici je suis en MP, B1boute relance à 22 je call juste, et un joueur de blind call.

Flop : JQXs
villan push les 54 € qui lui reste, b1boute fold et moi avec la 2nd paire je le voit soit avec Qx Jx ou un tirage je ne suis battu que par Qx et je pense qu'il aurait c/r Qx, je call donc.

Turn : X
River :K

villain show KTs

les mauvaises :
ici je suis en MP et il y a eu 2 limper je relance à 24 et je suis call 3 fois dont un des limper.

Flop : 572r
les calleur de blind check, le limp/call push les 60€ qu'il a devant , moi voulant m'isoler contre le L/C je push les 150€ que je'ai devant moi
tout le monde fold

River : X

villain show AA.

après reflexion j'aurais peut être du call et pas m'isoler pour tenter de créer un exterieur mais bon c'est le genre de board ou il peut arriver des tirage à la con et je ne voulait pas perdre plus.

voila pour les 2 principaux coup de la soirée qui me coûte le plus chère.

je finis par push 42 € avec KQo de MP suite à une option Cc. je me fait call par plusieur dont l'option et le Cc( celui de la main ci-dessus).
le flop ne viendra pas m'aider.

j'ai OL quelque Broadway suited, quelque Axs et des SC, j'ai call quelques relance avec des PP mais rien n'ai rentrer.

niveau screen :
Banroa :

Excel :

bon ben il reste 10 sessions pour faire remonter et exploser cette BR.
esperons que les livreur soit au RDV et que madame variance aussi mais de notre coté. ;)
prochaine session jeudi et je risque du fait que je suis en congés de faire peut être une session le week-end (samedi ou dimanche voir peut être les deux) pour ensuite la semaine d’après faire quasiment une session tous les soir, je pense, en fonction de ma fatigue est des soirée possible entre amis ou autre voir de mon envie :)

allez bonne fin de semaine à tous et bon week-end de pâques.
pas trop de chocolat sinon crise de foie !! :D

Répondre
Citation
djconnexion

bonjour a tous,

bon on subit un down, dame variance nous en veux.

on a déjà fait des 4 session négative d'affilé, la n'est pas le souci, c'est plutôt le nbre de session négative sur le nbre total de session.
on est a 8 sessions négative sur 13 et les sessions positive ne rattrape pas les négatives. :'(

comme dit sur skype je me prend de sacré spot en ce moment.
pour la sessions 91 on fait un -230 ( j'arrive à limité un peu la casse grace a un AJo)
pour la 92 et 93 -250 j'ai prefere ne pas recaver pour une histoire de BRM et de session restant à jouer.

d'ailleur je vais look sur le nbre de fois ou j’ai recave combien de fois j'en suis ressortie positif pour voir si réellement ça vaut la peine de recave.
car il est vrai que quand ça veut pas en règle général ça ne change pas en cours de soirée parfois grâce a un coup on limite la casse mais bon ...

j'ai dit aussi que j'allais essayer d'augmenter mon agressivité en tentant d l'iso raise.

KQo :
ici je suis en MP ou LP il y a 3 ou 4 limper et je décide d'OL. on se retrouve a 5 ou 6 dans le coup

flop : 6K5s
un joueur dans les blind ou en debut de parole open a 16 un des Limper raise a 48.
ici j'ai hésité a fold car le raise represente une mise de protection que peut t'il avoir une TP+ c'est quasiment certain.
je lui leve AK car je pense qu'il aurait raise sur ca range je ne bas que c'est Kx moins bien kicker.
j'ai une de mes cartes qui correspond au tirage FD du coup je me dit que je peut call et réévaluer turn.
l'OR flop fold ca sens le 2nd paire qui a tenter un un open ca.

Turn : Q
ici je viens d toucher ma 2eme paire de plus c'est la TDP.
villain open 60 il ne lui reste plusqu'une centaine d'euro au total devant lui je décide donc de push les 256€ que j'ai devant moi, je pense qu'il ne lachera plus sa main.
villain me call

villain show 66 :'(

j'aurais du fold au flop même s'il fait cela avec une TP il a plein de DP+ dans sa range et donc a moins de toucher 100% du temps une DP+ à la turn(ce qui sera jamais le cas bien au contraire) je ne pourrait décemment win le coup.

AJo :
ici je suis ne MP et il ya eu 2 limper , je relance a 24 e je suis call 5 fois.

Flop : JXXr
au vue du pot je décide de push les 150€ que j'ai devant moi je suis call une fois.
Turn : A
River : J
j'annonce mon jeu et villain muck.

JTs():
ici je suis en SB et complète celle -ci il y a 3 limper on est donc 5 au flop

Flop : J:s A:c T:c
ici j'ai 3eme DP et j'ouvre a 12 je suis call 1 fois.

Turn : 5
ici encore j'ouvre à 70 et je suis call.

River : K:c
je check et villain ouvre a 90

j'insta-fold en disant :
-"bon la dame"
et en montrant mon jeu.
villain me repond :
-"je sentais que je pouvais te l'arracher celui-la"

je lui répond :
-" sur cette river tu ne me prend plus aucun sous, c'est la pire river pour moi"
j'apprendrai par la suite , car il n'a pas parlé assez discrètement qu'il avait la flush ;)

la DP qui prend DP sup :
ici je suis en SB avec Q3o je décide de completer. et on se retrouve à 4

Flop : QA3r
ici je décide de jouer la main C/R car une Qx ou un Ax va forcement bet un tel flop
un limper ouvre à 12 un autre limper call, les autres fold et moi je relance à 44.
l'OR fold et le Cc push les 90€ qu'il a devant lui que j'insta call.

Turn : 9

River : 5

villain show A9o :'(

le miracle :
ici je suis en BB avec PP de 7. il y a un OR en MP et un limper en début de parole, je décide de 3bet ma BB.
le limper push ce qui lui reste mais ça représente moins que mon 3bet.
l'OR push aussi et il me reste une 60ainte € a compléter ce que je fais.

Flop : 356
on est pas trop mal avec mes 77 ;)

Turn : J
on prie pour que villain n'est pas un Jx :(

River : 4
on est sauver par la rivière :D
on dit merci qui ? !!!.....
merci dame variance mais si tu pouvait être la plus souvent ;)

le limper muck
OR montre QQ
je montre mon jeu.

le zéro call :
ici je suis en SB avec JJ il y a un limper et un joueur open à 48.
je sais que ce sizing annonce une pocket paire et je n'ai pas envie de m'isoler vs un JJ+ du coup je me contente de call et espère toucher mon J au flop ou de ne pas avoir D'OC
la BB flod et le limper call aussi ???
alors c'est le fish de la table il a tenue des raise PF et push au flop avec 52o, Q8o et 54o.
avec lesquelles il fait full au 5 par les 2 sur un board 2255X VS une OP, full au Q par les 8 sur un board QQX8X vs Q9 et quinte vs DP sur un board A3274 vs A7.
et bien sur à chaque fois il est partie à tapis au flop.

Flop : T2As
ce n'est pas le super flop si villain à Ax :( et puis je ne voulais pas avoir d'OC.
je check, le fish push les 100€ qu'il a devant lui.
OR va tank un petit moment puis fold.
et moi je vais tank un long moment... :'(
j'ai une cote de pot de 2.5:1 il y a ~250€ dans le pot et j'ai 100€ a call.
je couvre mon fish d'une dizaine €.

avec quoi peut t'il faire cela déjà ? avec tous les Ax, des DP, des middle voir 3eme paire je pense et tout les tirages bref toute s rang de L/C.
il me faut ~28% d'equity et je pense que je l'ai vs sa range :

Tableau : A♣T♠2♠
       Equity  Victoire  Égalité
UTG    61.76%    61.67%    0.09% { AQs-A2s, KTs+, QTs+, JTs, T8s+, T2s, 43s, Ks9s, Qs9s, Js9s, Ks8s, Qs8s, Js8s, 9s8s, Ks7s, Qs7s, Js7s, 8s7s, Ks6s, 7s6s, 6s5s, 5s4s, 3s2s, AQo-A2o, KTo+, QTo+, JTo, T9o }
UTG+1  38.24%    38.16%    0.09% { JJ }

on voit donc ici que j'ai un easy call.
moi je me vois battue que par une TP+ et vue ce qu'il nous a montré dans son jeu jusqu’à maintenant je me sens devant et j'ai donc décider de tenter le héro call.

Turn : 4
River : 2
villain show AQ :'(

bon ben cette fois il a une vrai main ....

TnT :
ici je suis en SB et je me retrouve en BW vs un fish de la room( casual) je raise à 20 et je suis call.

Flop 5:c T:c 3:s
j'ouvre à 30 villain va tank et me call.

Turn : 2
ce n'est pas une super turn un GS pour A4 est là, et villain est susceptible de l'avoir dans sa range de tank call.
malgré tout j'ai de la value sur les autres tirages tout les Tx et DP+ de sa range en ouvrant à 70.
villain call

River : 4:c
la pire carte du jeux pour moi :'(, je check et villain push les 18€ qu'il lui reste devant lui .... j'avais pas vue qu’il lui restait cette somme je croyais qu’il avait plus sinon j'aurais push turn.... (il cachait sont stack avec ces bras :()
tellement dégoutté qu'il tombe cette carte je ne me suis pas sentie de fold vue la cote offerte et j'ai donc call et annoncer mon jeu.

villain show A2o.

mais légitime de BW certes....
ce qui me fait le plus rager c'est qu'il a touché Vs moi mais a tout dégueuler et même plus quelque main plus tard....

Broadway suited :
ici je suis en LP avec QTs() il y a une option à table call 2 fois il me reste 70€ devant moi je décide de push.
le fish de la main du dessus me call du coup l'option et un des CC call aussi.

dans c'est cas là on se dit bon ben faut toucher un bon flop...

Flop : XQX
on est pas trop mal, en plus tout le monde check.

le fish mise tout le monde fold
River : Q
je montre mon jeu
villain show AQo

bon ben ca c'est fait !!

voilà en ce moment le genre de spot que je prend.....
les main sont pas forcement dans l'ordre des sessions exemple pour les 2 dernière qui sont sur la sessions de dimanche.

niveau screen :
Banroa :

Excel :

voila on a 5 cave et il reste 7 sessions...
du coup je pense que le mieux c'est de ne pas recave.
ensuite comme dit sur skype je vais resserrer ma range, laisser tomber les OL, et passer au iso-raise avec l'ORC NL10 FR.

bon la prochaine session je comptai la faire jeudi, mais j'attend un peu vos réactions surtout par rapport au BRM il ne faut pas oublier que ca reste un BRM agressif (10 caves), mais bon je crois que c'est le plus gros down que j'ai pris depuis 90+ sessions.

voila à vous de me dire.

Répondre
Citation
djconnexion

bonjour à tous,

bon ben hier soir j'ai cru que c’était la fin de mon down avec une premiere jolie main, mais pas de chance j'ai tout dégueuler après. :'(

je me suis pris des board horrible ....bref le down continue et j'avoue que ça faisait plus d'un an que j'avais pas pris un aussi gros down. :(

enfin bon quand ça va se calmer ça va rapporter gros car malgré tout les fish livreur sont de retour. ;)
donc fin de sessions a -250€

KTo:

ici je suis en SB et il y a 5 limper je complète et la BB relance à 16 payer par les 5 limper du coup je complète les 16.

Flop : 89Jr
j'ai une OESD+1OC on a connue pire comme flop ;)
je check et vais donc jouer mon tirage en fonction de la cote et CI.
la BB check aussi et tout le monde check sauf un joueur en LP qui ouvre à 48.
ici j'ai la CI pour call du coup je call mais la BB push les 102€ qu'il a devant lui tout le monde fold et OR call il me reste 64 a compléter je les complète.

je check, villain check

j'ouvre a tapis les 120+ que j'ai devant moi, villain va tank mais finira par fold.
je montre mon jeu et BB muck en disant :
-" putain!! j'avais le J et je voulait pas voir une Q"

on prend un jolie petit pot à 300+ mais comme dit ci-dessus l'espoir fut de courte durée :'(

Crash de American Airlines :
ici je suis en debut de parole avec AA et il y a un limper je relance à 20 et je suis call 5 fois + le limper

Flop : T8Ts
bon flop wet malgré la doublante, tout le monde check et vue le nbre je decide de faire pot soit 120€
tout le monde fold et un joueur de blind push les 150€ qu'il a devant lui les autres fold.
je complète les 30€

villain show 9To :'(

AJo :
ici je suis en fin de parole et il y a 2 limper j'iso-raise à 24 et je suis call par un de blind, les limper fold.

Flop : J2Qr
villain check je Cbet à 30.
villain me call

une carte bien pourrit qui peut faire rentre une quinte :'(
villain check, je decide de check car il peut avoir call avec un Qx du coup ici je ne fait rien fold, même pas un 2x, j'en suis sur, vue les villain du jour :P

River : 2
bon ben la comme ça on est sur qu'on a un bluff catcher :'(
villain ouvre a 50.
ça sens le crying bet je fold

AQo :
ici je suis en mp et il y a 3 limper et je relance à 28.
je suis call 2 fois dans les blind dont un des limper, ce qui fait que je me retrouve à avoir malgré tout la position

Flop : 89Jr
tout le monde check.
ce board touche trop la range de mes villain je prend le Chb.

Turn : T
Tout le monde check et j'ouvre à 44 et un joueur de blind Raise à 88 ??
les autres fold
il lui reste ~60+€ devant lui, si je call à la rivière quelle quel soit il va les mettre donc autant que je push et espérer qu'il ait que la Q comme moi et pas KQ.
je push et villain call.

villain show KQ :'(

A5s() :
ici je suis au BU et il y a une option call une fois , vue que j'avais dis que j'augmenterait mon aggressivite et tenterait les iso-raise.... j'isoraie à 32.
l'option call et le Cc fold.

Flop : 7:d 8:d T:s
l'option Donkbet à 30 ??
je suis l'APF et j'ai un tirage FDmax+1OC, encore une fois j'ai dit que j'augmentais mon agressivité du coup je raise à 90.
villain va tank mais va call.

villain check, mais c'est la pire carte pour moi car une quinte vient de s'afficher :'(
je prend donc le Chb

villain ouvre à 90, je fold :'(

voila pour les plus gros spot de la soirée, comme vous pouvez le voir les horreurs et board de merde continue :'(

niveau screen :
Banroa :

pour que vous vous rendiez compte du down je vous met le /mois et le graph :

Excel :

Bon alors comme dit sur Skype je vais me faire une pause d'une semaine.
pendant cette pause je vous laisse réfléchir au devenir de ce stacking comme vous pouvez le voir si on stop ici la part est à 39€.

il reste 6 sessions et on a plus que ~4 caves...
du coup le risque de broke est là.

mais bon j’espère que ce down va se stopper car comme vous pouvez le voir sur le screen par mois on en est a 3 mois. :'(
j'ai connu pire car en 2K12 je me suis pris un down de 6 mois en NL10FR sur internet donc ...

Bref tout les conseils sont bon à prendre donc hésitez pas.

la room reste EV++ ça vous le savez tous au vue que c'est le 4eme renouvellement.

voila, moi il n'y a aucun souci de mon coté pour continuer mais je comprendrai que certain préfère stopper là.
je vous dis bonne fin de semaine à tous et bon week-end.
pour ma part samedi j'ai le live MTT de mon club.

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Un ptit conseil du gambleur que je suis ? :D

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

le coup du AA en début de parole, suivit par pratiquement tte la table, c'est vraiment Gambling Paradise le live :D

je suis pas dans le stacking, mais j'aime bien lire tes SR, histoire de voir un peu les énergumènes..

Je te souhaite que la roue tourne, GL

Répondre
Citation
djconnexion

et oui en live les gens veulent voir des flop :)

Répondre
Citation
FredAspaire

Tant pis, je donne mon avis au risque de ne pas me faire des amis.

Je te connais assez pour savoir que t'es un joueur solide, tu nous l'a prouvé avec tes précédents stackings, malgré ça le risque de broke est bel et bien présent.

Il reste donc à ce jour 6 sessions et 4 caves (ou presque), si je suis toujours aussi bon en math il va falloir chatter pour arriver à aller au bout...

Moi ce que je te conseille, est à l'inverse de ne pas recaver, bien au contraire.

Tu revois ton historique de sessions jour par jour, si le mardi (ou autre jour) a été le plus prolifique pour toi, tu prends les dernières caves et tu les joues ce jour là, en espérant que tu vas up à nouveau.

GL poto ;)

Répondre
Citation
djconnexion

ton truc peut être pas mal en effet.
mais bon ce qu'il faut que je regarde surtout c'est si les fois ou j'ai recave j'en suis ressortie positif.
seul souci c'est que banroa ne fait pas ressortir cela :'(

car assez souvent même si on ne le pense pas mais cela peut nous affecter dans notre jeu car on veut rattraper la perte que l'on a eu.

en tous cas voila ce que ça donne par jour de la semaine :

edit : sur 14 recaves faites, depuis que je recave, j'en ai 13 ou je finit malgré tout négatif ... :'(

Répondre
Citation
FredAspaire

T'es forcément positif ce jour là, que tu aies recavé ou pas n'a pas d'importance.

Après ne modifie pas ton jeu on connait les méfaits du résult oriented, joue ton A game comme d'hab ça va le faire ;)

Répondre
Citation
djconnexion

bonjour à tous,

bon j'ai crue avec la session 95 que la fin du down s'amorcais mais c’était sans compter sur la sessions 96 :P

on fait +90 pour la sessions 95 et -250 pour la sessions 96.

JTs :
ici je suis en SB et il y a 5 limper je decide de complet ma SB et on se retrouve a 7 dans le coup.

Flop : JTXs
je decide de jouer ma main en C/R car il y plein de joueurs qui vont attaquer ce flop avec des Jx, Tx et leur tirage voir des combo.

la BB check aussi, et les autres check un joueur en LP ouvre à 4, je relance à 12 ( je fais peut être une erreur de sizing du au pot et au board) je suis call par 2 autre joueur dont le OR.

Turn : 9:d
la pire carte du jeu car elle fait tout rentrer
je passe donc en C/F, un joueur qui a CC ouvre à 40 l'OR call je fold.

le joueur qui a ouvert la turn ouvre river et se fait call
il montrera couleur, l'autre muck.

KTo :
ici je suis de SB il y a 5 limper, je decide de compléter et la BB relance à 12 payer par tout les limper.
je décide de completer vue la CI offerte.

Flop KJXs
ici à contrario de mon JT du dessus je décide d'ouvrir à 40, la BB push les 98€ qu'il lui reste tout le monde fold au vue du pot je decide de call.

BB show AK

TnT :
ici je suis en SB il y a une option à table Cc une fois, c'est relancer à 32 par un joueur en MP les autres on fold il reste donc la BB et l'option + les CC a parler après moi.
j'ais 150€ devant moi si je Cc le raise je vais faire rentrer plein de monde et si je touche pas un baby flop ou mon T ça va être hard de play cette main OOP en multiway.
du coup je décide de push pour m'isoler contre l'OR.
l'option push aussi mais je le couvre.
l'OR call.

Flop : 236
Turn : 8
River : T
je montre mon brelan
l'option retourne AQ et l'OR retourne AK.

AQo:
ici je suis UTG et je rleance à 16 tout le monde fold et un jouer de blind push 32€ les autres fold.
je call

Flop : Axxx
Turn: X
River X
vilain show AKo

King Kong :
ici je suis en MP et il y a eu une option Cc une fois et je relance a 32 un jouer ne LP push 42€ tout le monde se couche je call.

Flop : Axxx
Turn: X
River X
vilain show Ax

AQs:
ici je suis en MP et il ya eu 4 limper je rlance a 28 un jouer de blind push les 96€ qu'il a les limper fold.
j'ai un peu hesité mais vue le profil de mon adversaire et vue que ma main est suited je pense que je peu call.

Flop : Kxxx
villain show TT

PP de 6 :
il me reste 32€ devant moi il y y a un limper et je suis en MP jedecide de push et je me fait call par 3 joueurs un en LP et l'autre dans les blind.

Flop : AKXs
ca check check
qui fait rentrer la flush
sa fait un pot exterieur.
ca continue avec le pot exterieur

villain show 96s pour la flush
villain 2 muck

voila pour les mains principales des deux sessions.

Niveau screen :
Banroa :

Excel :

bon ben le down continue ... allez dame variance !! Chacun MON Tour bordel !! :P

prochaine sessions Lundi/Jeudi.
bonne fin de semaine à tous et bon week-end.

Répondre
Citation
djconnexion

bonjour à tous,

bon hier soir ne arrivant au casino j'ai eu la surprise de voir micka un de mes stackeur pour ce renouvellement.

on c'est donc retrouver sur la même table car en ce moment il y a plus souvent 1 table que 2.
ce fut une très bonne table avec de la CS, des LAG, et quelque livreur.

PP de 4 :
ici je suis au BU , micka a raise a 22 et il y a un limper. je decide de call les 22.
tout le monde fold et le limper call.

Flop : 235r
le limper ouvre à 30 micka push 52 je décide de call car si je touche mon tirage je peux créez un extérieur.

le limper ouvre 70 ici encore je decide de call.

River : A
le limper check je push.
le limper va tank un petit moment puis va fold.

Micka montrera un T7s()

QTs()
ici je suis en LP il y a une option à table qui est call 4 fois je decide de call l'option.
les blind complete et le joueur d'option relance à 52.
tout le monde fold, et je me suis posé la question de soit fold, soit call et voir le flop. a ce moment j'avais dans les 500€ devant moi.
je sais que ce joueur peut raise pour la dead money et vue que je vais jouer ip et pense avoir un certain edge sur lui je décide de call.

Flop : 6:c 7:c 8:c

villain push 200+ que j'install call bien sur.
ha ce moment la il retourne une carte de son jeu, A:c, et demande un de plus au croupier.
et me dit :
-" tu as la flush déja je suppose, il n'y a que ça qui peut me sauver."

Turn/river : QJ

villain retourne un J comme deuxième carte.

le crash d'american airlaines :
ici je suis au BU avec AA il y a 3 limper je relance à 28 et je suis call par les blind et par les limper.

Flop : K96s
le joueur en SB push 108€ un autre joueur réfléchis un moment et d'un air dépite push aussi, il a peu prés le même montant, les autres fold.
sur le premier qui a push je le met :
- soit un tirage,
- soit un arrachage.

celui qui a réfléchis doit avoir un Kx je pense.
du coup je me sens pas trop mal sur un tel flop avec autant de tirages et je déicide donc de call.

River : 7
villain 1 montre un jolie 78s
vilain 2 montre un K9o

AQs() :
ici je suis au BU avec cette main, à la table on a une CS qui Limp call 90% des mains.
il y a une option call 3 fois dont la fameuse CS. je raise à 48 tout le monde fold et la CS push 90€.
je call.

Flop : 257

villain show 88.

AKs() :
ici je suis au BU avec cette main, il y a 3 limper et je relance a 28 un joueur de blind en mode AI depuis 3 ou 4 tour a chaque main push 116€.
tout le monde fold et vue le mode gambling de villain je decide de call car mon AK est suited s'il aurait été offsuited peut-être je que je fold.

Flop : TXX
villain retourne TT

Tun : X
River: X

un coin flip qui n'est pas passez cette fois ;)

les bonhommes de neige :
ici je suis en BB avec PP de 8. un joueur en LP raise à 24, la SB complète et je décide de SqZ à 90€ car je bénéficie sur ces deux joueurs d'un bonne FE.
L'OR call et le Cc fold.

Flop : AK6s
ce n'est pas un très bon flop pour ma main, et ça touche la range de OR/C de mon villain.
du coup je suis en C/F. vilain prend le Chb.

encore une autre très mauvaise carte je décide de give up.
villain bet 90, je fold.

il retourne PP de 7.

j'aurais peut être pu Cbet le flop pour représente un Ax , Kx ou même une DP+ et peut etre prendre le pot.
le souci c'est que si je suis call ou raise je fait quoi avec ma main qui n'a aucune échappatoire.
je ne vais faire fold que ce que je bat deja et je vais me faire call ou raise par tout ce qui me bat.
les 3 mains que je peux faire fold qui me batte sont 99-JJ et c'est très peu sur toute sa range.

niveau screen :
Banroa :

Excel :

bon alors prochaine session jeudi. dame varaince futun peude notre coté espérons que ca dure, si je gagne mon coup avec AA on aurait fait une grosse soirée. ;)
mais bon la table etant belle si j'ai encore de tel table pour les 3 dernière sessions il y aura surement une grosse soirée.

allez bonne fin de semaine à tous.

Répondre
Citation
djconnexion

bonjour à tous,

bon ben .... "ca continue encore et encore, ce que le début d'accord d'accord !! .... " :)
bon la je dirait c'est plutôt la fin.... des haricots :P

bref tout ça pour vous dire que dame variance change vite de sens.
on pense que c'est finit puis la session suivante elle vous rappelle à l'ordre.

bref on arrive pas a redécollé, on est pas encore dans les abîmes mais on s'en rapproche.

du coup jeudi sessions à -250€, sur une table pas terrible comparez a celle de lundi.
par mal de reg correct et peu de livreur ou fish.

Capitaine Crochet :

ici je suis en MP et il y a 3 limper, je relance à 28 ma PP de J.
je suis call par une joueuse en LP et par 2 des limpers.

Flop : KKTr
Tout le monde check et j'ouvre à 44 la joueuse me call les limpers fold.

Turn : 5:h
ici c'est une brique un Kx ou Tx est dans sa range comme des PP.
j'ai hésité entre faire un second barrel ou check for bluff induce.
puis j'ai pris le check, la joueuse prend le Chb.

River : 8:h
la encore hésitation qu'est que je peu value ici qui m'a call flop et check turn.
du coup je décide de passer en C/C en fonction du montant vue ma SDv sur un tel flop.
je pourrais peut être faire un blocking bet à 40-50€ mais pas sur que cela fonctionne.
la joueuse mise 70 et je call.

villain show 55 pour le full a la turn. :'(

les bonhommes de neige :
ici je suis en LP avec 88 il y a 2 limper et je relance à 24 je suis call par un joueur de blind et les 2 limpers.

Flop : 8XXs
les joueurs check et je mise 48.
le joueur de blind me call, les autres fold.

le joueur de blind check et j'ouvre à 90, le joueur de blind me call.

River : X:d
cette carte est affreuse car le tirage FD viens de rentrer, le joueuse de blind ouvre à 120.
j'ai tank un moment puis j'ai fold car mon set c'est transformer en bluff catcher.

villain show un J7o pour un jolie bluff.

AQo :
ici je suis en debut de parole, et je relance a 16, b1boute me sur relance a 44 et un joueur après lui le call.
tout le monde fold et je decide de fold même si on va être ne 2v1 si je call je serait OOP donc ce n'est pas le top pour jouer se style de main.

je ne me souvient plusbien de l'action mais c'est aller au SD et b1boute a montrer un AQs() et villain une PP de J qui a win le coup.

A8s() :
ici je suis ua BU il ya eu 2 limper et je relance a 24 je suis call par b1boute de SB et par le joueurs de BB, les limper fold.

Flop : 269r
b1boute Dkb à 30 et se fait call par le joueur de BB pour ma part a partir du moment ou B1boute ma call je sais qu'il a du jeu et donc si je ne touche pas mon flop je passe en C/F.
ce que j'ai fais ici.

b1boute continue de value

meme chose que turn.

B1boute montrera un JJ et villain montrera KK je crois.

AJs() :
ici je suis en MP un joueur inconnue qui a limp/call pas mal OR a 16 ne voulant pas m'isoler contre le haut de sa range D'OR qui risque de me crush je prefere just call et voir un flop pour pas trop chere ne position sur lui.
B1boute call aussi et un joueur qui vient d'arriver ala table et dont c'est la permeire main push 80€.
l'OR fold, moi j'hesite un peu car c'est un casual un peu fishie, le truc c'est que je ne pense pas qu'il se mettrait AI a la prmeire main mem avec un si petit tapis sans une reelle main.
il est fait partie des fish mais pas des gambleurs ou livreurs.
du coup je décide de fold b1boute ne fait de même et villain nous retourne un jolie KK. :)

Niveau screen :
Banroa :

Excel :

voila, il reste 2 sessions pour boucler se renouvellement et il faudrait 2 enorme sessions pour arriver à être positif. :P ( tout est possible bien sur )

sinon on va repartir sur un renouvellement après ces deux sessions avec donc la BR qu'il y aura et au même condition.

si toute fois certaines personnes désirent se retirer de l'aventure qu'elle se fasse connaitre afin que d'autre personne leur rachète leur part au prix de la part à la fin du renouvellement.

les 2 dernière sessions seront mardi et mercredi prochain.
bon week-end à tous.

Répondre
Citation

aller lionel lache rien ;)

Si jamais certains veulent se retirer je prends :D

Répondre
Citation
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010

Hello !
Pour ma part, je quitterai l'aventure.
Rien à voir avec le down, vu qu'on reste bien positif depuis le début, mais j'essaye de clôturer mes stackings étant en pause poker. Déjà pas simple de tout suivre/supporter quand je play, alors...

++

Répondre
Citation
PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

Salut,

Je me permet de montrer mon intérêt aussi si des personnes se désistent ;)

Répondre
Citation