Bonjour a tous!
Moi c'est David, jeune joueur de poker amateur de 27 ans.
J'ai commencé le poker vers mes 17 ans pour le plaisir, et depuis mes 19 ans plus sérieusement, je me suis mis a bookiner quelques livres sur le poker, commencer a prendre des cours. Un peu plus tard, je me suis inscrit dans quelques clubs de poker ( burdigala parempuyre, pokersphere bordeaux ) ou j'ai donc vu mes premiers résultats arrivés. J
Je joue actuellement régulièrement a Pokersphère ou je représente les couleurs du team BRPC !
J'attends toujours mon ONE TIME, mais en l'attendant j'ai déjà quelques perfs sympas à mon actif, rien d'exceptionnel mais des gains qui m'ont permis de me payer de belles vacances.
Mon plus jolie souvenir est d'avoir monter une BR sur Pokerstar.fr en partant de 8eur en micro limites, pour finir a 4700 eur aujourd'hui de gains net en mtt et sng.
Je n'ai pas jouer beaucoup de tournois au dessus de 300eur de buy in, seulement 3 mais qui se sont bien passé, le premier en live à 500 eur, me rapportera 4200eur de gains, le second online ou je ferais 199/3000 du SCOOP 500eur 2013 sur Pokerstar.fr pour environ 1400eur en partant de 15 malheureux FPP ( Frequent Player Point ) et en ayant passé 7 satellites ! Le 3ème a était le texapoker de gruissan BI 500e ou j'était stacker sur Poker&Associé, c'était le week end dernier le 09/08/14 ou j'ai fini 56/199 pour 24 ITM :-(.
J'aimerais etre stacker pour du online, en effet, le stacking est pour moi le moyen d'aller chercher des croquettes pour vous et moi, et de jouer des tournois auxquels je n'ai pas accès avec ma propre BR.
En espérant vous avoir convaincu, je vous remercie d'avance pour avoir visité ma page, et reste a votre disposition pour de plus amples renseignements ou questions.