Skip to forum
[Sng HU hyper] 50-5...

Notifications
Retirer tout

[Sng HU hyper] 50-5000€ why not...

22 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
7,657 Vu
Scoun

Bonjour,

Lionel, 36 ans, joueur de poker par passion.

J'ai accepté le challenge pour plusieurs raisons:

1- Ne pas finir broke après une soirée trop arrosée.
2- Combattre mon égo à la con.
3- M'établir en moyenne limite Sng HU Hyper Turbo. Au dessus traffic trop faible, trop de reg donc rake moi la br.

Les trois raisons serviront d'objectifs en court, moyen, long therme. Pas d'objectif en délai ni financier tant que raison 2 n'est pas contenu.

Room: Ipoker pour l'instant et ensuite PokerStars à partir des 10/20€ (traffic)

BRM 100 Buy-in 2€ et/ou 40 buy-in 5€, puis 100 buy-in pour la suite avec des shoots quand je le sent bien.

Au menu:

-Etudes:

• Logiciels
  • Vidéos
  • Articles

-Bankroll

• Situation
  • Mise à jour du tableau pour le challenge

-Divers

• Full Ring avec maya

Répondre
Citation
21 replies
Scoun

Etudes

Logiciels:

Je parlerais des différents prog au fur et à mesure.

• HEM2 + Notecaddy + CoffeHud + NoteCaddy Text.Notes + NoteCaddyEdge, Tiltbreaker (HEM2, notecaddy, CoffeHud, NoteCaddyEdge, mode off au 18/08/2014 )
  • Poker Traker 4 + Coffehud
  • ICMIZER
  • CREVbeta
  • Flopzilla + HoldEq
  • Hold'em Vision PRO
  • zZzHyperHelper

Vidéos:

Même chose.

Articles:

Répondre
Citation
Scoun

Bankroll

.50€ cash in le 09/07/14
50€ cash out le 20/07/14

BR au 22/07/14: 149,26

BR au 24/07/14: 204,76

Gain net 207€ le 29/07/14

BR au 03/08/14: 303,26

Répondre
Citation
Scoun

Divers

• Full Ring avec maya

Répondre
Citation
misterdjul

C'est Kana54 qui va être content, d'avoir un pokerstratège qui joue dans sa variante, le heads-up.
Bon, par contre lui directe en NL, alors que toi c'est du Sng.

Je te souhaite bon courage, surtout contre la rake. ;)

Répondre
Citation
Melouche

Wow, nice ta montée, comment ça se fait que c'est aussi rapide ? Tu as déjà montée une BR à partir de peu ? Ou bien tu joues + haut sur une autre room ? Comment tu travailles ton jeu ?

J'espère qu'on aura bientôt d'autres chronique de TheClowns, ça pourrait t'intéresser :

:heart: Présentation de TheClowns

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
Airfull

Message original de Melouche
Wow, nice ta montée, comment ça se fait que c'est aussi rapide ? Tu as déjà montée une BR à partir de peu ? Ou bien tu joues + haut sur une autre room ? Comment tu travailles ton jeu ?

C'est clair, ça grimpe vite, bravo à toi et bon courage pour la suite !

Répondre
Citation
StuUngar01

Hello Scoun,

Encore un blog que je vais suivre de près :P

Pour monter si vite, tu dois faire plus de 60-65% de win en SNG HU, non ?

Bon grind pour ce challenge,

++
Stu

Répondre
Citation
Scoun

Bonjour et merci à vous!
Je viens de faire la maj en page 1, je part en vacance dans une heure max pour une dizaine de jours donc je ne pourrais probablement pas play.
Je répondrais à vos post dans la semaine promis.

StuUngar01 je te add communauté, j'ai une surprise pour toi. Vu la qualité de ton taf sur le SnG HU cela va te servir.

@+

Répondre
Citation
StuUngar01

Message original de Scoun
...
StuUngar01 je te add communauté...

Ok Scoun, entrée validée et si tu souhaites faire quelques HU pour l'entraînement et le plaisir, voici l'identifiant de mon Home Game sur Stars :
Club ID 911293.

Bonnes vacances,

A+
Stu

Répondre
Citation
stinkfisters

Salut Scoun, je suis moi aussi adepte de cette variante, je suis reg des 20 euros sur ps.fr. Si tu veux converser strategie etc n hesite pas a me mp. GL

Répondre
Citation
Scoun

C'est Kana54 qui va être content, d'avoir un pokerstratège qui joue dans sa variante, le heads-up.
Bon, par contre lui directe en NL, alors que toi c'est du Sng.

Je te souhaite bon courage, surtout contre la rake.

Merci misterdjul, et gl à toi pour ton challenge!

J'espère qu'on aura bientôt d'autres chronique de TheClowns, ça pourrait t'intéresser :

Présentation de TheClowns

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Salut Melouche,

Alors si la BR a up aussi vite:

BRM Hyper agressive, 50€, 5 buy-in au départ du challenge. Ensuite des 1 ou 2€ en échauffement avant de sit un reg fish en 50/100€ que j'ai observé pendant les 10-15 premiers jours de juillet. Donc cela m'a permis de monté jusque 350€ moins les 50€ de départ que j'ai cash out. Je vais maintenant play en 5€ voir en 10€ si je trouve un bon client, mais plus au dessus sinon je sais pertinemment que la variance va me corrigé.

Sinon oui sur wina je suis monté jusqu'en 20€ pour 100 buy-in de BR avec 100€ déposé à la basse.

Pour le travail du jeux, je vais développé au fur et à mesure du challenge.

C'est clair, ça grimpe vite, bravo à toi et bon courage pour la suite !

Gl à toi Airfull!

Ok Scoun, entrée validée et si tu souhaites faire quelques HU pour l'entraînement et le plaisir, voici l'identifiant de mon Home Game sur Stars :
Club ID 911293.

Bonnes vacances,

A+
Stu

Ok je garde ça au chaud, et look tes mp!

Salut Scoun, je suis moi aussi adepte de cette variante, je suis reg des 20 euros sur ps.fr. Si tu veux converser strategie etc n hesite pas a me mp. GL

Je t'ai add via la communauté, c'est ok pour moi.

Répondre
Citation
Scoun

Tin ce matin j'était à deux doigts d'installé HEM2 et turbopoker sur l'ordi de mon vieux, toxico le mec...

Sinon lecture des vacances:

Quatrième lectures de ce livre, je me rend compte que j'en ai oublié 90%.

Article lu ce matin:

SAGE

Intéressant, mais perso je ne m'en servirai pas.

Bon zouuu dans la piscine avec la Grimbergen.

@++

Répondre
Citation
Scoun

Je prolonge mes vacances jusqu'à dimanche, donc le compte rendu pour cette semaine est neutre.

@++

Répondre
Citation
MyFloXyBabY

Je ne l'ai lu qu'une fois à mes débuts au poker il y a bien... 5 ans ! :transpire:
Dans mes souvenirs il n'était pas terrible effectivement, restait beaucoup trop en surface dans ce qu'il traitait, bref rien à voir avec les ouvrages de Tommy Angelo, Alan Schoonmaker ou surtout Jared Tendler, pour citer des références plus importantes en psychologie du poker si ça t'intéresse.

D'ailleurs as-tu fait un tour sur le thread "ressources mentales" consacré à ce thème important s'il en est ?

Par contre ton BRM m'a l'air complètement sickos de l'HP gros, t'as trop de risques de te broke avec des shoots pareils ! _o:

Gl hf néanmoins pour la suite de ton challenge ;)

Répondre
Citation
Scoun

Message original de MyFloXyBabY

Je ne l'ai lu qu'une fois à mes débuts au poker il y a bien... 5 ans ! :transpire:
Dans mes souvenirs il n'était pas terrible effectivement, restait beaucoup trop en surface dans ce qu'il traitait, bref rien à voir avec les ouvrages de Tommy Angelo, Alan Schoonmaker ou surtout Jared Tendler, pour citer des références plus importantes en psychologie du poker si ça t'intéresse.

D'ailleurs as-tu fait un tour sur le thread "ressources mentales" consacré à ce thème important s'il en est ?

Par contre ton BRM m'a l'air complètement sickos de l'HP gros, t'as trop de risques de te broke avec des shoots pareils ! _o:

Gl hf néanmoins pour la suite de ton challenge ;)

Merci pour le rappel "ressources mentales" difficile de tomber dessus même en connaissant le forum.

Pour Poker Minset, honnêtement il m'a fait du bien. J'en ai lut 3 chapitres seulement mais étant en vacance et l'esprit libre, j'avais tendance à lire deux trois pages, posé le livre et machinalement me remémorés mes états psychiques et physiques plus ou moins intenses que j'ai vécu via mes sessions. Et au final j'ai poussé mon minset plus loin, sans joué, sans lire. Des réflexions, envies, pensées, sensations qui m'ont remis le compteur d'ego presque à zéro...

Pour le BRM, je sais pertinemment que j'ai joué avec le feux. Mais je me connais, commencé avec des sng 0.5€ ou 1€ pour 100 buy-in ou 50 buy-in c'est plus pour moi. Autant j'essaye et je cash in, si je brock je recommence. Le but du défit c'est 50€ à la base donc je respecte.

J'ai pris presque 15 jours à observé les reg et j'ai identifié une proie. Après je me suis fixé 5 buy-in, à 10€ mais je voulais avoir X SnG sur un client pour sit, et puis au final vu que je suis du genre à foutre les couilles sur la table avec un temps soit peut de sûreté j'ai sit un lambda en 20 ou 30, j'ai win. Puis j'ai sit le reg fish que j'avais lock et dame variance m'a donné raison (à coup de 60/40, 25/20 BB Jam pf ou de cbet flop,turn, raise turn, fold, next hand , Jam, 3bs, Jam etc etc)

Au final à l'heure de l’écriture et rentrant de vacance, je suis en jonction de la courbe win et ev win, même si personnellement je reste prudent sur les courbes sur ce format et à court terme en sachant que l'ev du fold n'existe pas.

Répondre
Citation
Scoun

MIGRATION

Répondre
Citation
Scoun

Rapport semaine 8.

Répondre
Citation
Scoun

Rapport semaine 9.