J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour à tous!!
Je me présente littlestar22 ou serious ak47 sur wina et littePstar sur PS...
Joueur de mtt principalement...c'est le format que j'apprécie le plus meme si j'ai pas mal joué en CG too...Voilà cela fait un moment que je pense à faire mon premier stacking et il faut bien commencer à un moment...je vous propose donc mes services

J'ai 30 ans et je joue depuis 2008...j'ai commencé sur le .com of course sur titan et poker 770 par la suite.
Puis le .fr est arrivé et j'ai monté ma bk sur un seul dépôt a 40e sur wina...
J'ai été obligé de retirer la totalité de mes gains (environ 4Ke)...je suis gagnant sur plusieurs milliers de mtt jusqu'au 20e...Je souhaite donc jouer les mtt jusqu'au 20e et qques sats pour des 50e grace à ce stacking...sur une durée de 3 mois...et je compte faire 500mtt sur cette période..(cela peut changer si vous le souhaitez on en discute pas de soucis)
Une bk de 3ke me parait nickel...je prend 1k et propose un deal de 80/20 en faveur des stackers....
Il reste donc 40 parts de 50e à vendre... - Mes Stats
Ayant bloqué mes stats sur sharkscope je vous propose les graphs de mon tracker..sur wina - Mes Perfs
1er dernier round 1700e
1er Deeprun 10e 2fois 500e et 600e
3eme cocktail 700e
1er deepstack 20e 600e
1er 6max club 3e 500e
2ème sunday mini 900eet beaucoup d'autres tf et perfs dont je me rappelle plus

Je suis très strict sur ma gestion de BK...et sérieux dans mon apprentissage...
qques uns d'entre vous me connaissent peut etre vu que j'ai fait la sharkschool...et je brag pas mal mes perfs dans la section appropriée
Merci d'avance de prendre ma demande en considération et surtout n'hésitez pas à venir discuter avec moi.. - Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> littlestar22 feedback <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> 1ère <<<<< - Deal
Deal proposé : >>>>> 80/20 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 40 <<<<< 50e la part
Durée : >>>>>3 mois <<<<<
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 20 -
[ ✗ ] Soxtea - Nbr de Parts = 6 en option -
[ ✗ ] Drazhic - Nbr de Parts = 8 en option -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Nolande