bonjour a tous,
bon on subit un down, dame variance nous en veux.
on a déjà fait des 4 session négative d'affilé, la n'est pas le souci, c'est plutôt le nbre de session négative sur le nbre total de session.
on est a 8 sessions négative sur 13 et les sessions positive ne rattrape pas les négatives. :'(
comme dit sur skype je me prend de sacré spot en ce moment.
pour la sessions 91 on fait un -230 ( j'arrive à limité un peu la casse grace a un AJo)
pour la 92 et 93 -250 j'ai prefere ne pas recaver pour une histoire de BRM et de session restant à jouer.
d'ailleur je vais look sur le nbre de fois ou j’ai recave combien de fois j'en suis ressortie positif pour voir si réellement ça vaut la peine de recave.
car il est vrai que quand ça veut pas en règle général ça ne change pas en cours de soirée parfois grâce a un coup on limite la casse mais bon ...
j'ai dit aussi que j'allais essayer d'augmenter mon agressivité en tentant d l'iso raise.
♦ KQo :
ici je suis en MP ou LP il y a 3 ou 4 limper et je décide d'OL. on se retrouve a 5 ou 6 dans le coup
flop : 6K5s
un joueur dans les blind ou en debut de parole open a 16 un des Limper raise a 48.
ici j'ai hésité a fold car le raise represente une mise de protection que peut t'il avoir une TP+ c'est quasiment certain.
je lui leve AK car je pense qu'il aurait raise sur ca range je ne bas que c'est Kx moins bien kicker.
j'ai une de mes cartes qui correspond au tirage FD du coup je me dit que je peut call et réévaluer turn.
l'OR flop fold ca sens le 2nd paire qui a tenter un un open ca.
Turn : Q
ici je viens d toucher ma 2eme paire de plus c'est la TDP.
villain open 60 il ne lui reste plusqu'une centaine d'euro au total devant lui je décide donc de push les 256€ que j'ai devant moi, je pense qu'il ne lachera plus sa main.
villain me call
River : X
villain show 66 :'(
j'aurais du fold au flop même s'il fait cela avec une TP il a plein de DP+ dans sa range et donc a moins de toucher 100% du temps une DP+ à la turn(ce qui sera jamais le cas bien au contraire) je ne pourrait décemment win le coup.
♦ AJo :
ici je suis ne MP et il ya eu 2 limper , je relance a 24 e je suis call 5 fois.
Flop : JXXr
au vue du pot je décide de push les 150€ que j'ai devant moi je suis call une fois.
Turn : A
River : J
j'annonce mon jeu et villain muck.
♦ JTs(♦):
ici je suis en SB et complète celle -ci il y a 3 limper on est donc 5 au flop
Flop : J:s A:c T:c
ici j'ai 3eme DP et j'ouvre a 12 je suis call 1 fois.
Turn : 5
ici encore j'ouvre à 70 et je suis call.
River : K:c
je check et villain ouvre a 90
j'insta-fold en disant :
-"bon la dame"
et en montrant mon jeu.
villain me repond :
-"je sentais que je pouvais te l'arracher celui-la"
je lui répond :
-" sur cette river tu ne me prend plus aucun sous, c'est la pire river pour moi"
j'apprendrai par la suite , car il n'a pas parlé assez discrètement qu'il avait la flush 
♦ la DP qui prend DP sup :
ici je suis en SB avec Q3o je décide de completer. et on se retrouve à 4
Flop : QA3r
ici je décide de jouer la main C/R car une Qx ou un Ax va forcement bet un tel flop
un limper ouvre à 12 un autre limper call, les autres fold et moi je relance à 44.
l'OR fold et le Cc push les 90€ qu'il a devant lui que j'insta call.
Turn : 9
River : 5
villain show A9o :'(
♦ le miracle :
ici je suis en BB avec PP de 7. il y a un OR en MP et un limper en début de parole, je décide de 3bet ma BB.
le limper push ce qui lui reste mais ça représente moins que mon 3bet.
l'OR push aussi et il me reste une 60ainte € a compléter ce que je fais.
Flop : 356
on est pas trop mal avec mes 77 
Turn : J
on prie pour que villain n'est pas un Jx 
River : 4
on est sauver par la rivière 
on dit merci qui ? !!!.....
merci dame variance mais si tu pouvait être la plus souvent 
le limper muck
OR montre QQ
je montre mon jeu.
♦ le zéro call :
ici je suis en SB avec JJ il y a un limper et un joueur open à 48.
je sais que ce sizing annonce une pocket paire et je n'ai pas envie de m'isoler vs un JJ+ du coup je me contente de call et espère toucher mon J au flop ou de ne pas avoir D'OC
la BB flod et le limper call aussi ???
alors c'est le fish de la table il a tenue des raise PF et push au flop avec 52o, Q8o et 54o.
avec lesquelles il fait full au 5 par les 2 sur un board 2255X VS une OP, full au Q par les 8 sur un board QQX8X vs Q9 et quinte vs DP sur un board A3274 vs A7.
et bien sur à chaque fois il est partie à tapis au flop.
Flop : T2As
ce n'est pas le super flop si villain à Ax
et puis je ne voulais pas avoir d'OC.
je check, le fish push les 100€ qu'il a devant lui.
OR va tank un petit moment puis fold.
et moi je vais tank un long moment... :'(
j'ai une cote de pot de 2.5:1 il y a ~250€ dans le pot et j'ai 100€ a call.
je couvre mon fish d'une dizaine €.
avec quoi peut t'il faire cela déjà ? avec tous les Ax, des DP, des middle voir 3eme paire je pense et tout les tirages bref toute s rang de L/C.
il me faut ~28% d'equity et je pense que je l'ai vs sa range :
Tableau : A♣T♠2♠
Equity Victoire Égalité
UTG 61.76% 61.67% 0.09% { AQs-A2s, KTs+, QTs+, JTs, T8s+, T2s, 43s, Ks9s, Qs9s, Js9s, Ks8s, Qs8s, Js8s, 9s8s, Ks7s, Qs7s, Js7s, 8s7s, Ks6s, 7s6s, 6s5s, 5s4s, 3s2s, AQo-A2o, KTo+, QTo+, JTo, T9o }
UTG+1 38.24% 38.16% 0.09% { JJ }
on voit donc ici que j'ai un easy call.
moi je me vois battue que par une TP+ et vue ce qu'il nous a montré dans son jeu jusqu’à maintenant je me sens devant et j'ai donc décider de tenter le héro call.
Turn : 4
River : 2
villain show AQ :'(
bon ben cette fois il a une vrai main ....
♦ TnT :
ici je suis en SB et je me retrouve en BW vs un fish de la room( casual) je raise à 20 et je suis call.
Flop 5:c T:c 3:s
j'ouvre à 30 villain va tank et me call.
Turn : 2
ce n'est pas une super turn un GS pour A4 est là, et villain est susceptible de l'avoir dans sa range de tank call.
malgré tout j'ai de la value sur les autres tirages tout les Tx et DP+ de sa range en ouvrant à 70.
villain call
River : 4:c
la pire carte du jeux pour moi :'(, je check et villain push les 18€ qu'il lui reste devant lui .... j'avais pas vue qu’il lui restait cette somme je croyais qu’il avait plus sinon j'aurais push turn.... (il cachait sont stack avec ces bras :()
tellement dégoutté qu'il tombe cette carte je ne me suis pas sentie de fold vue la cote offerte et j'ai donc call et annoncer mon jeu.
villain show A2o.
mais légitime de BW certes....
ce qui me fait le plus rager c'est qu'il a touché Vs moi mais a tout dégueuler et même plus quelque main plus tard....
♦ Broadway suited :
ici je suis en LP avec QTs(♠) il y a une option à table call 2 fois il me reste 70€ devant moi je décide de push.
le fish de la main du dessus me call du coup l'option et un des CC call aussi.
dans c'est cas là on se dit bon ben faut toucher un bon flop...
Flop : XQX
on est pas trop mal, en plus tout le monde check.
Turn : X
le fish mise tout le monde fold
River : Q
je montre mon jeu
villain show AQo
bon ben ca c'est fait !!
voilà en ce moment le genre de spot que je prend.....
les main sont pas forcement dans l'ordre des sessions exemple pour les 2 dernière qui sont sur la sessions de dimanche.
niveau screen :
♣ Banroa :

♣ Excel :

voila on a 5 cave et il reste 7 sessions...
du coup je pense que le mieux c'est de ne pas recave.
ensuite comme dit sur skype je vais resserrer ma range, laisser tomber les OL, et passer au iso-raise avec l'ORC NL10 FR.
bon la prochaine session je comptai la faire jeudi, mais j'attend un peu vos réactions surtout par rapport au BRM il ne faut pas oublier que ca reste un BRM agressif (10 caves), mais bon je crois que c'est le plus gros down que j'ai pris depuis 90+ sessions.
voila à vous de me dire.