Et la soirée, qui était déjà bien positive, se termine en beauté ...
Première victoire de l'année !
Ca valait bien un p'tit screen (nomdidiou) 
Quelques sueurs froides au milieu du HU, quand la situation (que je maitrisais) s'est inversée.
Mais je n'ai pas paniqué, conservé calme, concentration et patience pour finir le boulot.
Un petit gain, certes, mais elle fait plaisir celle-là ♠_cool:
PS : ca va piquer les yeux au réveil tout à l'heure pour aller bosser

Etant plutôt en queue de peloton après la bulle, et avec moins de 10 BB, j'ai pu me positionner plus confortablement dans le Top 5 en touchant un brelan de 3 avec A3 vs A9 vs A8. Ensuite, l'edge et le faible niveau adverse ont fait le reste.
J'aborde le HU en 2ème position niveau stack, mais je monte assez vite, face à un adversaire au jeu très lisible (mise 1 ou 2 BB en value, mise pot ou overbet en bluff ou avec ses tirages). Avec le double de son stack, je touche Top Paire avec JT sur board T7x. Je c-bet, il shove. Je n'hésite pas longtemps (cf reads), et finit par le payer. Il montre 89 ... je commence à lever les bras turn (sur une brique) ... mais il touche son 6 river 
Je ne cède pas à la panique (il me reste 13 BB), et repars à l'abordage en PoF. Je chatte un Kx face à un Ax, et reviens à égalité. Vu que ça l'a apparemment fait tilter, la suite est un jeu d'enfant