Passer au forum
[Grinder2k12] Nouve...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Grinder2k12] Nouveau départ! 10€ et plus si affinités!

517 Messages
45 Utilisateurs
0 Réactions
67.5 {numéro}K Vues

Je suis pas sur que la NL2 va t'aider :D mais je connait se genre de tilt avec des abrutis qui suivent nimp.........

En tout cas t'es fort psychologiquement , car moi je les insultes mais je me barre un moment avant de rejouer :D

Que Pokerstars soit avec toi a la river mec _cool:

kadoban
Inscrit : 31.03.2011

Ça t'as fait du bien ? J'espère que oui puisque tu y retournes.

Je grinde dans les mêmes eaux que toi et j'ai aussi TRES souvent les mêmes impressions (toutes) que toi ce soir, vraiment, du coup je ripe en spew le temps de le dire. Un exemple vu hier (parmi une liste qui me semble infinie) : Un type se pose à table, paie la surblinde UTG, shove sa 1ère main. Un fish le paie avec 73o, le type retourne AA et encaisse 1 cave pépère. Un peu plus tard j'ai AA et... walk. Super _mad:

Ensuite je confirmes, les "reglike" aux stats propres font vraiment des trucs très bizarres dès fois, un peu comme moi. D'ailleurs si tu pouvais cesser de m'insulter quand je touche river, ça me mine le moral :sifflote:

Bonne seconde partie de session (moi j'ai footcheball) ;)

Grinder2k12
Inscrit : 30.12.2011

Faire une pause oui ça fait du bien et ça permet de reprendre ses esprits (amen!!).
Sinon je sais et suis convaincu de ne pas être le seul à vivre ce genre d'épreuves (morales mais aussi physiques quand tu t'éxploses la main dans le mur).
Pour le reste de ton post je te sens un tantinet ironique... Même si généralement les gens que j'ai en face de moi et que j'insulte ont plutôt des stats du genre 60/40/20. Si tu en fais partie, c'est que la bannière sous tes posts est un fake ;)

kadoban
Inscrit : 31.03.2011

Zut, démasqué, fake inside :D. Je voulais juste te détendre, comme j'aime bien ton blog et que t'avais l'air d'en avoir besoin. Mission accomplie ?

Coté stats non, je n'ai pas ça :
- Il m'arrive bien d'avoir quelques sessions à 40/30/10 quand ça run good où que je n'ai que des statues de pierre en face (10/5/zzz), mais pas des stats de pilouface.
- Par contre je joue bien plus large que toi je crois. Remarque, ça n'arrange pas les pétages de plomb ma façon de jouer, quand tu te prends 5 top range des fishs en face, tu banques de suite :rolleyes:

Grinder2k12

Toujours détendu... ou presque. Ce qui est contradictoire avec mon caractère dans la vie quotidienne où je suis toujours calme. Je crois que ce qui m'énerve dans ce jeu c'est de perdre (ce serait en fictif ce serait pareil, c'est le principe) quand je suis donné gagnant et où tes efforts ne semblent pas récompensés. Un peu comme ceux qui bossent pour payer crédits, impôts et qui se serrent la ceinture au profit des "cas sociaux" qui se paient des écrans plats et roulent en bmw (sisi c'est le cas). Bref je m'éloigne, tout ça pour dire que je ne supporte pas les injustices. Sinon on a dû se croiser aux tables mais tu joues en masqué donc je vais essayer de te profiler! Pour mes stats, je joue serré en effet mais comme je l'avais dit dans un post précédant je jouais plus "loose" avant de reprendre. Je ne sais pas pourquoi mon jeu s'est resserré comme ça, c'est venu naturellement. L'envie de jouer simple, éviter les spots qui te torturent l'esprit, ... En tout cas ce style est gagnant en ce qui me concerne donc pour l'instant, c'est bien comme ça. Allez bon match en attendant et good luck aux tables.

Un pronostic : Pays-Bas 3 / Argentine 1 (peut-être plus chanceux en pari sportif ;) )

Je vais même essayer de pronostiquer les buteurs.

Messi / doublé de Van Persie / Robben

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Salut,
j'ai les mêmes déglingos à mes tables de NL4, et je fais la même connerie: pester dans le chat.

On va dire que c'est à cause du mondial. Ceux qui ont misé sur le Brésil, tente de se refaire, et ceux qui ont misé sur l'Allemagne, tente de doubler les gains.

Faire le dos rond, et attendre que ça passe.

Othello242
Inscrit : 22.08.2009

Je suis pas trop d'accord ça fait partie du jeux de parler dans le chat, je le fais souvent pour asticoter un mec qui vient de me prendre un gros pot ou pour énerver un mec déjà excédé, j'ai tout a y gagner car je garde mon sang froid.

Grinder2k12

Encore une nuit où je vais avoir du mal à trouver le sommeil!!!!

Décidemment que je push preflop ou flop quand je suis devant, quand ça veut pas ça veut pas.

Main 1

Poker Stars, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $4.85 (97 bb)
BB: $2.19 (43.8 bb)
UTG: $6.40 (128 bb)
MP: $8.92 (178.4 bb)
CO: $8.26 (165.2 bb)
Hero (BTN): $6.64 (132.8 bb)

Preflop: Hero is BTN with T 8
UTG folds, MP raises to $0.10, CO folds, Hero calls $0.10, 2 folds

Flop: ($0.27) 7 9 J (2 players)
MP bets $0.25, Hero raises to $0.77, MP raises to $1.29, Hero raises to $6.54 and is all-in, MP calls $5.25

Turn: ($13.35) K (2 players, 1 is all-in)
River: ($13.35) J (2 players, 1 is all-in)

Results:

Spoiler

$13.35 pot ($0.83 rake)
Final Board: 7 9 J K J
MP showed K K and won $12.52 ($5.88 net)
Hero mucked T 8 and lost (-$6.64 net)

Le move peut paraître barbare mais bon, j'avais quand même de grande chance de remporter le coup non? Si on push pas là on push jamais.

Tableau : 9♠7♠J♣
       Equity  Victoire  Égalité
MP3     8.89%     8.48%    0.40% { KhKs }
BU     91.11%    90.71%    0.40% { Th8h }

SheldonAA
Inscrit : 31.05.2009

Imo fold preflop ou sur son 3bet fold flop, t'es tjs en coinflip au mieux

Edit: sorry for trolling, nh dommage :(

mozmoz0909
Inscrit : 21.06.2014

courage grinder!!!

je te souhaite que cela te passe vite fait!

bonne chance pour les prochain coup

fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Message original de kadoban
- Il m'arrive bien d'avoir quelques sessions à 40/30/10 quand ça run good où que je n'ai que des statues de pierre en face (10/5/zzz), mais pas des stats de pilouface.

J'adore ! :nh: :mdr:

Grinder2k12

Message original de SheldonAA

Salut, pour cette main, j'ai tendance à fold preflop sauf si plusieurs callers ont suivi avant moi. Pour ce cas, vilain min raise ses premiums (notes) en attendant de se faire 3bet pour push et je sais que si je touche je lui prend une cave car il ne lâchera pas. Au vu du flop impossible de fold pour moi. Après je peux me contenter de call flop et fold turn (beaucoup de tirages rentrent) ou d'éventuellement call turn pour fold river au vu de la carte. Néanmoins difficile de fold avec la nuts, même si le tirage flush n'est pas très rassurant.

Tableau : J♠7♠9♣
MP3    15.25%    14.95%    0.30% { JJ+, 99, 77, AQs+ }
BU     84.75%    84.44%    0.30% { Th8h }

Guernica59
Inscrit : 29.02.2012

si il minraise toutes ses premium comme ça, je trouve pas ça dégueu de call car il est ultra face up

si tu hit tu prendra le plus souvent sa cave, après tu déchatte c'est pas rgave c'ets le jeu, mais ça sert à rien de se dire que tu aurais aps dus jouer ce coup comme ça quand ça se déroule comme tu le souhaite, tu voulais prendre sa cave en étant quasi nutsé, tu est parti à tapis avec les nuts et t'a perdu tant pis mais pas de regret à avoir

Grinder2k12

Salut, juste pour prévenir aux quelques fidèles qui suivent ce blog (enfin quand je dis quelques...peut-être 2 ou3 ;) ) que j'ai crée un poker club sur Stars sous l'ID 931797. Donc si certains se sentent intéressés par l'idée de s'ouvrir une table entre pokerstratèges de temps en temps, il serait bien de se manifester et de donner ses créneaux horaires. Si l'on pouvait réussir à se trouver à 4 ou 5 mini serait le top. Avis aux intéressés.

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Message original de Guernica59
si il minraise toutes ses premium comme ça, je trouve pas ça dégueu de call car il est ultra face up

si tu hit tu prendra le plus souvent sa cave, après tu déchatte c'est pas rgave c'ets le jeu, mais ça sert à rien de se dire que tu aurais aps dus jouer ce coup comme ça quand ça se déroule comme tu le souhaite, tu voulais prendre sa cave en étant quasi nutsé, tu est parti à tapis avec les nuts et t'a perdu tant pis mais pas de regret à avoir

Message original de Grinder2k12

Message original de SheldonAA

Salut, pour cette main, j'ai tendance à fold preflop sauf si plusieurs callers ont suivi avant moi. Pour ce cas, vilain min raise ses premiums (notes) en attendant de se faire 3bet pour push et je sais que si je touche je lui prend une cave car il ne lâchera pas. Au vu du flop impossible de fold pour moi. Après je peux me contenter de call flop et fold turn (beaucoup de tirages rentrent) ou d'éventuellement call turn pour fold river au vu de la carte. Néanmoins difficile de fold avec la nuts, même si le tirage flush n'est pas très rassurant.

Tableau : J♠7♠9♣
MP3    15.25%    14.95%    0.30% { JJ+, 99, 77, AQs+ }
BU     84.75%    84.44%    0.30% { Th8h }

Et bien voilà, tout est dit, et je suis d'accord !
Tu as la position, les blinds peuvent aussi rentrer, donc, tu as les cotes.

Pas de regret Grinder.
J'ai un compte pokerstars, mais je ne rejoindrais pas ton groupe !
Je n'ai rien à gagner entre stratèges, ou joueurs sérieux.
Moi, je veux du fish.

SheldonAA
Inscrit : 31.05.2009

Je rigole, j'étais en mode troll. Go broke flop tous les jours, t'as la nuts, ya rien qui te bats, au pire c'est un 60/40 en ta faveur, ya pas de just call et on voit la turn et on fold sur une turn pourrie, t'es devant tu shoves quand tu peux !

GL, jsais ce que c'est bro :f_cool:

Grinder2k12

Fin de session pour ce soir avec +6 caves dans ma roll! Ca fait du bien après plusieurs sessions vraiment pas terrible. Une main avec une situation récurrente chez moi, call flop pour fold turn sur une brique (main 2). Et une autre (main 1) où je chatte mais face aux maniacs c'est jouissif....le chat aussi en a pris plein la gueule d'ailleurs!!

Main 1

Poker Stars, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 6 Players

SB: $10.09 (201.8 bb)
BB: $5.37 (107.4 bb)
UTG: $4.73 (94.6 bb)
MP: $5.15 (103 bb)
CO: $9.34 (186.8 bb)
Hero (BTN): $5.09 (101.8 bb)

Preflop: Hero is BTN with 2 2
3 folds, Hero raises to $0.15, SB folds, BB raises to $0.47, Hero calls $0.32

Flop: ($0.96) 7 2 6 (2 players)
BB checks, Hero bets $0.63, BB raises to $4.90 and is all-in, Hero calls $3.99 and is all-in

Turn: ($10.20) A (2 players, 2 are all-in)
River: ($10.20) 9 (2 players, 2 are all-in)

Results:

Spoiler

$10.20 pot ($0.64 rake)
Final Board: 7 2 6 A 9
BB showed J J and lost (-$5.09 net)
Hero showed 2 2 and won $9.56 ($4.47 net)

Ici vilain est un groooooos maniac qui 3bet tout le monde. Face à un joueur que j'estime correct et qui lâche ses blinds facilement je fold ma pocket en steal ici. Ou alors si j'ai des notes et que je pense pouvoir bluff turn mais c'est rare. Face à lui je décide de call pour hit!! MIRACLE!!!!! Ces mongoles m'en ont tellement mis ces derniers jours que je suis content de la poster celle-là!

:spade: :heart: :diamond: :club:

Main 2

Poker Stars, $0.02/$0.05 No Limit Hold'em Cash, 5 Players

Hero (SB): $5.77 (115.4 bb)
BB: $3.57 (71.4 bb)
MP: $7.04 (140.8 bb)
CO: $5.07 (101.4 bb)
BTN: $6.04 (120.8 bb)

Preflop: Hero is SB with J J
MP folds, CO raises to $0.15, BTN folds, Hero calls $0.13, BB folds

Flop: ($0.35) 4 A 5 (2 players)
Hero checks, CO bets $0.20, Hero calls $0.20

Turn: ($0.75) T (2 players)
Hero checks, CO bets $0.45, Hero folds

Results:

Spoiler

$0.75 pot ($0.05 rake)
Final Board: 4 A 5 T
Hero mucked J J and lost (-$0.35 net)
CO mucked and won $0.70 ($0.35 net)

Vilain : 25/23/9 sur un sample de 120 mains. AF Postflop de 4. RFI CU de 25 et un foldto3bet dans cette position de 60. Est-il préférable de le 3bet? JJ oop.... pas à l'aise chez moi. De plus il est aggro postflop et je risque de me poser beaucoup de questions avec une over.Ici je call flop mais je fold turn face à un second barrel. C'est souvent que je fais cette erreur. Erreur dans le sens où si ja call le flop c'est pas pour fold sur cette turn. Vous faites quoi?

fredmell

Salut Grinder2k12,

Main 2 : si tu te contentes de coller pré-flop, j'imagine que c'est dans l'idée :
- de set miner ?
- de donkbet sur un flop sans over ?
- de fold sur un A ?

Vu que tu ne touches pas ton set, et qu'il y a un A au board, c'est sans doute une erreur de call au flop. Easy fold non ?

Fred

Grinder2k12

Salut fredmell,
oui en effet j'ai de plus en plus tendance à considérer JJ comme une pocket ayant néanmoins la possibilité de faire une overpair très souvent. Toutefois, face à un joueur qui cbet flop/turn quasi tt le temps je me demandais si ce n'était pas EV+ de call tant qu'une seule over nous embête. Ton raisonnement est le même avec une Q ou un K?

fredmell

Avec une Q ou un K au board tu veux dire ? à la place de l'As ?

Sachant qu'on n'a ni l'initiative (pas de 3-bet PF), ni la position, j'opte en effet pour une attitude passive, à partir du moment où le board présente une over. Ca touche quand même pas mal la range de relance PF de CO, qui est juste légèrement aggro (mais pas tant que ça au final pour du SH).