Salut,
Je me demandais a quel fréquence était t'il intéressant de jouer des sattelites dans sa gestion de bankroll? Sachant que je joue principalement des MTT.
Merci d'avance,
++
Salut,
Je me demandais a quel fréquence était t'il intéressant de jouer des sattelites dans sa gestion de bankroll? Sachant que je joue principalement des MTT.
Merci d'avance,
++
Salut hawker17,
je déplace ta question vers une section plus appropriée où tu auras plus de réponses
.
++
Oka
Salutations,
Etant vraiment pas riche IRL, je pensai justement ouvrir un topic à ce sujet.
Si mon budget cash-in n'excède pas 50€, il est plus intéressant de jouer que des satéllites ? Ou faire des MTT micro micro limites aussi appelés la pêche aux miracles ?
Quel est l'avis de ceux qui sont partis de rien ?
Salut!
Je te conseille clairement les MTT micro, et de faire quelques sat par ci par la. Etant stratege, tu verras que tu touchera souvent un tf en micro limite, pas tout les temps mais assez souvent. Tu ne prendra des cent et des milles sur ta premiere tf mais tu montera une bankroll doucement
GL
Message original de Khasdo
Quel est l'avis de ceux qui sont partis de rien ?
Et l'homme créa le freeroll
yop,
Les satellites sont un gouffre financièrement.
ce que je te conseil comme plan de route :
Avec ça tu as déjà un bon plan de route.
Les satellites ne devraient pas être envisagé directement car il s'agit d'une discipline très technique qui, si elle n'est pas maîtrisé s'avère plus coûteuse qu'autre chose.
Par conséquent, je te conseil vivement de prendre ton mal en patience et de prendre plaisir à étudier les SNG dans un premier temps, ce qui t'aidera à te construire un jeu solide et à augmenter ton multitabling.
N'hésite pas à poster des mains dans le forum d'analyse et à participer aux discussions stratégiques.
Nos vidéos t'aideront également à progresser beaucoup plus vite et si tu as du temps pour toi et une discipline strict, je te garantis que d'ici 6 à 12 mois ta BR devait assez rapidement atteindre les 1k$ et te permettre de jouer pas mal de MTT le tout en ayant acquis un jeu solide
Après ce sera l'eldorado
Par contre dis toi bien que la route est longue et parsemée d’embûches. Ton moral sera mis à rude épreuve. Mais plus tu seras courageux et plus ton retour sur investissement sera à la hauteur de ton travail !
N'hésite pas à prendre contact avec moi en privé si tu veux qu'on en discute sur skype. Si tu es motivé, on peut te définir un plan de route rigoureux en fonction de tes disponibilités. Mais dis toi bien que la discipline est la clé d'une gestion jeu pérenne...