Finalement, je ne l'ai pas joué !
Je m'inscris sur le #16, avec un ticket de 2€, et à 20h00, plantage de ma connexion wifi.
Le temps de redémarrer l'ordi, de me reconnecter, il se passe bien 10 min.
De retour sur la table, j'ai AKs. J'iso-raise un push, mais le chip décide de payer avec AQ, et je 3up.
juste derrière, j'ai les as, je relance, le chip re-paie. Sur un flop Q high, je cbet, il push, je paie, il me retourne une dame, je 2up sur lui et passe chip du tournoi.
Le superfrikifégagnédétiké commence, et je me rappelle qu'il y a le High roller à jouer.
Je clique sur l'inscription, et à la question: Ticket 10€? ou 10€ de la br ?
Je me ravise, et je me dis: Ca va faire beaucoup, concentre toi sur le #16, tu viens de passer 1er.
On rentre dans les gains, et je suis dans les 5 premiers, je paie une boite avec 3.3 parce que j'ai le stack, mais je pense que c'est limite, et bust villain qui avait AJo.
Out du superfrikifégagnédétiké: 4 limps, je relance ATo. Sur un flop A.2.T, villain utg+1 me X/R. Et comme il est assez actif à la table, je le paie, et il me retourne: 2.2.
Table finale sur le #16, je suis 1er avec 40bb deep, il y a du petit stack. Ca dure 2h, ça n'en finit plus, au point que je paie une boite avec 22 contre TT, et on attaque le HU final, grace au 2 qui arrive en premier sur le flop.
Villain n'est pas né de la dernière pluie, surement un pokerstratège, vu qu'il n'a open-limp qu'une seule fois. Poker111 ? es tu stratège ? Et il a gagné plus de 600€ sur le 3.000€ GTD.
Bref, ça se passe en montagne russe. Et sur la dernière, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. je veux le 3b avec Q.7s, mais allez savoir pourquoi, ce con de bouton est passé en mode tapis ! 
Du coup, il me paie debout sur la table avec KK, et gagne ! 
Bon, 80€ de plus, ce qui me fait une br qui 4up = 108,09€.

J'ai 24h pour faire le bilan de juin, et réfléchir à la suite de l'ascension:
J'ai 25 b.I pour jouer en NL4.
1 ticket de 10€ gagné au pronoquizz, un ticket de 2€ et un ticket de 100€
Stay Tuned ! ♠_cool: