Passer au forum
Vos derniers films ...

Notifications
Retirer tout

Vos derniers films vu !!

315 Messages
75 Utilisateurs
9 Réactions
60 {numéro}K Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Je viens de regarder 20 ans d'écart
Personnellement, je le trouve sur-coté, sur allociné.
Je ne sais pas comment j'ai pu arriver au bout ? Surement la B.O.F !
Virginie Efira n'a pas le charisme d'une cougar.

Répondre
Citation

Ce mercredi Kinepolis...subwoofer à donf, popcorn a donf, coca à donf, on ouvre bien grand les yeux et on savoure ! :D
160.000.000$ le fim... :f_eek:

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

THE RYAN INITIATIVE

Sympa _thumbsup:

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010

Don Jon, très intéressant sur un sujet pourtant bien casse-gueule, mais au final les messages du film sont très pertinents et nuancés à mon sens.
Décidément quand Joseph Gordon-Levitt est dans un projet...

Répondre
Citation

Godzilla aussi, j'étais curieux, j'ai même pas vu la BA avant d'y aller. Qu'est ce que c'était nul ^^ De bonnes idées pour certaines séquences, mais ça reste brouillon et on s'ennui, on rigole même parfois alors que je doute que ce soit le but. Sans parler des acteurs auxquels on ne s'attache pas du tout ce qui les rends inutile.
Ca veut également jouer le suggérer alors qu'en fait on voit tout donc ça marche pas du tout.

Répondre
Citation
misterdjul

Ca va faire le même flop que la version de 1998 avec Jean Reno ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=25836.html

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

J'ai regardé "Ronal le Barbare" en pensant que j'allais voir un gentil dessin-animé pour enfants. :O
Mais c'est plus pour ados voire adultes qui aiment l'humour gras.
C'était un peu lourd, mais distrayant si on n'a rien de mieux à faire (sur le smartphone au moment de s'endormir quoi).

Répondre
Citation
MyFloXyBabY

Superstar, avec Kad Merad, une histoire originale et bien barrée, délicieusement absurde, une ambiance qui oscille entre le burlesque et le kafkaien.
Une critique assez jouissive de tout ce qui peut nous écœurer dans le système, les médias, les gens...

Répondre
Citation
misterdjul

Je viens de finir de regarder "Superstar".
Autant le début est intéressant, autant la deuxième partie semble baclée, pathétique.
Quant à la dernière scène... :rolleyes:

Répondre
Citation
web
web
Inscrit : 02.02.2007

The spectacular now

creux, pas du tout drôle, ennuyeux. Très surévalué je trouve. (j'avais plutôt apprécié le film précédant du réalisateur : "500 days of Summer")

Spoiler

Au lycée un mec "branché" sort avec une fille qui n'a jamais eu de mec. Lui a déjà une certaine expérience sexuelle, elle est vierge. Quand ils font l'amour pour la première fois, il y va direct, à sec sans aucun préliminaires ... C'est le genre de détails d'une bétise telle vis à vis des personnages que ça passe pas.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY

Message original de misterdjul
Je viens de finir de regarder "Superstar".
Autant le début est intéressant, autant la deuxième partie semble baclée, pathétique.
Quant à la dernière scène... :rolleyes:

J'ai bien aimé justement que ça évolue tout le temps vers quelque chose de délirant et de relativement inattendu, histoire de taper sur tout et tout le monde petit à petit, après je m'ennuyais un petit peu c'est sur que ce n'est pas une "comédie" classique et fun.
La dernière scène ne m'a pas particulièrement choquée, mais le final est forcément assez commercial comme dans tous les films qui se veulent originaux, leur défaut c'est de finir dans les clichés habituels malgré un début prometteur (je pense notamment au schéma des comédies romantiques)...

Répondre
Citation
misterdjul

Oui, mais je n'ai pas reconnu les clichés ! Des mauvais clichés ?

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009

Message original de Kmillo
Godzilla aussi, j'étais curieux, j'ai même pas vu la BA avant d'y aller. Qu'est ce que c'était nul ^^ De bonnes idées pour certaines séquences, mais ça reste brouillon et on s'ennui, on rigole même parfois alors que je doute que ce soit le but. Sans parler des acteurs auxquels on ne s'attache pas du tout ce qui les rends inutile.
Ca veut également jouer le suggérer alors qu'en fait on voit tout donc ça marche pas du tout.

Tout est dit. Et il paraît que ça a fait un super démarrage.

C'est d'un ennui...

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de telene

C'est d'un ennui...

Ok, va attendre le streaming ! ;(

Demain, je vais voir: le dernier diamant à 16h, resto, puis babysitting à 21h :)

Répondre
Citation
web
web

about time, par le réalisateur de nothing hill et love actually.

le genre de film à regarder en couple et où tu maximises ton ESex (catégorie de films généralement plébiscités par la gente féminine et à ne pas négliger)
Sans pour autant que ce soit pénible à regarder, c'est de la comédie britannique plutôt sympathique.

J'ai craqué pour le charme de rachel mcadams

avec ses faux airs d'Emilia Clark et son jeu d'acteur tellement plus propre :transpire:

Répondre
Citation
web
web

Das experiment
http://www.imdb.com/title/tt0250258/
ça démarre doucement... mais ça monte vite en puissance jusqu'au bout, vraiment une bonne surprise.

Spoiler

Adaptation romancée (largement exagérée) de l'expérience de Standford.

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de misterdjul

C'est d'un ennui...

Ok, va attendre le streaming ! ;(

Demain, je vais voir: le dernier diamant à 16h, resto, puis babysitting à 21h :)

Et bien ce fut un après midi bien sympa ! _cool:

Répondre
Citation

C'est d'un ennui...

la bande annonce est terrible...
J'ai vu le film...
Nul mais nul à ch...ca vaut même pas celui de 2000 !
Pour les amateurs du genre je vous conseille un film que j'ai trouvé terrible
"Cloverfield" un film américain dont je me souviens pas qu'on ai fait beaucoup de pub et pourtant excellent. Filmé à la 1ere personne, un godzilla débarque dans la ville. Le suspense, jeux d'acteurs (pourtant pas connus), effets spéciaux, tout y est.

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Cloverfield

Je l'avais vu au cinéma, je ne me souviens pas bien mis à part que j'avais été déçue par la fin. On ne sait pas réellement ce qui attaque la ville, il y a bien des indices mais ce n'est jamais "filmé" directement. (pas dans mes souvenirs du moins) Comme tu dis, le jeu d'acteur est solide par contre.

100% Cachemire

J'ai adoré. Mis à part la petite incohérence qui est que, malgré ces belles phrases au début qui nous disent qu'un enfant ne se ramène pas s'il ne convient pas, en réalité les familles adoptives ont 2 mois pour se rétracter en France. (Imaginez le traumatisme pour les gosses.)
Les acteurs sont supers, le gamin en particulier, les personnages sont complexes, on se reconnait parfois dans le désarroi de telle ou telle scène.

Petit Spoiler :

Spoiler

C'est une famille pleine de problèmes (qui n'en a pas mis à part les héros des films d'outre-Atlantique ?), qui ne devient pas une famille parfaite et qui ne quitte pas une vie imparfaite pour une nouvelle vie parfaite mais qui apprend à se connaître et s'accepter.

Spoiler Citation :

Spoiler

"Et tu as pleuré ?
- Bah non : y'avait personne..."

Répondre
Citation
eXplosiX
Inscrit : 14.06.2007

J'ai bien aime aussi cloverfiled. Un scénario plutot classique mais c est tellement bien tourné. Par contre c est un film a voir sur un grand écran du fait que l image bouge beaucoup

Qui a déjà vu le dernier Xmen?

Répondre
Citation