Passer au forum
Sulilolz: Demande l...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sulilolz: Demande la cloture du blog

456 Messages
55 Utilisateurs
39 Réactions
60.7 {numéro}K Vues
shodabi
Inscrit : 27.07.2011

Tout d'abord bravo pour être ve9nu à bout de cette SK (astuce de vieux briscard pour pas avoir à écrire ce foutu mot :f_confused: ) , en solo qui est plus l'effort est plus que louable.

GG.

Sinon pour la nalyse :
Pas grand chose à dire en realité c'est un tagish ultra standard avec son agression concentrée sur deux streets.

Pour la main 1.Pour le sizing PF oui poil plus cher surtout s'il call beaucoup. On peut éventuellement C/Call avec TPTK pour le laisser bet ses AsX +trashands voire ses pockets susceptibles de fold si on bet.
Cependant je pense que le c-bet reste meilleur pour value ses Kx, FD,(56),88-JJ.

As played je pense raise turn
sans en etre certain tout de meme car on peut call down 3 streets avec notre main.

Pour la main 2 je pense que le J9s ne va pas faire partie de ma range de 3bet contre un joueur qui call beaucoup IP (38 au Bu si j'ai bien suivi). C'est limite et en réalité ma range sera donc mergé (JTs,Qs9s,KQ.) Et au niveau du sizing mettre un poil plus cher pour générer soit la FE soit faire grossir le pot avec notre range plus strong (supposément le cas ici)
Avec un board moins connecté on pourrait C/call avec notre main suffisamment strong pour bluffcatch mais je pense que la encore le cbet est préférable car notre main est vulnérable sur beaucoup de turn (Q,K,tréfles) et la présence de l'as au flop renforce à priori sa range de 2nd barrell.

Voili voilou il est est bien entendu possible (et fort probable que ce que ja raconte de la merdasse indépendamment de mon etat de fatiqugue) en esperant avoir fait avancer le schmilblick.

Encore bravo et à + dans l'bus.

sulilolz
Inscrit : 12.05.2012

Merci ^^ , il y a encore du chemin avant de monter :)
En tout cas, j ai pas finis d etudier, vivement que les bouquins arrivent :P

sulilolz

Mon blog commence bientot, je reflechi a de nouvelles methodes de travail. Il y aura dans un premier temp la lecture de poker is war+ le mental au poker, la retranscription par chapitre sur mon blog de ce que j ai lue. Je ferais des prises de notes manuel. Puis retranscription sur mon blog.

Il y aura aussi des etudes de video pokerstrategy ou autre ( puis je mettre des videos Kill tilt ?) Ou juste en faire des resumes. Je prefere attendre l'avis d un modo avant de commencer ^^

Je pense tenir le blog sur une ligne de temp plutot que themes, car je peux travailler une video entre deux lectures. Ou faires des complement sur un themes, exemple: le livre parle de 3bet je rajoute des mains dans la situation ou quelque video sur le sujet que j ai regardé pour completer.

Et bien sur, les resultats de la semaine, mon ressenti etc

La sharkschool etant finis je vais sur une organisation de travail plus libre et je vous invite a commenter partager avec grand plaisir ! Il va me faloir de la rigeur :)

Alors je vous dit a tres bientot ! Je devrais recevoir mon livre et commencer la semaine prochaine, je vais surment lire quelque articles et les retranscrire ici en attendant les deux grall

Amicalement

Votre Sully

fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Diplômé ?

Mais bien sûr :

:D _thumbsup: :nh:

sulilolz

Un grand merci !!! Je suis trop content ^^
Est ce que je peux etre candidat pour la prochaine ss rang 2 ?

Je supose que oui mais je prefere demander :)

fredmell

Salut Sulilolz,

Ma remise de diplôme était "officieuse", tu t'en doutes bien ...

Lorsque la SS 2 sera annoncée, tu pourras bien sûr postuler.

Fred

sulilolz

Oui j en doute pas ;) mais tout ce travail etait avec l espoir de pouvoir faire le rang 2 ou du moins pouvoir etre candidat :)

Maintenant vivement la prochaine pour tenter ma chance :)

sulilolz
B- Blog de Sully

Le temps qui passe est le thème de cet article, je pense qu'on peux en tirer plusieurs enseignement:

Ne soyez pas mélancolique !

C'est assez claire ! Il faut allez de l'avant, et ne pas ce dire " c'etait mieux avant ".

"le facteur décisif leur permettant de devenir ou pas des joueurs gagnants sur le long terme n'était pas leur talent naturel, mais leur force mentale. Le travail investi afin de bien comprendre les concepts du jeu est bien plus important que l'affinité innée avec les jeux de cartes dont certains peuvent disposer."

Travailler encore et encore dans avec le même objectif: Progresser !

"Le cerveau aussi doit être entraîné"

Au poker, il n'y a pas d'alarme naturel pour nous dire que nous jouons mal, c'est a nous de faire l'effort pour allez chercher les leaks

" Tout le monde connaît quelqu'un "

Le meilleur moyen de progresser est de mettre son ego dans le placard, et ecouter quand on a la chance d'avoir des conseils et analyse de joueurs plus fort que nous ^^

" il va vous falloir travailler dur et être en mesure d'encaisser bon nombre de critiques en chemin."

"Égalité au travail !"

Que nos sessions soient gagnante ou perdante, il faut faire nos sessions rewiew ! Le seul moyen de progresser est de corriger nos défauts

"Restez orientés vers vos objectifs, personne ne pourra le faire pour vous. De temps en temps, quelqu'un vous donnera une petite pousse, amicale ou non, dans la bonne direction, mais il ne s'agira de rien d'autre qu'un peu de carburant pour le moteur que vous seul pouvez faire marcher. Comme le déplore Pink Floyd, lorsque vous ne faites rien, la vie continue sans vous. Et, en l'occurrence, la vie, c'est la carrière de tous les autres joueurs."

Il faut être actif ! Il y a des gens qui travaillent chaque jour pour améliorer notre jeux, c'est pas en attendant que ça nous tombe sous le nez que nous allons progresser !
Allons de l'avant et arrêtons nos mauvaises excuses pour ne pas étudier et allez devant la télé !

Et ben, comme premier articles du blog étudier... il donne la patate !

.

sulilolz

J'ai annulé l'études du 3bet pour le moment, j'ai reçue le livre sur le mental, et j'attend le livre technique, je reviendrais donc sur le 3bet au moment ou le livre en parlera :D

fredmell

Message original de sulilolz
Oui j en doute pas ;) mais tout ce travail etait avec l espoir de pouvoir faire le rang 2 ou du moins pouvoir etre candidat :)

Maintenant vivement la prochaine pour tenter ma chance :)

Salut Sulilolz,

Précision supplémentaire (et utile) : pour participer à la prochaine Sharkschool, il faudra avoir le rang Gold.

Fred

sulilolz

Pas de soucie, je ferrais une update je pense.
Mon compte pokerstar n etant pas afilié, j ai du mal a trouvé un nouveau soft qui me convient.

Mais merci d avoir pris le temp de me prevenir ^^

sulilolz
[L]Le mental au poker: (Chap 2) Les fondements

Le tilt, la peur, la motivation et la confiance peuvent etre elimines simplement grâce à une meilleur compréhension du processus d'apprentissage et de la performance

Les Théories qui forment le fondements:

. Le modéle d'apprentissage Adulte ( ALM: Adult learning model )
-permet de décrire les quatres niveaux distincts du processus d'apprentissage

.La chenille
-Montre comment la progression se produit à travers le temps

.Le process mental
- permet de comprendre comment parvenir à jouer regulierement à votre meilleur niveau tout en progressant à travers le temps

Sur le long terme vous aurez l'information nécessaire pour faciliter le processus de résolution de vos problèmes mentaux.
Utilisable pour la progression de notre poker actuel ( Technique et Mental )

1. Adult learning model

1er niveau: Incompétences inconsciente
- Je ne sais pas, ce que je ne sais pas

2ième niveau: Incompétences consciente
- Je suis conscient que je ne sais pas

3iéme niveau: Compétence consciente
-Après travail et entrainement pour acquerir la compétence j'ai encore besoin d'y réfléchir pendant son utilisation... Sans cela on redevient imcompétent

4iéme niveau: Compétence inconsciente
- A ce niveau vous avez tellement bien intégré la compétence, qu'elle ne requiert aucune pensée. Les compétences inconscientes sont le Graal de l'apprentissage et le concept le plus important

Que ce soient les mains de départ ou le contrôle du Tilt, votre esprit est par nature limité et ne peut pas penser de façon infinie à plusieurs choses en même temps. Il faut donc travauller une partie de votre jeux à la fois. Il est alors crucial de connaître à quel niveau en sont vos compétences, afin de savoir sur quoi vous focaliser pour progresser. Si vous n'avez plus besoin de pensser pour être bon, vous avez d'avantage d'espace mental pour travailler à corriger une autre faiblesse de votre jeux, et la hisser finalement du rang d'imcompétence consciente à compétence inconsciente.

Cependant, si vous tombez dans vos anciennes habitudes, vous avez clairement besoin de plus de travail, quoi que vous en pensiez

2. La chenille

En comprenant le concept de la chenille plus clairrement vous pourrez:

1. Devenir plus efficace dans votre approche de la progresision

2. Faire des progres constants tout en évitant les écueils les plus fréquents.

3. Eviter de vous battre contre une réalité que vous ne pouvez pas changer.

4. Savoir ou une compétence en est dans le proccessus d'apprentissage.

5. Gerer les hauts et les bas naturels dans tout processus de progression

Il y aura des moments ou vous aurez l'impression que vous avez reculé de plusieur pas, absolument pas progressé, ou que vous êtes retombé dans vos vieilles habitudes. La prochaine fois que cela vous arrive, revenez sur le concept de la chenille.

Pour comprendre le concept de la chenille, il faut commencer par regarder plus attentivement la range naturel qui existe entre la qualité de votre technique ou de votre mental au poker.

Le concept de la chenille intervient lorsque vous regardez à quel point votre range technique ou mental progresse à travers le temps. Une courbe en cloche est un aperçu sur un echantillon, pendant une periode donnée, tandis que les progres sont le mouvement d'une courbe en cloche à travers le temps; ce qu'une chenille illustre parfaitement dans sa façon de se déplacer.

Lorsque vous avez atteint un nouveau sommet dans votre compétence, l'avant de votre range avance. Votre top devient encore meilleur ce qui signifie également que votre range s'est élargie parce que les plus mauvais aspect de votre jeu n'ont pas encore évolué. La façon la plus efficace pour avancer de nouveau est de porter votre attention sur l'arrière de votre range et de focaliser votre progression sur vos plus grande faiblesses. En éliminant ce qui est actuellement le pire de votre jeu, votre courbe en cloche avance par l'arrière et il est maintenant plus facile d'avancer de nouveau vers l'avant.

La chenille illustre a quel point une progression régulière se produit en avançant par l'avant de votre courbe en cloche, et en avançant ensuite par l'arrière

Les implications de ce concept sont les suivants:

1. La progression se produit des deux cotès ( Faiblesse et Force )
2. Votre capacité à jouer votre meilleur poker évolue constament, parceque c'est toujours relatif au range actuel de votre jeux
3. Vous créez le potentiel pour un A-game encore meilleur lorsque vous éliminez votre C-game mental et technique parceque de l'espace est liberé afin d'apprendre de nouvelle choses

Deux erreurs d'apprentissage fréquentes:

Ignorer ses faiblesses:

Lorsque les joueurs apprennent de nouvelles choses alors qu'ils evitent, ignorent, refoulent ou se protegent de leurs faiblesses. Les faiblesses ne se sont pas améliorées l'arriere de la courbe ne bouge pas.

Vous devez rester concentré sur le fait d'apprendre comment corriger vos faiblesses jusqu'à que ce soit integre au nuveau de compétence inconsciente particulierement apres que votre A-game s'est amélioré. Proceder de la sorte vous permet de rester humble, garder en tête vos faiblesses est la façon la plus efficace pour progresser également sur vos points forts.

Comparer son pire et son meilleur:

Le seul moyen de se rendre compte que le bas du range de votre jeu a évolué est de l'analyser lorsqu'il est au plus bas, et le comparer avec votre jeu lorsqu'il etait également au plus bas lors d'une autre période passée particulierement difficile.

Comparer votre niveau de jeu lorsqu'il est au plus bas avec une période passé permet d'avoir la preuve que le bas de votre range a progressé. Concrétement vous verrez si votre C-game est moins pire qu'avant

3. Le process model

Le process model n'invente rien de nouveau mais il vous permet d'ordonner les choses que vous faites deja. Cree les bases pour maitriser des competences, vous permet d etre moins resultat-oriented, et vous amene finalement à un jeu solide et cohérent.

Le process mental est composé de cinq étapes qui fonctionnent ensemble.

1. L'échauffement:

L'échauffement permet d'augmenter vos cahnces de jouer votre meilleur poker, et réduits les probabilités que votre moins bon poker surgisse.

2 La performance:

La performance inclut tout ce ui se passe entre la premiere et derniere action de la partie.C'est en faisant une session qu'on se test. Eviter de revenir sur trop de main pendant la performance

3 Le résultat:

Typiquement les joueurs de poker pensent aux résultats principalement en termes de choses facilement quantifiables, comme l'argent, les gains ou les pertes, le nombre de mains et d'heure jouées, ainsi que le winrate. Cependant, il est ausse essentiel de prendre en compte les resultats quelitatifs, comme votre niveau de jeu, votre niveau de concentration, votre degré de contrôle de tilt et votre progression concernant vos faiblesses.

4 Quelque exemple d'Evalutaion:

. Regardez de pres les decisions difficiles pour voir comment vous les avez joueées
. Estimez à quel point la variance à influencé vos résultats
. Caluculez si vous avez ou non accompli les résultats qulitatifs ( niveau de jeux, concentration, gestion des émotions, etc ) Si vous n'y êtes pas parvenu, pourquoi ?
. Examinez comment vous vous en êtes sorti dans les dommainse ou vous pessayez de progresser

Passer du temp pour l'évaluation permet:

- Mettre le poker de côté une fois que vous avez finis de jouer, faire la transition avec votre vie
-Réinitialiser votre esprit avant votre prochaine session

5 L'analyse:

L'analyse n'a pas a etre faite directement apres la session. Travailler son jeu en analysant des mains, postant des mains sur le forum, poser des questions, regarder des vidéos, faire des calculs d'équity , étudier les adversaires etc

Utiliser le process mental tous les jours et chaque fois que vous jouez afin que votre chenille progresse constament, et que votre jeu ne stagne jamais !

Ceci est un résumé du bouquin " Mental au poker " et les paragraphes de ce que j'ai surligné, noté et recopier

alx113
Inscrit : 20.11.2010

salut sully.

bon boulot pour le book. Et félicitations pour ton diplôme, nice job^^

sulilolz

Merci Alex, j'en profite pour dire que je viens bientot finir l'etude du premiere chapitre :D

Etant en vacance a partir de ce soir, et ayant reçu poker is war ça va gratter du papier et du clavier !!!

Salut Sully

Tu fais un énorme boulot tu le sait?
Vgg pour ton travail .
Maintenant c est moi qui vais m inspirer de part ton blog. :D

Keep the way et a bientôt.

sulilolz

Merci Aces :P et ben ça me ferrait plaisir que mon blog te sert autant que le tiens ma servie ! :D

Mon travail continue et je mettrais bientot la fin du premier chapitre de MoP ( mental of poker )

Et vais bientot mettre le premier chapitre sur PiW ( Poker is war )

Et grand merci pour les encouragements :P

J'alterne les deux livres pour qu'il y ai un peu de technique et de mental
C'est vraiment deux livres passionnant !

Ma méthode de travail:

- Je lit le chapitre
- Je le relit et note et recopie les paragraphes sur un cahier qui me semble important
- Je le retransmet sur mon blog

Ainsi je recopie deux fois et lit environ 3 fois le même chapitre
Pour la mémorisation et l'apprentissage j'ai vraiment pas trouvé mieux

Je retiens bien mieux ainsi

Mon objectif est de faire ça pour les deux livres d'ici septembre et être pres pour le rang 2 de la sharckshool !

Et ainsi je peux partager avec la communauté ce que les livres contiennent

sulilolz
[L]Poker is war: (Episode 1) Les fondements

Stratégie:

"Contre un joueur faible qui utilise une stratégie élémentaire, je dois utiliser une stratégie exploitante, la plus rentable même si elle est assez lisible. Je dois m'adapter s'il change pour une nouvelle stratégie exploitante. Dès qu'il commence à mixer ses strategies ou cherche à m'exploiter, je vais adopter une ligne de jeu inexploitable quitte à perdre un peu de profit, sans quoi je prend le risque d'être moi aussi exploitable et de perdre de l'argent "

• Pour vaincre un adversaire presumé faible, tu doit identifier sa stratégie et l'exploiter.
  • La stratégie exploitante maximise le profit tant qu'il ne s'adapte pas
  • S'il commence à s'adapter ou cherche à t'exploiter alors tu pourras utiliser une stratégie dite " inexploitable " pour minimiser ces profits

Les profils de joueurs:

• Large passif
  • Serré passif
  • Large agressif
  • Serré agressif

Gap concept:

Si je ne mise qu'avec le jeu max, je ne serrai jamais payé a la longue. Donc il faut que l'adversaire pense que je peux être en bluff. En payant une enchére, tu ne gagne le coup qu'avec un meilleur main. Mais avec le gap concept, je rajoute un second levier de valeur avec la fold equity que je genere ce qui augment mon equity global

• Global equity= Fold equity + Showdown equity

Comment mesurer l'agressivité grâce a la Aggression Factor (AF) ?

Agression factor= %(Bet+raise) / % call

• AF<1 : Joueur qui ne paie plus qu'il ne relance
  • 1<AF<1.5: AF neutre
  • AF>1.5 Agressif

Comment déterminer si un joueur est large/serré VP$IP ?

• Le VP$IP fournit une indication sur la rande adverse
  • Mesure la fréquence à laquelle un joueur va voire le flop.
  • Exclut le cas ou, de grosse blind, le joueur check

On notera qu'être SH être TAG equivaut à VP$IP<25% et AF>1.5

Le Preflop Raise PFR:

Il mesure le nombre de mains que tu as relancé Preflop. Les ratios VP$IP et PFR peuvent indiquer le range de relance et le range limpcall adverses.

Le degres de realisme: WTSD et W$SD

WTSD est la fréquence avec laquelle un joueur va a l'abattage.

Pessimiste< WTSD < Optimiste

W$SD indique le montant gagné a l'abattage

"Un large passif et optimiste est une calling Station. C'est un tres bon client mais qui a c'est exigences. Il n'aime pas être bluffer et tu ne le feras d'ailleur pas très souvent coucher"

" Lorsqu'il est dans un coup, l'optimiste veut allez jusqu'au bout. Il paiera plus qu'il ne se couchera. Tu ne dois donc pas le bluffer mais plutôt chercher à valoriser tes bonnes mains. Alors que le pessimiste est craintif. Un joueur que tu peux agresser et bluffer profitablement"

Piegeur ou protecteur ?

Une note importante a avoir sur Vilain pour la suite de la partie

"La première chose a faire quand tu t'assois à une table de poker est d'observer tes adversaires et de choisir la contre-strategie à adopter contre chacun d'entre eux."

On retiens:

• Avec l'agresivité, tu te dotes d'une arme de plus: La Fold equity
  • Tu peux choisir de jouer passivement à condition que cela t'apporte une situation profitable ou que la solution agressive t'expose à des risques trop important par rapport aux gains potentiels
  • Adopte le style de jeu qui colle le plus à ta personalité et aux adversaires. Sois intégre, à l'aise avec ta façon de jouer. Plus tad tu sortira de ta zone de confort

Le poker est un jeu de prédateur, on doit attaquer les plus faibles. Comme les lionnes qui n'attaque pas le mâle dominant dans un troupeau de buffle mais le plus faibe. On attaque pas les plus fort par égo, ou ce prouver quoi que ce soit ! On joue l'argent, on attaque les plus faibles.

C'est la priorité. Les lionnes attaquent pour manger pas pour la gloire

" L'exelence est de remporter le combat sans combattre "
Sun tseu l'Art de la Guerre

Principale strategie exploitante:

On gagne que si on identifie les joueurs faibles et les situations profitables.

• On adoprte une strategie d'abord pour contrer celle de l'adversaire
Spoiler

Attention une strategie exploitante, tant qu'elle n'est pas optimale, présente son lot de faiblesses et peut être exploité a son tour:

Spoiler

Shema des stratégies élémentaires et les contres-stratégie exploitantes:

Petit mot sur le bad beat:

" Les bad beats sont une bonne chose car il incite les joueurs à jouer contre plus fort. "

Le mot de la fin:

" On devient un soldat avec de la discipline, une hygiene de vie saine, un suivi des performances, de l'auto-critique et la volonté de progresser. Ambition et rage de vaincre sont des plus !"

Super premier chapitre pour un super bouquin ! Je vous le conseil chaudement avec Mop bien sur :P

sulilolz
[L]Le mental au poker: (Chap 3) Les Emotions

Les émotions sont les symptôme apparaissant lorsque vous jouez mal et non la cause. Elles servent à mettre en valeur les leaks mentaux. L'emotion est un messager qui vous dit exactement ce sur quoi il vous faut travailler mentalement

Résolution:

Lorsque vous voyez l'émotion comme un symptôme et non pas un problème, une toute solution aux problèmes mentaux émerge: "la résolution" . La résolution permet de garder tout les éléments positifs que les émotions ajoutent à votre jeu et d'en retirer le négatif.

Esprit dysfonctionnel:

Lorsque le système émotionnel devient trop actif, il coupe les fonctions les plus élevées du cerveau.

Si vos émotions sont trop intenses, vous allez prendre de mauvaise décisions au poker parce que votre cerveau vous empêchera d'être capable de penser de façon lucide.

• Contôler vos émotions avant d'atteindre le seuil de dysfonctionnement

L'emotions à deux origines:

- De la compétence Inconsciente ( Déclenché par des evenements: Bad beat, Tilt , Etc )
- De l'esprit

Emotion accumulé:

Normalement l'accumulation augmente et diminue en un jour. Mais elle peut ne pas être redecendu après un mauvais good/bad run. On ne commence plus une session à Zero.
En conséquence, on tilt plus vite, vous quitter plus vite pour proteger vos gains, ou votre esprit " Freeze " apres avoir joué quelques gros pots.

Spectre d'émotion:

Plus vous êtes capable de reconnaître quand les émotions s'accumulent, plus vous êtes apte à agir pour les empêcher d'atteindre le seuil et garder le contrôle sur elles

Performance et émotions:

L'émotion est essentielle à la performance. C'est seulement lorsqu'il il y en a trop ou pas assez que c'est un probleme. Positives ou negatives.

Etre fatigué est un probleme parceque vous n'avez pas assez d'énergie pour reflechir

Loi de Yerkes-Dodson:

La relation entre le niveau d'eeil ( terme psychologique pour l'énergie, l'émotion, la concentration, ou le stress ) et la performance d'un joueur. La performance progresse au fur et a mesure que l'emotion augmente, mais jusqu'à un certain point

Si l'émotion augmente et depasse un certain seuil, la performance commence à diminuer parce que le systéme émotionel court-circuit votre capacité à reflechir.

La stratégie generale definie dans le chapitre suivant a pour but de vous aider à garder votre niveau emotionnel au plus haut de votre courbe de performance. Cela vous permet de jouer à votre plus haut niveau plus souvent, tout en resolvant les problemes mentaux qui ont fait ravage dans votre jeu.

sulilolz
Petit Bilan:

Depuis que j'ai repris le poker, il y a 45k hands j'ai recommencé un peu du début. Je note une progression dans la methode de travail , mémorisation et dans ma technique. Je decouvre petit a petit quelques leaks

Mes réussites:

• La SharckSchool ( Finis )
  • Progression sur mon mental constante
  • Progression sur mon jeux constant
  • Mise en place de technique de travail : (Echauffement/Session/Session rewiew )
  • Beaucoup d'heure d'étude ( environ 60/40 avec mon temp de jeux, peut etre meme un peu plus d'étude si on prend en compte les vidéos et la redaction sur le blog )
  • Et bien sur le début et la continuation de ce blog
  • Meilleur hygiene de vie ( Attention a ce que je mande + course a pied )
  • Plus grand detachement du résultat

Je suis vraiment super content de ces 45k premières mains ça reste certe un petit volume mais je ne me fit pas trop au résultats, plutôt a mes objectifs de travail et ce que j'ai fait

Objectif pour la suite:

Sport:

- Progresser et continuer dans la course a pied qui m'apporte beaucoup niveau zenitude et mental
- Reprendre la natation une fois par semaine en plus de la course a pied pour ce detendre et travailler mon souffle et ma respiration ( et puis j'adore ça :P )

Etude:

- Continuer et finir l'étude de "Poker is war" et "Mental au poker"
- Regarder un peu plus de vidéo en complement des thèmes aborder dans les livres et poser des questions sur le forums quand les théorie diverge
- Rester sur un méthode de travail structuré ( Lecture/Prise de note/Retranscription sur le forum )
- Mettre un peu plus de temp de pause dans mon travail d'étude, je pense que faire des 1h30 ou + d'un coup n'est pas bon pour la mémmorisation

Poker:

- 15 min: Echauffement: Lecture de feuille de session de la vieille et reflechir sur les objectfis et point faibles de la vieille

- 60 min: Session de poker 5tables avec la plus grande concentration possible, en cas de baisse je fait une pause de 5 min

- 15 à 30 min: faire ma feuille de session avec :

• Cooldwon de la session
  • Session Rewiew
  • Objectif prochaine session

Exemple de feuille de session: feuille du 01.07.14

Spoiler

Je doit rester a la recherche des mes leaks, la progression mental et technique et faire attention a ne pas jouer fatigué !

Voila, donc si vous avez des choses ou des conseils je suis prenneur !
Des idées pour améliorer ma feuille de session ou autre je serais ravie d'avoir un avis ^^

fredmell

Salut sulilolz,

Beau boulot jusqu'à présent, aussi bien dans la rédaction de ce blog que dans l'analyse des livres et des sessions _thumbsup:

Tu es sur la bonne voie, et tu as mis en place une excellente méthode qui devrait petit à petit porter ses fruits :D

Fred