bonjour
préflop ta relance est ok ( j aurais meme relancé un peu plus fort , 360 ou 420 histoire de le chasser du coup )
au flop , personnellement je n aurais pas fait de cb ,
pourquoi ?
1) tu n as rien touché, oui souvent faire un continuation bad avec un flop comme cela est intéressant , tu relances utg ( montre que tu as de la force ) et une seule carte haute sur le flop , mais face a un joueur cs et big stack en l occurence , tu risques de perdre plus de jetons que d en gagner , donc j aurais simplement checker ( étant donné qu il avait checker avant toi ) ainsi tu ne fais pas grossir le pot et tu ne perds pas inutilement des jetons
et meme si tu touches ton as ou ta dame au turn ou river , etant donné la taille du pot tu peux la jouer de manières plus calme .( je dirais meme coucher ta main si il relance trés fort) , face a ce type d aversaire et au vu des tapis respectifs, je jouerais trés tight face a mon adversaire meme si j ai touché ma main ( sauf si vraiement , j ai les nuts alors la je la joue de manière plus agressive ) je te dis cela car a ce moment le but n est pas de gagner un max de jetons mais de préserver ceux que tu as .
2) tu as deux joueurs absent dont le short stack, donc n engrenges pas trop de jetons et joue de manière trés tight pour arriver dans les places payées
3) tu as encore environ 24 bb si mes calcul sont bon, tandis que le short stack n en a que 7 , donc meme si vilain te raise souvent lorsque tu es big blind ( je ferais pareil car mon tapis couvre largement le tien ) attend d avoir un monstre avant de le relancer a tapis ou de la caller a tapis . ce qui compte c est ta survie pour arriver dans les places payées .
4) ton call a la river n est pas bon , meme si il bluffe ne le call pas, trop de mains te battent , non seulement tu auras perdu pratiquement les 2/3 de tes jetons mais en plus tu ne pourras plus contrer l agressivité de ton adversaire car ton tapis sera descendu aux alentours des 7 a 8 big blind , tu te retrouves au meme point que le short stack et vilain te relancera avec pratiquement toutes ses mains .
voila une petite réaction a chaud 
mais bonne continuation a toi sur les tables , et pour l icm je t invites a t entrainer avec le programme icm trainer de pokerstartégy.
bonne chance sur les tables