Passer au forum
Coaching : No Limit...

Notifications
Retirer tout

Coaching : No Limit Débutant avec Cyril Leger

656 Messages
121 Utilisateurs
7 Réactions
81.5 {numéro}K Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Ce n'était pas le but de démontrer le contraire, Pepejanot.

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013

oai c bien ce qui me semblait _thumbsup:

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Semaine prochaine, on devrait voir sous forme de bootcamp de 3 coaching, une série sur les mains de départ et leurs particularité, j'espère que cela vous plaira =)

Répondre
Citation
Sandtib
Inscrit : 24.03.2013

Ca à l'air sympa ce programme ;) Sinon c'est quoi un bootcamp xD ?

Si il te manque des idées de coaching j'avais fait une suggestion sur le bluff en micro. Qui, quand et comment bluffer ? La différence entre bluffs, semi bluff, ... le 3 bet "light", etc...

Au cas ou ^^

PS : les 2 coachings sur les suited connectors m'ont bien aidé à faire progresser mon jeu, alors je voulais te remercier.

@ +

Répondre
Citation
Grinder2k12
Inscrit : 30.12.2011

Yep, ça me va aussi.

Sinon il serait sympa de voir lesquelles open, lesquelles call ou raise vs profil vilain et position.

A mardi!

Répondre
Citation
misterdjul

Faut pas que je loupe ça !
En espérant voir plus que 3 mains.

Répondre
Citation
Grinder2k12

Bon après le nombre de mains que l'on voit ne me dérange pas plus que ça, c'est juste que parfois on les survole un peu vite car bon nombre de questions sont un peu hors-sujet et c'est dommage. Comme pour les sc où la majorité du coaching était consacré à expliquer la cote implicite. Alors je conçois que le coaching soit du rang "basique", néanmoins je pense qu'il faudrait que chacun prenne l'habitude de venir ici pour prendre connaissance de quoi on va parler et regarde ou lise les posts associés au sujet dans la section stratégique au préalable, on gagnerait ainsi en qualité d'analyse des mains proposées.

Répondre
Citation
luronbch

Bootcamp = série de coaching sur un thème précis

Ici se sera donc sur les mains de départ, néanmoins petite précision, cela commencera la semaine suivante.

Semaine prochaine nous ferons un peu de live en format zoom, pour changer un peu et vous expliquer les bases.

Super, merci à toi d'être à l'écoute et de participer, ça aide toujours :)

Je fais de mon mieux lol, mais je suis toujours tiraillé entre les nouveaux qui arrive et qui sont parfois hors sujet et que j'essaie de recentrer et suivre le coaching prévu, donc en effet une meilleure communication et surement un peu plus de rigueur de ma part devrait améliorer cela.

Peut etre faire 21h-21h50 le thème et 21h50-22h une sorte de fourre tout pour toutes les questions des nouveaux ? qu'en pensez vous ?

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de luronbch
Peut etre faire 21h-21h50 le thème et 21h50-22h une sorte de fourre tout pour toutes les questions des nouveaux ? qu'en pensez vous ?

C'est un peu ce que fait Johann, pour les mtts.
Mais on arrête d'attendre tout le monde, et on commence à 21h au lieu de 21h08/21h10.
les retardataires prendront le train en marche, et/ou regarderont le replay.

Répondre
Citation
Grinder2k12

Je fais de mon mieux lol, mais je suis toujours tiraillé entre les nouveaux qui arrive et qui sont parfois hors sujet et que j'essaie de recentrer et suivre le coaching prévu, donc en effet une meilleure communication et surement un peu plus de rigueur de ma part devrait améliorer cela.

T'inquiète cyril aucun reproche pour toi, je sais très bien que tu dois t'adapter aux questions/commentaires en direct. Ma remarque était plus centrée sur les participants, qui au lieu de cibler leurs questions sur le thème s'égarent. C'est la raison pur laquelle il faudrait qu'ils prennent l'habitude de se renseigner ici de quoi on va parler. Sinon pour ma part le coaching reste très instructif et convivial, rien à redire sur ta pédagogie. A mardi ;-)

Répondre
Citation
BoulerDash
Inscrit : 10.04.2011

Message original de Grinder2k12

T'inquiète cyril aucun reproche pour toi, je sais très bien que tu dois t'adapter aux questions/commentaires en direct. Ma remarque était plus centrée sur les participants, qui au lieu de cibler leurs questions sur le thème s'égarent. C'est la raison pur laquelle il faudrait qu'ils prennent l'habitude de se renseigner ici de quoi on va parler. Sinon pour ma part le coaching reste très instructif et convivial, rien à redire sur ta pédagogie. A mardi ;-)

Sinon ya le kick (ancienne école)

Répondre
Citation
l0renzo59
Inscrit : 22.05.2011

hello la communauté

n’ayant pas pu suivre les coaching sur le thème TURN j'aimerais savoir :

- combien il y en a eu ?
- a quelle date ont il commencé?
- sont ils tous dispo en replay?

merci d'avance

Répondre
Citation
luronbch

J'avais bien compris que la critique ne m'était pas forcément destinée, mais c'est aussi à moi de faire en sorte que les coachings soit meilleur, donc j'ai aussi ma part de responsabilité et en effet dès mardi nous démarrerons le thème à l'heure et toute les questions hors sujet seront reportées à la fin de l'heure, je pense que tout le monde y gagnera du coup :)

Concernant la turn, je dirais 3 coaching sous forme de revue de main, pour ce qui est de leur dispo en coaching, je te renvoie vers la partie vidéo :)

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Hey l0renzo :)

Voici les 4 replays des coachings de luronbch concernant le jeu sur la turn ;)

Melo

Répondre
Citation
l0renzo59
Inscrit : 22.05.2011

Message original de MeloNelson
Hey l0renzo :)

Voici les 4 replays des coachings de luronbch concernant le jeu sur la turn ;)

Melo

merci pour ton aide ;)

Répondre
Citation
misterdjul

Faut pas que je loupe le rdv.

Répondre
Citation
dienvost
Inscrit : 16.06.2010

Super coaching sur le go fast.

C'était mon premier et je voulais connaitre cette version, j'en ai eu une belle vision. Beaucoup d'explications ! Super bien !

Merci au coach !

Répondre
Citation
Grinder2k12

Coaching super sympa en Go Fast. Adepte de la formule j'ai apprécié.
Du coup très peu de questions. J'espère n'avoir blessé personne avec mes remarques précédantes.

Répondre
Citation
Sandtib
Inscrit : 24.03.2013

+1 pour le coaching en go fast. Merci

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de Grinder2k12
Coaching super sympa en Go Fast. Adepte de la formule j'ai apprécié.
Du coup très peu de questions. J'espère n'avoir blessé personne avec mes remarques précédantes.

Y en aura surement sur la vidéo du replay !

Répondre
Citation