Passer au forum
Notifications
Retirer tout

main bien joué ??

19 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
3,629 Vues

Winamax, $2.70 Buy-in (200/400 blinds, 30 ante) No Limit Hold'em Tournament, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: 15,412 (38.5 bb)
BB: 16,530 (41.3 bb)
Hero (UTG): 42,083 (105.2 bb)
MP: 16,333 (40.8 bb)
CO: 9,534 (23.8 bb)
BTN: 3,718 (9.3 bb)

Preflop: Hero is UTG with Q♣ Q♦
Hero raises to 800, MP folds, CO calls 800, BTN folds, SB calls 600, BB folds

Flop: (2,980) T♥ 3♣ 7♣ (3 players)
SB bets 2,235, Hero calls 2,235, CO folds

Turn: (7,450) 6♣ (2 players)
SB checks, Hero checks

River: (7,450) 9♦ (2 players)
SB checks, Hero checks

Results:

Spoiler

7,450 pot
Final Board: T♥ 3♣ 7♣ 6♣ 9♦
SB showed 7♥ A♠ and lost (-3,065 net)
Hero showed Q♣ Q♦ and won 7,450 (4,385 net)

Répondre
Citation
18 réponses

bet turn 3/4 ou pot shove river pour ma part.

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

salut,

preflop : j'aime sizer un peu plus fort ma relance étant donné qu'il y a pas mal de stack deep : ~1k. Si en plus tu adopte une stratégie TAG il n'y a aucune raison pour relancer aussi faible en UTG.

flop : je sur-relance le lead. Vilain en misant aussi cher montre de l'intérêt au pot, tu as donc une belle occasion pour prendre un maximum de jeton.

Turn : c'est une scared card et ton check behind en pot control est judicieux.

River : face à un 2ble check tu as un easy value-bet. Vilain sera souvent sur un Tx du type KT, QT, JT.
Si tu mise pas trop cher tu pourrais même faire call des mains du type 88, 7x ; ~4k me parait bien.

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

Message édité. Les insultes sont interdites. Mikakou2
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
belgianbeer

Message original de blackjack55
Les Règles du Forum

Salut blackjack55,

Les gens qui poste leur main sur le forum le font pour progresser pas pour se faire rabaisser. Soit indulgent et préfère donner des conseils intelligents plutôt que d'utiliser un vocabulaire condescendant !

Sinon tu peux aussi t'abstenir et te défouler sur ton écran...

Les Règles du Forum

Règle n°1 : PAS D’INSULTES

Afin d’assurer une ambiance conviviale, les attaques personnelles et les insultes sont interdites.

La plaisanterie et l’ironie, lorsqu’elles sont clairement identifiables, ou le fait d’exprimer son opinion (sans blesser son interlocuteur), n’appartiennent évidemment pas à cette catégorie. La critique est acceptée tant qu’elle est argumentée et constructive.

Néanmoins sont à éviter les moqueries appuyées, les railleries abusives, etc.

C’est le rôle des Modérateurs d’examiner au cas par cas ce qui peut être ou non défini comme une insulte. L’intention de l’auteur joue souvent un rôle important.

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Message original de belgianbeer

Les Règles du Forum

Salut blackjack55,

Les gens qui poste leur main sur le forum le font pour progresser pas pour se faire rabaisser. Soit indulgent et préfère donner des conseils intelligents plutôt que d'utiliser un vocabulaire condescendant !

Les Règles du Forum

Afin d’assurer une ambiance conviviale, les attaques personnelles et les insultes sont interdites.

La plaisanterie et l’ironie, lorsqu’elles sont clairement identifiables, ou le fait d’exprimer son opinion (sans blesser son interlocuteur), n’appartiennent évidemment pas à cette catégorie. La critique est acceptée tant qu’elle est argumentée et constructive.

C’est le rôle des Modérateurs d’examiner au cas par cas ce qui peut être ou non défini comme une insulte. L’intention de l’auteur joue souvent un rôle important.

Bien dit.

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013

Bon bah la c'est clairement la 50ème fois qu'il fait ça _evil:

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008

:f_biggrin:

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010

Les Règles du Forum

Salut blackjack55,

Les Règles du Forum

Message édité. Vocabulaire inapproprié. AnDoRPoKe
Les Règles du Forum

EDIT: Pour la main belgianbeer a bien résumé je pense. Tu as joué trop passif sur le coup, mais c'est pas grave, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse!!

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

(...)

River : (...)
Si tu mise pas trop cher tu pourrais même faire call des mains du type 88, 7x ; ~4k me parait bien.

Sur cette main, tu peux assurément faire call des mains du type 88 :transpire:

Mais ce n'est pas une question de sizing imo ;)

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009

syndrome tu sais tres bien ske je pense de ta maman et de toutes tes grands meres .
pepejanot , syndrome veut copier ton process minded
salut coach belgianbeer , interessant tes interventions etc mais ce que je prefere chez toi c'est ta signature . elle va bien avec le comportement du createur du thread sur le flop ,j'ai toujours pas look le results de la hand .
y'a tellement a dire que je vais m'economiser pour syndrome

Répondre
Citation
shiroi

Edit Syndrome1991, auras tu oubliais la règle n°1 ? ;)

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010

Message original de shiroi
Edit Syndrome1991, auras tu oubliais la règle n°1 ? ;)

Non c'était juste un petit troll histoire de voir un peu sa réaction, mais ca va maintenant j'ai vu! :D

Répondre
Citation

Salut blackjack55,

+1.000.000.000
Mais bon...t'es qu'un mangeur de frites !

Répondre
Citation
shiroi

Message original de DJBIN
t'es qu'un mangeur

c'est péjoratif ça ! :D

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, nous sommes intervenus sur ce thread et je vous prie désormais de revenir au sujet initial. ;)

N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "signalé" d'un post qui vous parait nécessiter l'intervention d'un modérateur.

GL à vous sur les tables, _cool:

++
Mika

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013

la tête a claque du forum a encore frappée :mdr:

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

salut,

preflop : j'aime sizer un peu plus fort ma relance étant donné qu'il y a pas mal de stack deep : ~1k. Si en plus tu adopte une stratégie TAG il n'y a aucune raison pour relancer aussi faible en UTG.

.

Coucou belgianbeer

1/une relance a 1K ne ferait elle pas fuir des mains qu'on aimerait voir suivre ?

2/ ce sizing semble être devenu un standard , est vraiment le mal ?

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
belgianbeer

Message original de Nolande

1/une relance a 1K ne ferait elle pas fuir des mains qu'on aimerait voir suivre ?

2/ ce sizing semble être devenu un standard , est vraiment le mal ?

Nolande

keep cool and enjoy your life

1. c'est vilain dépendant mais je pense que tu peux facilement faire payer une range assez importante si le profile s'y prete.

2. pas compris ta question ?(

Répondre
Citation