Salut à tous,
C'est le grand jour pour l'Equipe de France, soyons tous derrière eux ce soir, pour démonter l'adage qui dit que "le foot se joue à 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne" ![]()

Soirée 100% gagnante pour moi hier ♠_biggrin:
Betclic, où je n'ai plus de BR, m'avait envoyé par mail en début de semaine un code bonus pour un ticket Twister à 1 €, valable du 1er au 4 Juillet.
Hier soir, à défaut de coupe du monde à la télé, je me décide à jouer ce ticket, histoire de ... et je le gagne (face à 2 nits), pour un gain de 2 €.
Dans la foulée, je m'inscris au tournoi Fifty Cents de 22h30 (BI 0,50 € / 50 € GTD), récemment ajouté à la grille, un tournoi avec, pour une fois, une "belle" structure pour les micro-limites (5000 jetons / niveaux de 10 minutes).
Dans ce type de tournoi, notre edge est accru, et on peut vraiment bien poser son jeu, ce qui est un vrai plaisir.
N'ayant que ce MTT en cours, je l'ai parfaitement bien focus, pour me classer finalement 2ème sur 144 (gain de 11,06 €).

Je me suis positionné dans le TOP 5 grâce à KK qui m'a permis de Triple Up à environ 60 left. Ensuite, j'ai joué les situations et les adversaires (et non pas seulement mes cartes), j'ai bien exploité la bulle pour arriver en 1/2 finale avec toujours une cinquantaine de BB, un chip leader tendance "maniac" à 500 BB, et un Short Stack avec 3 BB !!!
A la bulle de la TF, je Triple Up de nouveau grâce à QQ, pour passer CL. Ensuite, le "maniac" se fait sortir à 3 left par le Short Stack, qui avait fait une belle remontée.
J'entame le HU, avec 1/6 des jetons, et découvre AT dès la 1ère main : j'open à 3 BB, vilain push, je paye, il montre QJ et touche sa Q. Sans regret !
J'attends quand même toujours la 1ère victoire 2014 ... et ça piquait un peu les yeux ce matin au réveil (couché 2h45, levé 7h
).
Bon match ce soir ! Allez les bleus !!!
Fred