Passer au forum
[CG NL30/50 SH] De ...

Notifications
Retirer tout

[CG NL30/50 SH] De joueur gagnant à Supernova ?

479 Messages
58 Utilisateurs
0 Réactions
74.3 {numéro}K Vues
SheldonAA
Inscrit : 31.05.2009

C'est devenu le blog de tout le monde un peu ici :D

Répondre
Citation
lilscrappy72
Inscrit : 20.12.2007

Salut tout le monde,

La vidéo va être publiée dans la nuit. J'ai dû la refaire 3 fois vu que la première n'était pas intéressante et que la 2ème était géniale mais malheureusement camtasia à planté au moment de la sauvegarde... De plus avec ma montée en NL50 j'ai pris plus de temps hors des tables à me focus sur mon jeu ce qui donne cette sortie tardive.

Bref cette nuit j'envoie la vidéo même si le contenu n'est pas extraordinaire après tout il y en a aussi des sessions banales.

Répondre
Citation
lilscrappy72

La vidéo est en train d'être encodée, j'espère ne pas m'être trompé dans la manip concernant la qualité de l'image. Encore un tout petit peu de patience ^^

Répondre
Citation
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008

Chic chic chic, on a hâte de voir ça. Tu utilises Camtasia pour tes enregistrements ? J'espère que ça va bien se passer en NL50. GL aux tables !!!

Répondre
Citation
kadoban
Inscrit : 31.03.2011

On y crois plus ;)

PS : Si tu traine encore un peu, je serai en NL10, ou broke a grinder comme les maniacs :rolleyes:

Répondre
Citation
lilscrappy72

Moi aussi je vais finir par ne plus y croire... Elle est postée là mais alors que j'avais pris le soin de la mettre en 1080p ben ils m'ont sorti une vieille 360p ?????

Je vais essayer de trouver un tuto pour poster une vidéo en 1080 et refaire cette dernière parce que là c'est bidon et ça m'agace _evil:

Répondre
Citation
kadoban

Hypothèse... sans connaitre le logiciel ;) :

T'as installé la version tuto et pas la complete en payant ou craquant ?

Je go broke sur mon hypothèse en fait _grin:

Alors, verdict ,

Répondre
Citation
lilscrappy72

J'ai la version d'essai d'1 mois pour l'instant tu crois que c'est à cause de ça et que du coup ils limitent le rendu ?

Répondre
Citation

Salut,

Oué la qualité est pas top du tout.
Apparemment l'idée est d'encodé ta vidéo avec le même format que youtube (car youtube retravaille ta vidéo lors de l'upload)

https://support.google.com/youtube/answer/1722171?rd=1

Et si youtube te demande si tu veux que youtube retravaille ta vidéo tu peux dire non.

Répondre
Citation
lilscrappy72

Merci pour le lien il va me servir pour les prochaines. Sinon je viens de faire une modif sur celle que je viens de poster et normalement vous pourrez la regarder en 1080p d'ici une demi heure/1 heure.

Répondre
Citation
kadoban

Hey, c'est un blog de diams ici :P ?

Merci jackson, tu viens de sauver mes yeux !

@lils : Je regarderai ça ce soir. Si tu pouvais passer dans mon blog valider mes dernières élucubrations sur la red line, ce serait cool. Avant que je broke sur une stratégie aggro-débile :f_grin:

Répondre
Citation
lilscrappy72

Oula t'es déjà en train de te concentrer sur ta RedLine ? T'as up de 2 limites depuis ou quoi ? J'arrive faire un tour sur ton blog.

Répondre
Citation

ça marche nikel :)

ça manque un peu d'explication à mon goût, un peu trop de "la j'vais call/fold/raise"

Mais ça reste sympa à voir et je pense que ça montre à quelle point il n'est pas nécessaire de faire beaucoup de "move" pour gagner.

Répondre
Citation
lilscrappy72

Message original de jacksonfylle
ça marche nikel :)

ça manque un peu d'explication à mon goût, un peu trop de "la j'vais call/fold/raise"

Mais ça reste sympa à voir et je pense que ça montre à quelle point il n'est pas nécessaire de faire beaucoup de "move" pour gagner.

C'est bon tu as pu la voir en qualité raisonnable ?

Sinon pour le manque d'explications c'est très certainement à cause du fait que j'ai réalisé la vidéo en direct tandis que pour la première j'avais commenté à postériori.

Enfin oui vouloir faire de la fantaisie en NL5 lorsqu'on ne touche pas de jeu ne sert à rien. Garder un jeu solide même dans les moments où on s'ennuie c'est important.

Répondre
Citation
lilscrappy72

Pour ceux qui n'ont pas le lien de la chaîne je vous retranscris la vidéo ici même :

N'hésitez pas à laisser vos impressions et questions, bon visionnage ;)

Répondre
Citation
SheldonAA

13:30
Tu complètes pas les Ax Kx relativement bien kické au sb après moults limps ?

31:00 88 qui full et flush qui rentre river. Value shove !

Répondre
Citation
lilscrappy72

Message original de SheldonAA
13:30
Tu complètes pas les Ax Kx relativement bien kické au sb après moults limps ?

Normalement si, quelle table et quelle main exactement je ne la trouve pas ?

31:00 88 qui full et flush qui rentre river. Value shove !

Ça peut se faire en effet, bonne idée même. J'avoue ne plus avoir ce réflexe là depuis quelques temps vu qu'il est un peu plus difficile de soutirer de la value aux limites du dessus j'ai plus pris l'habitude de vouloir induce que d'overbet.

Répondre
Citation
SheldonAA
Répondre
Citation
lilscrappy72

Le QJo ?

Répondre
Citation
SheldonAA

Non, t'as A8o au Sb 2 limpers et tu folds, c'est pas l'erreur du siècle donc c'est relou de devoir faire 12 messages pour trouver la main mais moi j'aurai complété.

Tu presses "fold" a pile poil 13:23 :P

Répondre
Citation