Passer au forum
L'ascension d'Evere...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] L'ascension d'Everest. Fermeture en attente.

210 Messages
29 Utilisateurs
1 Réactions
44.7 {numéro}K Vues
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008

Message original de misterdjul

A la demande des pédants, qui m'ont beaucoup aidé,

Je vois qu'on doit avoir des "amis communs" en commun.

Je ne sais pas vraiment en détail pourquoi tu veux arrêter, mais gère ta BR comme tu le veux, repars meme de 10 cts si ca te chante... laisse blablater les ergoteurs...

L'important c'est de te faire plaisir aux tables... et quand tu tiens ton blog !

Carpe diem. Mais si ça ta saoule vraiment... arrête ok !

Grinder2k12
Inscrit : 30.12.2011

Salut, dommage d'arrêter le poker à mon avis. Ou alors recentre ce que tu en attends. T'as besoin de thunes, no soucy cashout. Tu veux t'y remettre et/ou reprendre avec des bases solides qui te semblent oubliées, choisit ta variante et ta room. Si tu veux faire du cg il est clair qu'il te faut choisir une room avec du trafic. Pourquoi pas PS? Room agréable, du trafic, des fishs, ... En tt cas moi je suis ouvert pour progresser avec du monde, ce qui me freine en ce moment est la connexion de campagnard que je me tape. Mais une fois chez moi j'aurais du débit qui me permettra de faire du live sans problème. Indispensable à mon avis, bien plus performant et efficace en terme d'apprentissage que d'écrire sur un forum. Ca va plus vite, c'est plus "chaleureux" et convivial. Après tu es seul maître de ton destin pokeristique. Néanmoins tu sembles passionné par ce jeu, et même si tu es blasé en ce moment l'envie finira par te reprendre. En attendant, have fun!

Airfull
Inscrit : 12.05.2008

C'est ta bankroll, tu fais ce que tu veux avec! Les gens donnent leur avis, c'est bien mais au final, c'est toi qui décide !
Je crois qu'il y a un petit groupe intéressant qui pourrait se former grâce à ce defi. En tout, je rebondis sur ce que grinder à dit, en écrivant mon blog, je me suis souvent dit que j'allais créer un groupe de travail.
Donc s'il y a des gens motivé, je serais surement intéressé selon mes disponibilité ...et le décalage horaire :transpire:

RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010

Salut,
je te comprends mais c'est vraiment dommage, j'ai déjà eu des réactions similaires quand j'ai eu des prises de tête sur ce forum (et aux tables égallement!).

Néanmoins je finis toujours par y revenir car c'est la seule communauté de joueurs de poker que je connaisse un peu et qui m'ait si bien accepté!

Personne n'a la science infuse, personne ne sait mieux que toi ce qui te convient et on essaye tous de donner un peu de notre temps et de notre expérience pour s'entraider.

Nous avons tous une vie privée et des soucis qui vont avec et pourtant tous les gens avec qui j'ai beaucoup échangé sont devenus des "amis virtuels du poker" pour moi.

Quelqu'un comme Densyosh par exemple m'a apporté beaucoup grâce à son expérience et sa façon non-conventionnelle de voir les choses. J'aurais plein d'autres exemples et je pense que même si on est maladroits parfois, la majorité des messages partent d'un bon sentiment, une volonté d'aider et de bien faire.

... (suite éditée car sans intérêt... enfin il parraît.)

RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010

Message original de cristina79
Si t'as besoin de l'argent de ta ou tes bkr pour vivre, arrête le poker, c'est le meilleur conseil... en même temps, c'est bien d'avoir un but dans la vie, il faut juste éviter que cet objectif soit ta vie, et de ce coté la je suis un peu inquiet pour toi...

Ah bon? Très obscur tout ça, ça veut dire quoi?? ?(

Message original de cristina79 (je m'excuse par avance de te déranger sur ton blog)... Je pense que ton ratio "gain/temps poker" est dérisoire et que tu deviendras aigri...

Et le ratio temps/plaisir/apprentissage/expérience/forger son mental/comprendre/etc... ?

On est aigri très vite si on ne pense qu'au gain et que c'est notre seule motivation IMHO.

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

lol tu fermes ton blog, t'arrêtes le poker à cause de mon post? wow ;(

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Allez allez, messieurs dames, on ferme... Il n'y a rien d'intéressant à lire.
Il est temps de partir.

Message original de Densyosh
lol tu fermes ton blog, t'arrêtes le poker à cause de mon post? wow ;(

surement un peu a cause du mien aussi, mais cela n'est pas très étonnant lorsqu'on connait le personnage... mais ne vous inquiétez pas les gens, Mister ne partira jamais vraiment... le poker, c'est sa vie, et si certains ne comprennent pas tout, je conseillais juste à Mister (ou d'autres) de ne pas jouer au poker avec de l'argent dont on a besoin pour sa vie perso et aussi que c'etait super d'avoir le poker dans sa vie mais qu'il ne fallait pas que ce jeu devienne l'intégralité de la vie d'un joueur de micro limite (passer des dizaines d'heures par mois à jouer ou discuter poker pour gagner ou perdre quelques euros depuis 2009... c'est pas mon truc, mais c'est juste un conseil!!!).. Pour terminer, si on ne sait pas lire un ou des conseils (bons ou mauvais, qu'on ecoute ou pas!) sans faire un caca nerveux, on n'a pas le mental pour ce jeu..

AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Fermé à la demande de l'auteur. AnDoRPoKe