Sympa le replay du coaching (car on est pas forcément dispo pendant le coaching).
Pas appris grand chose vu que ce sont les bases du live, perso j'aimerai bien pour la prochaine que tu abordes un peu plus en détail la stratégie, notamment au niveau des ranges d'open limp et over limp selon les profils à la table (j'ai testé plusieurs choses et pour être honnête j'ai pas encore trouver le mieux à faire).
Concernant la vidéo, plusieurs remarques:
-les 3bet IP d'isolation avec KJo bien mergé etc il faut faire pas mal gaffe (je fais juste la précision pour ceux qui débuteraient en live) car d'une part les joueurs ont pour certains des ranges d'open raise déjà assez forte (beh oui ils limp toutes les mains moyennes) et d'autre part ils n'ont pas forcément un gros stack et donc on peut vite se retrouver avec un stack/pot ratio dégueu au flop (et les sizings pré flop comme tu l'as dit sont souvent gros).
-les lunettes de soleil, franchement évitez , je trouve ça aussi spotted que de ne pas poster sa blind ![]()
-je ne crois pas que tu en aies parlé: il vaut mieux regarder ses cartes au moment ou c'est à nous de jouer, ça permet d'observer un peu la table pendant que tout le monde matte ses cartes et ça évite d'avoir une attitude différente selon si on a une poubelle ou deux as ![]()
-ah et j'allais oublié, le combo je fais du cinéma + raise = nuts chez 99% des joueurs
ps: ça fait un paquet de parenthèses tout ça, c'est assez moche mais j'ai la flemme de changer mes phrases