Merci à tous pour vos félicitations et encouragements.
@ Krousti : oui ça doit être ça les fishs doivent préférer les comptes ronds... Ça tombe bien la NL50 en est un ♠_biggrin:
@ kadoban : alors comme ça t'es un voyeur ?! Tu veux choper des infos pour m'own au moment où tu m'auras rejoint c'est ça ?
Je fais la même chose parfois quand je finis une session, je go jeter un œil aux limites supérieures voir la faune qui y traîne ^^
Pas de soucis pour le mini guide tu peux me contacter par MP même si tu veux discuter tranquillement.
Sinon j'ai déjà un peu tâté ma nouvelle limite et je n'ai pas l'air d'être trop scared money pour l'instant comme peut en témoigner cette main :
Vilain est un joueur loose agressif qui steal beaucoup et comme j'avais pas envie de fold mon A2o ben j'ai décidé de le 3Bet. Je soupçonne ce vilain de vouloir exploiter le fait que je jouais en NL50 depuis peu et que du coup il ne me pensait pas capable de call avec une main moyenne. Bref voici le coup :
Xeester - CashGame PokerStars
Blindes : 0,25 €/0,50 €
[SB] Joueur 5 (50,75 €) - 102 bb
[BB] HERO (50,75 €) - 102 bb
[UTG] Joueur 1 (50 €) - 100 bb
[HJ] Joueur 2 (29,21 €) - 58 bb
[CO] Joueur 3 (57,39 €) - 115 bb
[BTN] Joueur 4 (92,25 €) - 185 bb
PREFLOP [A :spade:,2 :club:][6 joueurs, Pot = 0,75]
Joueur 1 [UTG] : Se couche
Joueur 2 [HJ] : Se couche
Joueur 3 [CO] : Se couche
Joueur 4 [BTN] : Relance 1,50 €
Joueur 5 [SB] : Se couche
HERO [BB] : Relance 4,50 €
Joueur 4 [BTN] : Suit 3,50 €
FLOP [J :heart:,A :diamond:,J :spade:][2 joueurs, Pot = 10,25]
HERO [BB] : Mise 5,26 €
Joueur 4 [BTN] : Suit 5,26 €
TURN [J :heart:,A :diamond:,J :spade:,6 :club:][2 joueurs, Pot = 20,77]
HERO [BB] : Parole
Joueur 4 [BTN] : Mise 9 €
HERO [BB] : Suit 9 €
RIVER [J :heart:,A :diamond:,J :spade:,6 :club:,8 :club:][2 joueurs, Pot = 38,77]
HERO [BB] : Parole
Joueur 4 [BTN] : Mise all-in 72,99 €
HERO [BB] : Suit 31,49 €
Joueur 4 [BTN] : Récupère sa mise 41,50 €
SHOWDOWN
Joueur 4 [BTN] : Montre ses cartes [Q :diamond:,T :diamond:]
HERO [BB] : Montre ses cartes [A :spade:,2 :club:]
HERO [BB] : Gagne 98,75 €
Exporté avec XEESTER www.xeester.com
En tout cas même si j'ai quelques craintes vis à vis de cette limite notamment la peur d'un down violent, le fait de jouer avec de nouveaux sizings et avec des tapis un peu plus conséquent me donne encore plus faim de poker et ça c'est le côté positif. Voilà voilà