C'est Kana54 qui va être content, d'avoir un pokerstratège qui joue dans sa variante, le heads-up.
Bon, par contre lui directe en NL, alors que toi c'est du Sng.
Je te souhaite bon courage, surtout contre la rake.
Merci misterdjul, et gl à toi pour ton challenge!
Wow, nice ta montée, comment ça se fait que c'est aussi rapide ? Tu as déjà montée une BR à partir de peu ? Ou bien tu joues + haut sur une autre room ? Comment tu travailles ton jeu ?
J'espère qu'on aura bientôt d'autres chronique de TheClowns, ça pourrait t'intéresser :
Présentation de TheClowns
Tchou++,
Melouche ♪♬♫
Salut Melouche,
Alors si la BR a up aussi vite:
BRM Hyper agressive, 50€, 5 buy-in au départ du challenge. Ensuite des 1 ou 2€ en échauffement avant de sit un reg fish en 50/100€ que j'ai observé pendant les 10-15 premiers jours de juillet. Donc cela m'a permis de monté jusque 350€ moins les 50€ de départ que j'ai cash out. Je vais maintenant play en 5€ voir en 10€ si je trouve un bon client, mais plus au dessus sinon je sais pertinemment que la variance va me corrigé.
Sinon oui sur wina je suis monté jusqu'en 20€ pour 100 buy-in de BR avec 100€ déposé à la basse.
Pour le travail du jeux, je vais développé au fur et à mesure du challenge.
C'est clair, ça grimpe vite, bravo à toi et bon courage pour la suite !
Gl à toi Airfull!
Ok Scoun, entrée validée et si tu souhaites faire quelques HU pour l'entraînement et le plaisir, voici l'identifiant de mon Home Game sur Stars :
Club ID 911293.
Bonnes vacances,
A+
Stu
Ok je garde ça au chaud, et look tes mp!
Salut Scoun, je suis moi aussi adepte de cette variante, je suis reg des 20 euros sur ps.fr. Si tu veux converser strategie etc n hesite pas a me mp. GL
Je t'ai add via la communauté, c'est ok pour moi.