Salut à tout le monde me revoilà, après quelques temps sans trop avoir joué au poker par manque de temps et aussi par manque d'envie.
Je créer donc ce blog afin de me lancer un petit défi personnel mais aussi de pouvoir prouver aux gens qu'il peut être possible de battre le format la variance et le rake que l'on retrouve en sitngo hyper turbo 6max sur notre cher .fr !
Mon défi débutera au micro limite 1euro et aura pour but de crusher les 4 premieres limites du format, c'est à dire les 1,3,5 et 10 euros..
Je doute fort qu'il y ai assez de trafics sur les limites a 20+ sur le .fr
On verra le cas echeant si j'arrive bien sur a relever ce defi
Je vais donc débuter a la limite 1euro, je jouerai de 4 à 6 tables max pour exploiter au mieux mes adversaires.
Je ne viserai donc pas un roi phenomenal sur ce format mais je pense qu'en micro hyper turbo arriver entre 3 à5 % reste tout a fait possible en tentant de gratter du rackback bonus de la bataille des planètes je pense qu'il peut etre easy de passer rapidement au 3euros.
Je ne rajouterai pas un centime dans ma bankroll pokerstars et je décide donc de partir de ma bankroll actuelle qui est de 26.32 euros
Je débute donc avec 26 buyins sur ce format, c'est un peu light mais jouable..
J'ai un peu d'experience ds ce format et je pense qu'a ces limites 40 a 50 buyins est bien confortable..
Mais bon on va partir comme ca!
Voici la gestion de bankroll que j'utiliserai pour ma part:
60 euros et - : 1euro
60 a 120 euros : mix 1 euro et 3 euros ( environ 70% contre 30% a 3euros)
120 a 300 euros: mix 1euro 3euros et 5 euros ( environ 30%, 50% et 20%)
300 a 500 euros: mix 3euros 5euros et 10 euros ( 40% 40% 20%)
500 euros: Suite du défi ?
Voilà la gestion bankroll peut paraitre un peu aggro, mais je tente le coup car je pense qu'il est possible de toucher regulierement du bonus de la Bop..
Je compte également continuer a mixer les buyins en montant de limite pr pouvoir remplir au maximum les differentes orbites des limites pour la BOP..
Je ne me donne aucune limite de temps pour réussir mon défi ou bien me Broke ♠_evil:
Mais rassurez vous j'ai encore de quoi jouer mes mtt sur les autres rooms
Voilà, je viens d'atterrir sur ma première planète Mercure !!
A quand le prochain décollage pour MARS !! ![]()
Début des opérations aujourd'hui