Salut,
Si on se base à un ratio de 5 à 6 tables, on devrait arrivé aux alentour de 400-450 hands de l'heure.
Le réseau ipoker est bien plus lent que winamax, moi je tourne à 330 h/h sur 6 tables en sh.
Salut,
Si on se base à un ratio de 5 à 6 tables, on devrait arrivé aux alentour de 400-450 hands de l'heure.
Le réseau ipoker est bien plus lent que winamax, moi je tourne à 330 h/h sur 6 tables en sh.
Message original de tristan620
Salut,Si on se base à un ratio de 5 à 6 tables, on devrait arrivé aux alentour de 400-450 hands de l'heure.
Merci pour l'information. Cela va s'en dire que je vais être très focus même en 6 tabling alors.
:diamond:
HH MENTAL: L'impatience
:diamond:
1. décrire le problème :
Je suis impatient par rapport à ma BR. Je suis très rapidement gangréné dans une spirale result oriented qui me pousse à jouer plus de gros pot inutilement, à devenir Calling Station sur certaines lignes assez évidente.
2. Quel est la logique de cette réaction, façon de penser, ressenti :
Je suis frustré de mal jouer, je n’accepte plus de perdre des coups et je force la gagne.
Lorsque cela m’arrive, je whine de perdre des coups. Je joue plus de tables, je spew. Je fais un volume de titan et je ne travaille plus mon poker ni mon moi.
Je regarde mon tracker fréquemment pour voir où j’en suis. Et je culpabilise plus de ne pas être gagnant sur le court terme.
3. Pourquoi ces croyances présentent des défauts => fausse croyance (quel est l’illogique) :
-Si je joue mal, il est normal d’être frustrer.
-Il est mathématiquement impossible de gagner tous les spots, et on peut rencontrer une séquence assez longue de perte de spot.
-Le fait de whine sur le passé ne changera pas le futur.
-Le fait de jouer plus de tables baisse le winrate car moins de focus, donc en cas de tilt, cela engendre plus de perte et on n’évolue pas son jeu.
-Si je ne travaille pas mon poker, je ne peux pas évoluer, et je stagnerai dans un jeu tiltogêne.
-Si je ne prends pas soin de moi, je n’aurai pas les capacités physique et mental de continuer à jouer sereinement.
-Regarder le tracker ne nous rend pas meilleur, par contre, il déconcentre et frustre lors de la session.
-Les résultats sur le court terme peuvent être négatifs en jouant correctement, mais si on persiste à jouer focus tout en travaillant, on peut limiter la chute qu’à son maximum de variance négative (on ne rajoute aucun spew).
4. Créer des mantras logiques (logique injecté => rationnaliser => qui va remplacer les fausses croyances)
-En prenant soin de moi, j’aurai toutes mes capacités physique et mental pour travailler mon poker ou prendre soin de moi.
-Si je joue Focus sur mes tables, je n’ai pas besoin de connaitre le résultat de ma session, je n’ai pas besoin de m’énerver si j’ai pris la bonne décision.
-Jouer son A-game, c’est aussi connaitre ses limites de fonctionnement EVmax. Jouer le max de volume déséquilibrera le reste du travail accompli et/ou à accomplir.
Si je reste patient lors de ma session, je gagnerai en winning by folding et je n’investirai pas dans des pertes inutiles qui ne me ramèneront qu’angoisse et frustration.
5. justifier la véracité des mantras logiques (prouver et expliquer pourquoi ces mantras sont cohérents/logique).
Durant des mois et des mois j’ai toujours cherché des excuses pour ne pas m’impliquer au maximum. Ainsi, je perds de motivation rapidement par épuisement mental et physique.
Il est tout à fait possible de jouer correctement à toutes ses sessions dans la limite où l’on travaille à s’améliorer. Ainsi, on ne fera pas d’erreur connu et on cherchera de nouvelles tâches à améliorer. => Faire des erreurs que l’on ignore en être n’est pas grave, si on fait en sorte de la déceler pour l’éradiquer.
Si je prends mon temps pour chaque spot, je ferai le moins d’erreur possible, donc je consacrerai plus de temps à travailler mon jeu car je ne regretterai aucun move. Je limiterai mon impatience lors de mes sessions dead card, je serais moins frustrer donc moins sujet au spew. Je serais donc content de mon jeu et aurai donc logiquement pris plaisir d’avoir joué en donnant mon maximum.
Lorsque l’on joue avec plaisir et sans spew, les résultats viennent à un moment. Certe, je ne gagnerai pas de suite 20 BI. Je ne prendrai pas masse Rake Back. Mais j’avancerai ma BR tout en améliorant mon jeu. Le tilt et le spew économisé seront certainement plus rentables que mon winrate actuel avec mon volume actuel.
Lundi:
Mise à par mon HH mental, j'ai respecter mon planning. J'ai fais une longue session review avant de prendre la peine de jouer.
J'ai décider de jouer en NL2 pour être à la même limite que mon défit. De travailler sur mes leaks et de me focus sur l'automatisation de l'ALM.
Mardi:
Le sport n'a pas été accompli. Ma fille m'ayant sollicité pour s’exercer au violon, je l'ai attendu et ai donc commencer a l'entrainer. Mais la coquine a vite laché l'affaire et ma laisser en plan.. Trop fatigué pour me décider a partir, je me suis résigner a jouer un peu (232 hands en 26 min) et a faire la popote.
A savoir que j'ai pas mal taf et que je n'ai pas du tout l'habitude de travailler du matin..
Ma femme ne travaillant pas, elle m'a proposé d'aller au sport mercredi. Mission accepté.
J'ai consacré ma soirée (en dehors du temps de préparations des gamins) a travailler mon HH Mental et au suivi, une petite parti, du coaching de luronbch: variante zoom que je n’apprécie pas vraiment donc vite lâché l'affaire...
Mercredi:
Ca y est, début du défit !
Bon, Ma journée a bien commencé, je n'ai travaillé que jusqu'à 15h. Un peu de temps pour réglé le hud et l'importation des mains, 0.50€ plus tard, j'aurai enfin trouvé.
N'ayant pas été au sport la veille, je me suis donc comme convenu rendu à la salle de sport. Je n'aurai pas pensé avoir encore autant d’énergie après une journée de taf bien rempli (à savoir que d'habitude, je vais au sport le matin et je travaille d'après midi).
Bref, En rentrant, pendant que madame popote à mangé, je décide de regarder un article sur le mental. Puis vins le moment attendu: l'échauffement.
J'ai analyser 25 mains
A la fin de l'échauffement, on me skype pour me rail, ce que j'accepte volontiers. La seule chose, c'est que je viens (là maintenant) de me rendre compte que je n'ai pas respecté mon plan:
Je n'ai pas utiliser mon checking poker listing, je n'ai pas relu mon blog avec mon hh mental. Du coup, j'ai oublié la moitié de ce que j'avais prévu.
Pas de quoi fouetter un chat, j'étais au taqué durant ma session.
4 tabling en session recording de 45'
Suivi d'une session review avec mon pote sur le déroulement global de ma session. On y parlera notamment de 4 mains qui m'auront posé problème ou qui sont assez close (que je compte mettre en analyse pour 3 d'entre elle).
Après, bon retour sur la globalité de ma session.
note technique à revoir: attention aux stacking size des villains: beaucoup de Short stack degen sur la room.
Jeudi:
Bon, j'ai passé la barre des 1Khands ce soir, J'ai respecter mon 4 tabling en fin d’après midi puis j'ai ouvert un peu plus de table en soirée (ratio de 7.3 tables) alors qu'il n'était pas prévu que je joue sur betclic.
J'ai cela dit effectuer mon échauffement; rempli mon checking poker listing.
Mes impressions de la Room, vraiment bien fishy a cette limite.. Je me suis vite apreçu qu'en NL2, il est inutile de 4bet light ou d'overbet bluff ♠_biggrin: ♠_biggrin:
Osef, on s'adapte !
Je suis content de mon jeu LAG dans sa globalité. Je n'ai regretté aucun move, car je m'attendais a être payé soit par mieux (4bet light), soit par une main moyenne.
Pour l'instant, pas de résultats, pas très grave vu les rencontres. Je m'aperçois par contre que je manque encore trop d'OR du CO.
Demain, sport au programme et je pense faire qu'une session sur bet clic, et faire progresser aussi mon compte principal => ou j'ai aussi décider de jouer en NL2 le temps de progresser ma rigueur de travail.
Demain, je m'engage à jouer en 4 tabling toute la soirée afin de rester très focus.
Sinon pour l’aparté, pas d'alcool depuis Lundi: le sirop défile. On va essayer de tenir le cap jusqu'à dimanche.
Plus que la pesé ce soir, et dodo !
Vendredi:
La journée s'est passé comme je l'avais prévu, j'ai respecter mon objectif de ne jouer que 4 tables max par session.
Echauffement ok, checking list ok, relecture ok
Grind OK
Mon jeu était plutôt LAG, en même temps, il est impossible de jouer ROC/NIT.. Soit je tombe sur des Big Fish où je peux jouer le max de coup IP contre eux, soit je m'isole contre des ROC et alors je Give Up tres rapidement si je ne hit pas.
J'ai fais attention aux stack size.
J'ai joué 1h sur Bet clic contre 45 min sur ma room principal alors que j'avais planifier de ne jouer que sur ma room principal. Rien d'alarmant vu que j'avais décider de jouer sur la même limite, je perds juste en RKB.
Coté hors poker, je devais allé au sport aujourd’hui, mais le travail de la matinée m'a lessivé., j'ai donc décaler au lendemain ma session sport.
Je continu de me focus sur le sans alcool et sur mon défit "90 to 75 Kg"
Samedi:
Reveil un peu tardif car sommeil à rattraper. Je me suis pris un bon petit déjeuné puis m'en suis allé courir 1h. Plutôt content de moi car j'ai perf de -5 min sur ma session précédente (la semaine dernière).
Aprés midi surcharger entre les enfants et la SPA. Nous avons donc accueilli un nouveau membre dans notre famille, le temps de lui trouver un panier, des gamelles une brosse !!
J'ai finalement fait 2 session dont une prématurément stopper car trop épuiser. Pour les 2 session, je me suis trouvé légèrement impatient et ai fait de mauvais call (une perte sèche de 67.5 BB lors d'un coup)=> d'où mon arrêt au bout de 24 min. N'ayant pas spécialement envi de faire du volume sans plaisir, je me suis couché tôt (comme ça, réveillé pour la promenade de LOTO).
J'ai respecté un temps d'échauffement, relecture de ma HH mental et j'ai utiliser mon checking list.
Dimanche:
Bon dimanche en perspective, mais pas de poker effectuer, ou plutot, 1 MTT freeroll et un MTT 0.5€ ou je bust à la bulle sans regret.
Très "fatigué" par l'alcool mais aussi par 4.5 heures de sommeil, après un repas de famille bien sympathique. Une rencontre familiale pour le chien. Je n'ai donc pas jouer.
Salut,
je comprend très bien que tu n'aimes pas le "Go Fast", mais ce qu'il faut retenir, ce sont les mains de départ, en fonction de la position à la table.
Si tu veux qu'on t'aide, n'oublies pas de poster des mains ici !
Objectif quotidien du moment avant chaque session:
Objectif quotidien du moment après chaque session:
Allons y pour la première main que je vais analyser:
Ici, une main chatté après une erreur de ma part.
Pf: je décide de simplement payé pf ici car je manque d'info. J'ai trop peu de main pour me faire une idée réelle de sa range UTG mais je la considère comme solide (AJ+ 55+ 89s+).
BTN est IP est ne représente pas vraiment de force en payant. D'autant qu'il vient de double up contre moi en ayant Mindonk/call TPBK sur 9xxr. et touvera runner runner full.
Je pense qu'ici (après review avec Putsh), même sans infos, on pourrait se permettre un squezze.
Flop: La doublette du K ici me rassure sur la range UTG dès lors qu'il check ce flop en 3way.
BTN bet pot, ce qui me rassure aussi sur sa range car il aura souvent moins bien que moi.. Pourquoi bet si fort si ce n'est pour value un 9 ou pour jouer un FD ?
Je décide de call et d'aviser Turn; mon plan devant être de Give UP sur un
ou un J+
Tableau : K♥9♥K♠
Equity Victoire Égalité
MP2 68.24% 67.43% 0.81% { TdTh }
MP3 31.76% 30.95% 0.81% { JJ-55, KQs, QJs, JTs, T9s, 98s, KQo, QJo, 98o }
Turn: Sick Sick Sick
Au lieu de Give Up, je change mes plans et décide de payer si le sizing n'est pas trop élevé.. Je pense qu'ici, nous avons l'erreur principal de ma main..
Après, villain me donne une équité de 27% nécessaire pour me permettre de call. Ce qui n'est pas non plus énorme vu l'équité que j'estime avoir. Mine de rien, j'ai un bloqueur sur le
et il ne reste pas temps de J que ca.. (ou pas).
River: Magic.. Rien a commenter spécialement si ce n'est que je décide de Donk Shove. car aucun K, aucun Q ici ne fold.
iPoker - €0.02 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4
BB: 40 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 1)
UTG: 100 BB (VPIP: 25.00, PFR: 12.50, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 8)
MP: 54.5 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 3)
CO: 91 BB (VPIP: 33.33, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 3)
BTN: 104 BB (VPIP: 100.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 3)
Hero (SB): 100 BB
Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has T♥ T♦
UTG raises to 4 BB, fold, fold, BTN calls 4 BB, Hero calls 3.5 BB, fold
Flop: (13 BB, 3 players) 9♥ K♥ K♠
Hero checks, UTG checks, BTN bets 14 BB, Hero calls 14 BB, fold
Turn: (41 BB, 2 players) J♣
Hero checks, BTN bets 25 BB, Hero calls 25 BB
River: (91 BB, 2 players) T♠
Hero bets 57 BB, BTN calls 57 BB
BTN shows J♠ Q♣ (Straight, King High) (Pre 44%, Flop 22%, Turn 89%)
Hero shows T♥ T♦ (Full House, Tens full of Kings) (Pre 56%, Flop 78%, Turn 11%)
Hero wins 191.5 BB
Message original de Overdozz
c'est vite dit de dire qu'aucun K de fold.tu dois fold turn.
Obs. C'est vite dit de dire comment jouer sans arguments.
Je ne sais pas si tu viens pour un ticket de tombola. Mais sache que je ne posterais pas de mains où j'estimerai ne pas avoir fait d'erreurs. Donc oui. Me dire "tu dois fold" là ou je pense devoir trouvé un fold, c'est pas très argumentatif..
Message original de schmouzzi
Message original de Overdozz
c'est vite dit de dire qu'aucun K de fold.tu dois fold turn.
Obs. C'est vite dit de dire comment jouer sans arguments.
Je ne sais pas si tu viens pour un ticket de tombola. Mais sache que je ne posterais pas de mains où j'estimerai ne pas avoir fait d'erreurs. Donc oui. Me dire "tu dois fold" là ou je pense devoir trouvé un fold, c'est pas très argumentatif..
Le problème turn c'est que c'est une over qui te fais clairement chier. Ca rentre dans sa range, t'es souvent derrière.
Oublie pas que t'es en NL2, joue only pour value ... Le fold est safe. Tu chatte river, tant mieux pour toi, mais sur une autre carte, tu joue comment ?
Hello,
River, bizarre (comme dirait ma grande fille :D).
Si tu estimes qu'aucun K ou J fold, penses-tu qu'un K ou un J peut bet pour value/value thin river ? Si oui, alors ch/r. Si tu penses qu'il y a plus de Jx, QQ et miss draw qui vont ch behind, alors c'est cool de donkbet.
ah !! enfin je me fais fouetter comme je l'aime
:fouet: ![]()
Bon, Quand j'ai posté la main, j'espérais avoir des retour sur le PF en faite..
Il est claire que ce J me fais grave chié. Maintenant, à quel hauteur suis je derrière ?
Refaisons une analyse de range dès le PF.
Pf, villain est capable de payé avec une tonne de main UTG, celà dit, il se passera certainement de pas mal de Kxs (je pense à K2-K8s).
ca range de call ce verrai être: QQ-22,AQs-A2s,K9s+,Q9s+,J9s+,T8s+,97s+,86s+,75s+,65s,54s,43s,AQo-A2o,K9o+,Q9o+,J9o+,T9o,97o+,86o+,76o,65o,54o
voici le range que je donne à villain pour le Donk pot Flop,
Equity Victoire Égalité
MP2 65.55% 64.99% 0.56% { TdTh }
MP3 34.45% 33.89% 0.56% { QQ-99, A9s, K9s+, Q9s+, J9s+, T8s+, 97s+, AhQh, AhJh, AhTh, Ah8h, Ah7h, Ah6h, Ah5h, Ah4h, Ah3h, Ah2h, AQo-A9o, K9o+, Q9o+, J9o+, T9o, 97o+ }
Puis la range du Bet Turn (sizing qui ressemble à de la value)
Tableau : K♥K♠9♥ J♣
Equity Victoire Égalité
MP2 44.36% 43.30% 1.06% { TdTh }
MP3 55.64% 54.58% 1.06% { QQ-99, A9s, K9s+, QJs, Q9s, J9s+, T9s, 97s+, AhQh, AhJh, AhTh, AJo-A9o, K9o+, QJo, Q9o, J9o+, T9o, 97o+ }
J'ai besoin de 27% d'equity pour payer... J'en ai encore 40+% !
On est pas favori.. mais bon, vu sa range.. dois je réellement fold ?
Toujours ce sick problème de la position me dira t on..
C'est pour ca qu'ici, j'aurai aimer voir des réactions du PF.
Message original de Akran
Hello,River, bizarre (comme dirait ma grande fille :D).
Si tu estimes qu'aucun K ou J fold, penses-tu qu'un K ou un J peut bet pour value/value thin river ? Si oui, alors ch/r. Si tu penses qu'il y a plus de Jx, QQ et miss draw qui vont ch behind, alors c'est cool de donkbet.
Franchement, je trouve que ma ligne est tellement passive que j'annonce la même rang que villain.. je suis battu par K9, KJ KT et JJ, et n'importe quel full paye un shove du désespoirs ^^ Je pense même que certain profil paye any 9, K Q J.. D'ailleurs, dans une vision future, je verrai que ce villain est un jolie spot a payé A high..
Slt bon pour avoir vu la session de schmouzzi j'ai quelques read que vous n'avez pas. A savoir que bu est plutôt fishy imo PF call ou 3bet sont assez close mais j'aurai une préférence pour 3bt pour iso le fish alors c'est vrai que je vais plutôt 3bt/fold si utg nous reviens dessus et certains d'entres vous dirons surement que c'est mauvais mais je pense que l'on sera toujours dominé par sa range de 4bt, le plus chiant serai qu'il call le sqz et le bu aussi.
Pour répondre à Akran je pense qu'il vaut mieux lead shove river vu la tailles des stack restant on as pas la place de x/r car si il mise ce sera quasi toujours pour le tapis et j'ai pas envie de le voir ck/b de plus je pense pas qu'il mise un j par contre il pourrai faire l'erreur de call, il call debout sur la table toute ses Q et surement tous ses K, pour toutes ces raisons je pense que lead shove est plus EV que tenter un x/c ou x/r (pour les fois ou il betterai genre 5bb).
GL pour le défi schmouzzi
Je pense que tu paies turn, parce que Bu est en mode " je joue tout, je vole tout, je marche sur la table, avec anytwo", alors qu'il n'est pas l'agresseur préflop, et qu'il profite de sa position.
Quant à la question pf, est ce que tu devrais relancer ?
Ma foi, il nous manque des infos sur le peu de main que tu as sur tes adversaires.
Je ne pense pas que le squeeze soit bon.
Parce que tu es en NL2, j'opterais plutot pour le set-mining.
J'avais prévu de mettre en ligne mon programme dimanche, puis lundi.. Ben non, ça sera Mardi.. Hier, je n'ai pas eu beaucoup le temps de jouer.
putsh m'a proposer une SR vidéo que j'ai accepté avec joie. Nous avons donc revu ensemble une dizaine de minute de sa session en.. 2h30 de review.
Voilà pour la petite histoire !
Programme de cette semaine donc... Chambouler !!
à
Lundi:
Un peu de mal à me lancer dans le poker. La venu du chien à modifier quelques peut mes habitudes.
Le soir, je n'ai pas pu refuser une bonne SR vidéo avec putsh où l'on aura passé 2h30 à éplucher 10 min de sa session. Belle confrontation d'idée et de ligne sans prise de bec et de savoir quii c'est qui en a la plus grosse. On cherche nos differences et on les argumentes en toute humilité, et ca marche !
Mardi:
J'ai notamment travailler sur mon changement de planning, mais j'ai également fait une grosse balade avec le chien pour me dépenser aussi.
Etant crevé le soir, je n'ai pas beaucoup jouer, et le peu de temps que j'ai jouer (1h16 en 2 session) c'etait du HU monotabling.
Je dois me coucher tôt, demain réveil à 5h20...
Mercredi:
Journée bien rempli de 6h30 à 15h.. On rentre à la maison assez rincé, on s'occupe du chien, on caline, on s'occupe des gamins (on caline ^^). Bref, un peu de temps pour jouer le soir, mais la fatigue se fait ressentir vers 21h, je n'aurai jouer que 46 min en 2 sessions.
Jeudi:
Matinée libre, je file un peu dehors avec le chien, je tente de le dresser.. j'ai du boulot.. (je ne parle pas le roumain..)
Je lance une table de HU.. personne... et là, je me lache un peu, j'ouvre d'abord 4 tables comme depuis le début du défit, puis je monte à 6 ! aucune raison particuliere me fait monté à 6, pas de tilt. Juste envi de jouer avec plus d'action. Mais je me dis que ca va à l'encontre de mes objectifs et de mon winrate max. Je ne jouerai que 47 min avec un ratio de 5.36 tables. Ce soir ou demain, je me remet à 4 tables!
Ce soir, finalement, j'ai décidé de faire 2 sessions, une de SH où j'ai jouer 27 min, ca ne se passait pas spécialement bien. J'ai joué 4 tables mais LAG ( 1 main poster ultérieurement ), mais dans l'ensemble, assez content de ne pas être parti en tilt ou C game tout simplement.
Aprés HU powwaa, je me suis fait traiter de fish, vu mes stats, il était normal que mon jeu soit mauvais, je n'ai pas un jeu gagnant, blablabla. Heureusement, j'ai pris ca avec humour. Le mec qui limp 90% du temps et flat 60%, qui raise flop quand il touche et float flop pour fold turn. me dis que je joue mal.. Bah, j'avais pas envie de lui dire que je m'adaptais a son jeu.. et puis, il n'avait pas qu'à payer mes overbet quand j'avais nuts aussi ![]()
Vendredi:
Première session faite en rentrant du taf énervé/fatigué. 14 min plus tard, j’arrête aprés un spew flagrant. Je sent de l'impatience => go sieste !
Soirée: une session de 45 min propre + 9 min de HU, ca se passera bien.
Maintenant dodo time, inutile de forcer la main, la fatigue est là.
Samedi:
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, pas de poker online ce jour.
Grasse matinée, grande sortie avec le chien (je lui ai fait repéré notre future parcours de course à pied)
Après midi super overbookée: préparation de tarte, vin d'honneur d'un pote.
Soirée poker SnG live entre pote. 2 partie, 2 fois ITM, 2eme et 1er.
jamais je n'aurais penser gagner un SnG avec 32o m’en-fin, avec des récréatifs, c'est possible !!
Dimanche:
Aujourd'hui était un jour assez particulier dans le sens ou finalement il n'y a pas eu de repas de famille. Journée tranquille à la maison donc. Ce qui m'a permis de jouer un peu de volume quand même un jour trés propice aux passage des récréatifs.
J'ai donc jouer pas mal de session pour accumulé 5h22 de jeu.
Je suis plutôt satisfait de mon jeu sauf pour 2 session dont une en HU: il est fou de bien read villain, d'être sur de s'être adapter au mieux contre lui et de changer d'avis sur ses lignes lors des gros coups... J'ai quand même pas cru 4 ou 5 fois un vilain HYPER passif quand il m'a raise river ou turn "en bluff.."
Bref, j'aurai pu faire mieux et je le regrette un peu. Plus tard, ce même fish me sit encore un coup, mais là, j’étais opérationnel et il est parti plus léger.
Je vais limiter mes sessions HU car même si c'est ma variante préféré, elle reste trop émotionnel pour y jouer sur le long terme pour moi.
Chose où je suis fier de moi quand même !! J'ai quasi rien bu du week end, ce qui est une victoire en soie pour moi.
Salutations!!
Blog attrayant et bien suivi!! J'aime bien ton système d’emploi du temps! Tu as un emploi du temps assez raisonnable à raison de 2h de poker par soir à peu près!
Bonne continuation dans ton grind!
(ps: Beau chien!!! ;))