Passer au forum
Défi Sng Hyper Turb...

Notifications
Retirer tout

Défi Sng Hyper Turbo en marche! De Mercure à Uranus, la Fusée décolle !!!

17 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
3,444 Vues
johndwan
Inscrit : 01.09.2012

Salut à tout le monde me revoilà, après quelques temps sans trop avoir joué au poker par manque de temps et aussi par manque d'envie.

Je créer donc ce blog afin de me lancer un petit défi personnel mais aussi de pouvoir prouver aux gens qu'il peut être possible de battre le format la variance et le rake que l'on retrouve en sitngo hyper turbo 6max sur notre cher .fr ! :f_love:

PRESENTATION ET OBJECTIF DU DEFI

Mon défi débutera au micro limite 1euro et aura pour but de crusher les 4 premieres limites du format, c'est à dire les 1,3,5 et 10 euros..

Je doute fort qu'il y ai assez de trafics sur les limites a 20+ sur le .fr
On verra le cas echeant si j'arrive bien sur a relever ce defi :f_biggrin:

PLAN D'ACTION

Je vais donc débuter a la limite 1euro, je jouerai de 4 à 6 tables max pour exploiter au mieux mes adversaires.

Je ne viserai donc pas un roi phenomenal sur ce format mais je pense qu'en micro hyper turbo arriver entre 3 à5 % reste tout a fait possible en tentant de gratter du rackback bonus de la bataille des planètes je pense qu'il peut etre easy de passer rapidement au 3euros.

Je ne rajouterai pas un centime dans ma bankroll pokerstars et je décide donc de partir de ma bankroll actuelle qui est de 26.32 euros

Je débute donc avec 26 buyins sur ce format, c'est un peu light mais jouable..

J'ai un peu d'experience ds ce format et je pense qu'a ces limites 40 a 50 buyins est bien confortable..

Mais bon on va partir comme ca!

Voici la gestion de bankroll que j'utiliserai pour ma part:

60 euros et - : 1euro
60 a 120 euros : mix 1 euro et 3 euros ( environ 70% contre 30% a 3euros)
120 a 300 euros: mix 1euro 3euros et 5 euros ( environ 30%, 50% et 20%)
300 a 500 euros: mix 3euros 5euros et 10 euros ( 40% 40% 20%)
500 euros: Suite du défi ? :transpire:

Voilà la gestion bankroll peut paraitre un peu aggro, mais je tente le coup car je pense qu'il est possible de toucher regulierement du bonus de la Bop..

Je compte également continuer a mixer les buyins en montant de limite pr pouvoir remplir au maximum les differentes orbites des limites pour la BOP..

Je ne me donne aucune limite de temps pour réussir mon défi ou bien me Broke _evil:

Mais rassurez vous j'ai encore de quoi jouer mes mtt sur les autres rooms :f_biggrin:

Voilà, je viens d'atterrir sur ma première planète Mercure !! :f_biggrin:

A quand le prochain décollage pour MARS !! :D

Début des opérations aujourd'hui :f_cool:

Répondre
Citation
16 réponses
camange07
Inscrit : 12.02.2012

good luck !!!!

Répondre
Citation
WizKill
Inscrit : 08.02.2014

Salut l'ami !

Good luck pour ton défi. Ton BRM me parait très agro sur du turbo, mais si tu prends un bon départ ca devrait passer ;)
Il y a assez de monde dans le type de SNG que tu joues pour toujours avoir 4-6 tables d'ouvertes ? (en 1€ peut être mais au dessus ?)

Je repasserai,

Wiz'

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Bonne chance pour ton défi, johndwan ! _cool:

Tu as des objectifs "challenging", mais avec ton étât d'esprit, ça marchera! _biggrin:

Répondre
Citation
johndwan

Salut ! Merci à vous!

Wizkill tu as raison c'est aggro comme départ mais comme dis je n'ai pas spécialement peur d'etre broke, c'est un défi et en géneral le niveau au 1euro est tellement mauvais que les swing ne sont pas si excessif que ca..
Question frequentation ca se remplit tres bien au 1 3 et 5 euros et pas trop mal aussi aux 10 ..

Par contre a partir des 20 euros c'est dur d'en lancer plus d'un ou 2 à la fois..

Sinon merci à vous tous pr vos encouragements :f_biggrin:

Sinon je suis actuellement en train de remplir ma premiere orbite de 100 sitngos qui sera bientot remplie d'ici demain je pense..

Répondre
Citation
johndwan

Salut,

Voilà premier bloc orbite haute remplit... J'ai eu mon premier downswing en hyper turbo et ca fait mal au cul :transpire: ..

J'ai du perdre quasiment plus de 15buyins a la suite ca m'a fait mal au cul surtout que j'utilise une bankroll assez aggro lol..

Heureusement que j'avais tres bien debuté les 60 premiers sitngos j'avai pris une petite quinzaine de buyins..

Sinon j'ai bien réussi à remonter la pente sur le dernier bloc et je m'en sors avec un bloc orbite basse a 339 points qui ne devrait pas me fair rentrer ds le classement payé.

L'orbite haute est de 1179 points du coup ca devrait a coup sur me faire rentrer dans les places payées mais surement vers le bas :f_biggrin:

Je vais donc encore grinder un bloc entier de 100 sitngo jusqua dimanche pr tenter de battre ce score e réussir a monter au classement et toucher un peu plus de rackback..
Si je ne subis pas d'enorme swing ca peut le faire..
Par contre les orbites basses ne sont plus pris en compte a partir d'un nouveau bloc .. dommage..

Bref après ces 100 premiers hyper j'ai gagné +6 buyins soit environ un roi de 6%

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Héhé, je crois bien qu'on s'est joué.
Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai lancé des hyper turbo ce midi un peu par hasard et j'en ai fait plein. A peu près 150.
On s'est joué en hu aussi, les villains sont vraiment tiltants mais c'est vrai que c'est profitable.

Bref je vais suivre ton défi.
Bonne chance.

Ton avatar est clairement immonde :)

Répondre
Citation
Hapoin

Sinon tu es le seul à qui j'ai mis un pastille reg, si ça peut te rassurer ;)

Répondre
Citation
johndwan

Salut hapoin !

Eh oui je tai joue sur pas mal de sitngos hier en hyper! Quel honneur de jouer un des plus gros regs sit go de pokerstars lol!

Tu las senti comment ton coup d'essai en hyper? En montant de limite ça peut devenir vraiment intéressant avec la promo hypermania tu pdux faire un bon rackback en jouant qques centaines de sit go hyper par mois a des buyins a 5et 10euros + la bop ca peut être bien rentable..

Bref essayons déjà d'arriver jusqu'à la !

Répondre
Citation
Hapoin

Salut

J'ai pris 20e sur les 150sng joués. Ca donne 20% d'EV roi, pourtant j'ai pas l'impression d'avoir chatté des situations.

Peut être que cette variante peut me plaire, alors je vais suivre ce que devient ton défi ;)

Bonne chance

Répondre
Citation
johndwan

OK! Moi je déchatte pr l'instant pas mal après plus dune centaine de jeux.

Mais comme dit c'est un format qui peut être très tiltant.. très bon pour bosser son mental lol!

Répondre
Citation
johndwan

Allez on revient poster après une petite session..

On repart sur de bonnes bases après qques sessions difficile, dame variance oblige.. Toujours en train de remplir un second bloc orbite haute mercure

Petit point sur ma bankroll après 5 jours de défi..

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011

Salut Johndwan,
je joue moi aussi sur stars mais en turbo. Je te souhaite GL et peut être à bientôt aux tables ;)

Répondre
Citation
johndwan

Salut meclay,

Non je joue pas en turbo mais en hyper, un peu plus tiltant quoi ;)

Répondre
Citation
johndwan

Salut tout le monde,

Je poste mon graph de ma 1 ere semaine de grind hyper turbo, sachant que demain je ne jouerai pas d'hyper..

Quelle analyse et bilan puis je en tirer au bout d'une premiere semaine de grind?

Tout d'abord le volume est un peu faible tout de même pour en tirer des conclusions hâtive, mais je pense que je peux affirmer que c'est tout de même tres fishy,entre les nit qui se laissent mourir, les pseudos regs qui n'ont pas trop notion de POF, Bref y'a moyen d'en tirer quelque chose de bien..

Ensuite il va falloir que je revois ma gestion bankroll si jamais j'arrive à monter de limites.. Je pense qu'en arrivant aux 3 euros je ne débuterais pas sous les 60 à 70 buyins.. Car on peut voir sur ma courbe les swings que je subis .
En bref je me suis bouffé -10 -12 et -20 buyins sur a peine 200 jeux.. et ne suis sans doute pas à l'abri d'en connaitre de plus gros..

Niveau BOP j'ai donc remplit deux blocs pr 1179 pr le premier et 1143 pr le second.
Ce qui va m'assurer une place payée en orbite haute mais sans doute dans les bas fond du classement. Orbite basse je ne serai pas classé.

Donc globalement pour une premiere semaine je suis plutôt satisfait de ma façon de jouer..
J'ai encore quelques leaks à regler mais je pense pouvoir continuer sur la bonne voie..
Je pense tout de même avoir manqué un peu de chance..

Reprise du grind dimanche ou lundi @+

Répondre
Citation
Hapoin

Salut JohanDwan
Les downs sont d'autant plus importants que le roi théorique est faible.
Dommage que tu n'aies pas ton all in ev (la courbe rouge sur mes graphs).

D'après moi tu crushs/vas crush les 1e en jouant ainsi.

Je veux bien te donner des conseils si tu me promets de persévérer dans la discipline et surtout de ne pas me sit ;)

Il y a une corrélation entre le roi de l'orbite et le score obtenu. En gros:
1100 a la bop c'est 0% de roi
1200 c'est 10, 1300 sera 20%

Répondre
Citation
johndwan

Salut tout le monde!

C'est Johndwan je reprécise Hapoin _biggrin:

En ce qui concerne la courbe allin EV elle n'est uniquement disponible qu'en CG...

Je voulais te demander quelques conseils egalement gestion bankroll par rapport au turbo et regular..

J'en joue sur mes bankrolls de ipoker et pmu et ca m'a l'air d'etre un vrai nid à pigeon bien juteux ;)

je joue du 3 au 10e et j'ai deja fais quelques shoots en 20 qui sont presque tout aussi fishy.. En bref je joue avec 1.1K de bankroll pr ces sitngos je pense etre assez deep non??

En ce qui concerne les Hyper j'arrive a mes 1k games de joués depuis quelques mois et je tiens une courbe de 5.4% de roi.. Donc je pense tenir le bon bout..

sinon passons vite au bilan final de cette premiere semaine de défi en Hyper 6max

BILAN SEMAINE 1

203 sitngos de joués

Roi: +5.03 %

Gains sitngos : +10.21 euros

Bataille des planètes: 38ème orbite haute, +3euros

Roi ( gains + bonus ) : +6.5%

Gains total semaine 1: +13.21 euros

C'est partit pour une nouvelle semaine de grind avec comme objectif de faire mieux, avoir un roi gains meilleur, me classer en orbite basse et un meilleur classement en orbite haute!

Répondre
Citation