Salut à tous, voila petit problème avec lequel je m'arrache les cheveux.
Tout d'abord cela a commencé ce matin, Hem ne veut plus démarrer, le problème avec Postgres où il vous fout une fenêtre comme quoi postgres arrive pas à se connecter.
Bref je lis les forums ou autres, je desinstalle et reinstalle 50 fois mais rien n'y fais.
Je reboot mon PC pour l'occaz du coup. Télécharge HEM1 et lors de l'installation l'on me met "Couldn't install postgress"
Je lance quand même Hem1 et lors de l'activation online, on me dit qu'il est impossible de le faire.
La jm'en sors plus... Dernier recours, après j'attaque le poker sans tracker, après tout, je serai mieux focus sur mes tables.
Merci
Edit: Bon aprés desinstalation de HEM + postgress, j'arrive enfin a faire l'identification online. Par contre tjs le meme probleme, à la fin de l'instalation "could'nt install Postgress"
J'ai noté deux choses qui pourront peut être aidé, tout d'abord j'arrive enfin a bien supprimé PostGres, car quand je lance l'install de HEM il me propose l'instal de postgress, ce qu'il ne faisait pas avant, en me disant que Postgres était déja présent. J'ai donc bien supprimé PostGres + Hem et réinstall mais rien y fait.
La seconde, c'est que lorsque je lance Hem, avant qu'il me dise que Postgress ne peut se connecter, il reconnait des sites de poker sur mon PC, alors qu'il a été reboot... Alors me semble bien que le reboot est fait vu que mon PC est comme neuf (comme quand je l'ai acheté), mais resterait il des fichiers au fin fond du disque dur qui me bloque l'install?
Désolé pour le Pavé mais jsuis dessus depuis 14 heures et rien y fait. Alors que cela marchait trés bien encore hier.