Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool NL2 2014] manolo35 -Semaine 4 A valider

41 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,706 Vues
manolo35
Inscrit : 07.07.2013
Semaine 4 - Stratégie

Articles :

:club: Ranges préflop moyennes d'un nit en NL10

:club: Ranges préflop moyennes : TAG

:club: Les ranges moyennes préflop : LAG

-Les premières vidéos : Ca nous permet d’avoir déjà une bonne base pour les ranges adverses.

:club: Le poker n'est pas mort

Je suis pour le procédé !!!!!!! _biggrin: J’avoue qu’avoir un objectif autre que financier aide à progresser et surtout à ce prendre moins de claque.

Vidéos :

:club: Let's play shorthanded 3/6

Comment réagir fasse au Donkbet, la prise de note et affiner les Cbet

Répondre
Citation
manolo35
Semaine 4- Travaux dirigés

Travaux rédigés :

--------------- :club:Excercice 1 :---------------

Pas soucis bien piger le principe

--------------- :club:Excercice 2 :---------------

Les reconnaitre pas soucis mais une relecture pour agir contre sera un plus _biggrin:

--------------- :club:Excercice 3 :---------------

EXERCICE 4 :

Quand peut-on faire un value bet ?
1-Lorsque l'on mise avec la meilleure main et qu'une moins bonne main pourrait suivre. (1 Points)
2-Lorsqu'on est en tête face à la range adverse. (0 Points)
3-Lorsqu'on a une main forte. (0 Points)
4-Lorsque l'adversaire fait preuve de faiblesse. (0 Points)

Votre réponse : 2 (0 Points)
Ok j’ai hésité avec celle la.

EXERCICE 7 :

Qu'entend-on par une mise de bluff, ou bluff bet ?
1-Vous misez avec une main faible afin de pousser une meilleure main à se coucher. (1 Points)
2-Vous misez car vous vous voyez battu. (0 Points)
3-Vous misez pour pousser l'adversaire à coucher des outs. (0 Points)

Votre réponse : 3 (0 Points)
Pas spécialement de commentaire, compris mon erreur.

EXERCICE 13 :

Quelle est la meilleure action dans cette situation ?

1-Value bet (0 Points)
2-Bluff bet (0 Points)
3-Une mise pour empocher la dead money (0 Points)
4-Check (1 Points)

Votre réponse : 3 (0 Points)
Le check pour pouvoir induire l’adversaire en erreur dans l’espoir qu’il bet. Ok

Bon je vais quand même relire l’article Pourquoi mise t on ? Pour bien piger
Ancrer tous ca dans mon crane ;)

Analyse de main :

:club: [NL10/SH] AA fold ou pas apres un push au flop (Nit)
:club: [NL10/SH] AQ en BU raise Vilain 3bet (Tight)

Analyse comme un pro :

:club: [NL2/FR] AKs Sb vs TAG,Bad play!!!! ==> L'analyse
:club: [NL2/SH] pp6 BTN vs min raise maniac UTG ==> L'analyse

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
compte rendu semaine 4 : 9/10

nombre de mains postées dans le forum analyse :

4/4

Tenue de la feuille de route :

2/2

Devoir fait :

3/3

feedback :

Pas grand chose à dire, tu fais très bien ton auto-critique et décèle toi même tes erreurs lors des quizzs c'est bien.

Sinon reconnaitre les types de joueurs oui c'est bien, avoir un plan d'action contre eux effectivement c'est mieux :D

Si t'as des questions skype et on se cale pour un pti coaching :P

Répondre
Citation
manolo35
Semaine 5- Analyser un joueur

Ici je vais tous simplement utiliser mes stats pour le TP semaine5. Donc quand j’ai commencé la SS, je suis également arrivé en NL10 et malgré mes résultats négatif, je suis tres content de la net progression que j’ai eu grâce a la SS 13 et au coach (Lusaman).

--------------- :club:Préflop :---------------

Donc ici je suis un joueur tag, j’ai bien compris le principe de la position. Les stats en général sont plutôt bonne. Maintenant si je détail par position on va pourvoir constater des erreurs et je parlerais ici de la position en SB :

- Je constate que c’est la postions ou je rentre dans le plus de main
- C’est aussi la position ou je pratique le plus de vol de blind
- Et point important c’est ici que je perds le plus d’argent

Donc c’est 3 constats j’en déduis que j’ai un leak en SB qui est le suivant : je rentre dans trop de main agressivement. Je pense que cela vient des vols de BB. Si je suis un vilain en BB j’élargi ma range de call et de 3bet.

Pour corriger le tire, Diminuer le taux de Vol de blind en SB. En l’occurrence resserrer ma range.

Si je diminue le Vol de BB en SB, forcement la stat générale du vol de BB qui est actuellement de 30.70 % déjà limite va encore baissé. Alors ce qui veut dire qu’on découvre un autre leak, le taux de vol de blind en BU et en CO

Pour y remédier il faut que élargi mes ranges en BU et en CO.

--------------- :club:Postflop :---------------

Fold to Cbet et Fold to Bet:

Ici ce qui m’interpelle c’est 2 stats Fold to Cbet et Fold to Bet. Je trouve les valeurs trop élevé, et la pour un adversaire voila un bon leak à exploiter. En étant agressif au flop, si il se retrouve avec moi en Head-up faire une bet ou un Cbet quasi a chaque fois.

Pour corriger ce leak, je vais plus prendre en compte la cote implicite.

Cbet F Suc :

Si on prend par position on se rend compte que SB il y a un taux plutôt bas. Pour régler le souci je pense que cela vient de mon taux de Cbet à peu trop élève au flop, donc je pense qu’il faut que je baisse cette valeur par rapport a la texture du flop.

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
compte rendu semaine 5 : 10/10

yep

Bon boulot je trouve que tu as bien cerner ce leak en SB qui peut s’avérer être un gouffre financier.
Effectivement tu peux resserrer ta range à cette position pour, en revanche, ouvrir d'avantage ip càd CO et BU.
J'ajouterai également que ton taux de 3bet dans l'idéal devrait être plus important en BB qu'en SB en réponse aux steal de SB et puisque nous aurons ici la position post-flop.

Autre point : ton taux de cbet est sans doute trop élevé, j'imagine que tu dois cbet des boards qui ne s'y prêtent pas et te faire revenir dessus assez souvent.
Ici tu as un point de winrate à aller chercher si, de plus, tu parviens à varier ton jeu et cerner des spots favorables aux check/raise ou aux check/call .
Tu seras de ce fait bcp moins lisible face aux regs de ta limite.

Sympa tu sais maintenant par quoi commencer ton année 2014 pour progresser =)

Répondre
Citation
manolo35

Yep

c'est noté ;) des questions via skype si ta 5 min

Répondre
Citation
manolo35
Présentation

Salut

La 1er SS pas fait beaucoup progresser, sur les ranges et l’importance de travailler son jeu. Depuis la SS1 j’ai suivi cette ligne directrice ce qui ma permis aujourd’hui d’avoir un raisonnement plus poussé en terme de range postflop.

Je suis tres motivé pour la SS2 que j’attends depuis long temps avec impatience. Je pense que celle-ci va me permettre d’up énormément mon play au niveau du plan de jeu ou actuellement j’ai vraiment des lacunes.

De plus tous le support et la logistique mis à notre disposition, pendant cet événement est tres éducatif et ainsi nous permet acquérir des bases solides sur le thème évoqué.

Vraiment intégrer cette Shark School serait la suite logique de mon évolution pokeristique, j’attends beaucoup de cette SS2 et ma motivation et mon temps est entièrement mis à disposition pour celle-ci.

Répondre
Citation
manolo35
manolo35
Semaine 1 - Stratégie

Articles :

:club: Plan de jeu (1) : introduction

Un Plan de jeu : ca sert un établir un plan dans les situations qu’on voit régulièrement.

La 1er chose à faire c’est de trouver un joueur type de la limite et d’analyser son comportement préflop et postflop. Ensuite élaborer un plan jeu de base. Une fois celui-ci fait l’adapter au différent type de joueur et enfin trouver la faiblesse de son plan de jeu.

Le concept, je l'ai bien pigé. Au niveau de l'application, pas facile mais je ne me fais pas de soucis la dessus vu que c'est la 1er fois, avec de l'entrainement ca viendra. La ou je peine un peu plus c’est de repérer le joueur standard :

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1755060#post1755060

Sur le screen dans le post j’ai filtré à >1000 hands mais j’ai du mal à cibler un joueur type, je reprend mon mon tableau :

J'ai fais un screen :

Lequel de ces joueurs pourrait on prendre en tant que joueur type ou lesquels pourrait on mettre en alias ?

D’après ce que m’a dit Maxipouce faut faire une considération et la je cale … par rapport à mon tableau on tourne sur une fourchette de VPIP 21 -19 et PFR 18-14, mais je ne pense pas que je peux regrouper un 21 avec un 19 VPIP par exemple ? Voila ou je bute … Alors j’ai peu être mal piger le concept du joueur type … PLIZ HELP ^^

Vidéos :

:club: Le plan de jeu: Introduction en vidéo

La même chose que pour l'article : Plan de jeu (1) : introduction

:club: Balancing & Range par Jungleman

Au final le balancing, n’est pas une obligation en soit surtout Vs les fishs. On a tendance à le surestimer ou mal l’appliquer. L’idéale c’est d’adapter ce concept Vs les regs.

Répondre
Citation
manolo35
Semaine 1 - Travaux dirigés

--------------- :club:Quizz:---------------

Pour la phase préflop on est ok. Alors si j’ai bien compris (après relecture de l’article) au final on ne va pas parler en terme de range pour pouvoir établir notre plan de jeu postflop mais ce baser sur les lignes adversaire utilisé, par rapport a tel ou tel flop.

---------------

Ma réponse : Afin d'avoir des ranges équilibrées, par exemple, de continuation bet.

Ok c’est compris, on analyse les lignes postflop pour établir dans le plan de jeu une range fasse à tel ou tel ligne sur tel ou tel board.

Répondre
Citation
manolo35
Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
VERIFICATION FEUILLE DE ROUTE

Salut manu, je serais donc ton analyste sur cette SS.
Articles et vidéos clairs semble-t-il donc concernant ta question du joueur type.
Le joueur type est le moyen régulier de ta limite, c'est un peu comme si tu faisais une moyenne, donc ici en gros tu fait la moyenne des VPIP de tes 27 joueurs, la moyenne de PFR et tu auras en gros ton joueur moyen. C'est pas forcément au point près mais l'estimation sera correct.
Donc en gros et sans calcul (juste à vue d'oeil) je dirais que ton adversaire type doit être qq chose comme 20/15 tu cherche donc un joueur qui s'en approche le plus et tu t'en sert comme joueur type (le 18 me parait pas mal)

QUIZZ

5/7 pas mal : oui tu as bien compris, ce sont les lignes de jeu caractéristiques qui nous permettent de mieux évaluer les situations.
Nickel, je vois que tu as compris tes 2 erreurs c'est le principal, si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Tu peux désormais attaquer la seconde semaine

Note semaine 1 5/5

Répondre
Citation
manolo35
Semaine 2 - Stratégie

Articles :

:club: Plan de jeu (2) : protection de range

Spoiler

Définition : La protection de range, c’est le faite de jouer passivement des combinaisons de mains premiums afin d’éviter une range cappée.

Pour la mettre en application, il suffit d’insérer dans la range de call des mains premiums, par exemple tous les AA avec un carreau.

Quand la mettre en pratique, 2 choses :

• Ma range est-elle cappée ? Si oui vilain aura un meilleur top range.
  • Range large ou définie ? Si elle est définie, alors on met en pratique la protection de range.

Donc mettre en application la protection de range, quand ma range est définie et cappée.
Les avantages :

• On réalise plus d’equity avec nos mains moyennement fortes.
  • Plus d’overpaire sur les boards avec des cartes basses.
  • L’adversaire bluffe nos overpaire (il s’attend pas à en voir dans la range de call).

Quand la protection de range est inutile ? :

• Plus les ranges sont larges moins la protection de range est importante.
  • Contre les joueurs passif on continu à jouer nos premiums agressivement.
  • Contre les joueurs TRES agressifs, il est possible de générer plus de gain en jouant toutes nos premiums passivement.

:club: Exploitation (4) : Maintenir des ranges larges

Spoiler

Définition : ce type d’exploitation consiste à faire paraitre faible une main faite, e, checkant ou en callant.

Cela va permettre de garder les mains faible dans la range de call et de bet de vilain sur la Streets suivant.

• Check ou bet : Plus chaque mains de la range adverse a d’equity, plus a va aller vers un bet.
  • Bet/call ou bet/raise : Vilain mise les Streets suivant avec une range plus large que celle qu'il aurait continué à jouer face à une relance et qu'il ait plus de tirages faibles que forts dans sa range, alors on bet/call.

Vidéos :

:club: Session review en NL200

Spoiler

Une stats intéressante est le WWSF : ce qui représente le % de fois ou un joueur remporte la main avec ou sans showdown a partir du moment ou il a vu le flop.

• <43% : Le joueur est facile à bluffer.
  • 43%-48% : Le joueur standard.
  • >50% : Le joueur est trop agressif.

Réfléchir sur quel range vilain nous perçoit et trouver la range de vilain, lors d’un showdown voire si la main adverse est en accord avec la range donné, si ce n’est pas le cas, recommencer et ce demander pourquoi ? Ou est l’erreur ?

:club: Les ranges cappés - Partie 1 & Partie 2

Spoiler

Définition : Quand le hand reading nous permet d’exclure les monstres de la range de vilain (Vice et versa).
Une fois que nous avons identifié la limite supérieur de la force des mains de la range de vilain, nous pouvons plus facilement value bet thin ou bluff.
Je reprends l’exemple de la vidéo que je trouve vraiment représentatif :

Donc ici, quand vilain check back en règle générale et vu la texture du board tres Drawy, on peut enlever de ca range : TT+, 99, 66, 55, 78,65. Par conséquent on peut bet une majorité de turn.

Que faire quand on a identifié la top range de vilain :

• Evaluer la force de notre main vs la range restante de vilain.
  • Evaluer les tendances de vilain, plutôt CS ou Weak.
  • Prendre une décision, value bet, bluff, ou allez au showdown. (objectif => exploité vilain)
    #Value bet thin : par exemple DP+ sur un board flush/quinte, si vilain ne peut pas les avoir et a des tendances CS.
    #Bluffer : la range de vilain contient des mains absolues assez forte, bluffer peu être une bonne option si vilain a des tendances weak.
    #Checkdown : quand les 2 options précédente ne sont pas possible.

Comment nous défendre quand notre range est cappée:

• Est-ce-que vilain le réalise ?
  • Si oui (Bon hand Reader ET sait quoi faire de l’info), alors on a obligation de call down plus light, MAIS être sur qu’il nous exploite.
  • En amont déguisé notre range vs ce type d’adversaire.
  • Eviter les spots marginaux contre des meilleurs joueurs peu être une défense possible.

Répondre
Citation
manolo35
Semaine 2 - Travaux dirigés

--------------- :club:Quizz :---------------

Spoiler

J’ai bien compris qu’on n’applique pas la protection vs les joueurs faibles, mais j’ai mal interpréter la réponse _mad: …

Par contre quand on dit qu’on renonce a des values bet profitables, je ne comprends pas forcement … je m’explique, si je décide call un 3bet avec une main comme AA, cela veut dire que j’estime que vilain va folder sur un 4bet, donc cela est profitable dans la mesure où je vais prendre de la value postflop ?

--------------- :club:Quizz :---------------

Spoiler

Pas soucis bien compris maintenant faut faire de la SR pour appliquer le concept ;)

--------------- :club:Stats joueur de ma limite :---------------

Spoiler

Répondre
Citation
luronbch

Feuille de route nickel et tout semble clair, donc c'est parfait

Concernant l'erreur au quizz et la réponse tel que je la comprends :$

- Je dirais qu'il nous disent qu'on rate potentiellement un bet favorable SUR LE MOMENT, mais qu'effectivement à terme lorsqu'on emploi ce concept c'est bel est bien dans le but de gagner plus d'argent.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Note semaine 2 5/5

Répondre
Citation
manolo35
manolo35
Semaine 3 - Travaux dirigés

--------------- :club:Regardez vos résultats en cold call :---------------

Spoiler

• Quel est votre winrate ? -23,53 BB/100 sur 1,7k hand.
  • Quel est votre de votre ligne rouge ? -187,74BB/100 sur 1,3k hand
---------------

• Erreur :
    -Préflop, cold callé avec QJo au lieu de foldé
    -Postflop,Call un cbet sans la cote, en comptant sur la cote implicite alors qu'au final je n'en ai pas. Call plusieurs barrels avec TP alors que je suis souvent dominé par un meilleur kicker.
  • Conclusion/solution : Préflop fold QJo sinon je vais me retrouver souvent dans des situations ou je n'ai pas de cote implicite quand je touche un tirage (vs reg par exemple) et mes TP seront souvent dominé. Postflop fold un tirage quand je n’ai pas la cote direct surtout vs reg, parce qu’il va fréquemment ce coucher sur une mise quand le tirage rentrera (pas de cote implicite). Etre tres vigilent quand je touche TP, je serais couramment dominé par un meilleur kicker.

---------------

• Erreur : Je call trop souvent un Cbet ou un Donk bet avec mes PP qui me donne 2nd paire au flop dans un pot multiway au lieu de fold.
  • Conclusion/solution : Postflop fold mes PP qui me donne 2nd dans un pot multiway, je suis tous le temps battu. De plus quand je joue mes PP c’est pour toucher un brelan sinon givre up et a plus forte raison dans un pot multiway ce qui diminue considérablement mes chances d’avoir la meilleur main.

--------------- :club:Vérifiez votre winrate pour les différents groupes de mains :---------------

Spoiler

• 22-55 : +56.01BB/100 sur 1k hands.
  • 66-99 : +172BB/100 sur 1k hands.
  • TT : +104BB/100 sur 250 hands.
  • JJ : +238,59BB/100 sur 250 hands.

---------------

• JT, QT, KT : -11.66BB/100 sur 2k hands.
  • KJ : -64.99BB/100 sur 650 hands.
  • KQ : +84.90BB/100 sur 620 Hands.

---------------

• 56s-9Ts : -46.13BB/100 sur 820 hands.

---------------

KJ : -64.99BB/100 sur 650 hands :

• Erreur : Tendance CS river et a call un bet, un raise ou un x/r avec une TP.
  • Conclusion/solution : Fold plus souvent à la river avec TP, je suis tres souvent dominé, par un meilleur kicker voire DP+. Donc vraiment être attentif a cette main tendance a spew et call "bêtement".

---------------

• Erreur : Tendance a spew, 2nd barrel IP un fish avec tirage et OC.
  • Conclusion/solution : IP turn vs un fish check back avec un tirage parce que vs ce genre de profils je n’ai aucune FE, de plus j’ai la position donc autant profiter de la carte gratuite.

Remarque : KJ est une main que j'ai tendance a surestimer quand je touche TP, FD ou OESD. Donc il faut que je sois plus prudent avec cette main.

En retard

Répondre
Citation
luronbch

Pas de soucis pour le retard, par contre, concernant l'article et les vidéos un petit résumé histoire d'être sûr que tout roule est toujours le bienvenu.

Pour le reste, le travail me semble ok, tu analyses bien tes erreurs et les solutions à y apporter, donc c'est parfait.

Si tu as edes questions n'hésites pas.

Note semaine 3 5/5

Tu peux attaquer la semaine 4 ;)

Répondre
Citation
manolo35
Semaine 4 - Stratégie

Vidéos :

:club: La ligne rouge d'Oblioo

En gros la red line est influencer principalement par les bluffs et quelque value thin sur les streets tardive.

J’aime bien c’est analyse, ca façon de voir les choses, par contre le faite de bluff du fish je reste septique et ton avis sur cette vidéo me serais positif ;)

Répondre
Citation
manolo35
Semaine 2 - Travaux dirigés

--------------- :club:Filtrer les mains 3bet :---------------

Spoiler

OOP uniquement :
Mains dominées hors de position : A2-AT et K2-KT => Cela correspond au 3bet light au blind. Suite au dernier coaching, j’ai décidé de faire une range de 3bet light par exemple au SB : A5s-A2s, 76s-89s. Pour les SC vu qu’il est difficile de les jouer OOP et que les calls en SB, je m’expose a un squeeze, je pense que les intégrer à ma range de défense de blind est une bonne option.

Question :
-Contre quel (s) type (s) de joueur (s) allez-vous polariser vos 3bet ?
Contre des regs, lags et qui savent fold un 3b, par exemple un BTN vs openraise d’un reg CO qui fold >70% est une bonne oportunité pour un 3bet polarisé.

-Contre quel (s) type (s) de joueur (s) allez-vous merger vos 3bet ?
Contre des CS, les fishs, les vilains qui fold moins de 60-70%

Exemple de mains que j'ai joué polarisé au lieu de fold :

UTG: €9.84 (VPIP: 33.33, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 63)
CO: €23.38 (VPIP: 14.72, PFR: 9.72, 3Bet Preflop: 2.65, Hands: 368)
BTN: €15.92 (VPIP: 49.08, PFR: 20.99, 3Bet Preflop: 5.66, Hands: 1,064)
SB: €11.14 (VPIP: 24.76, PFR: 22.44, 3Bet Preflop: 6.48, Hands: 421)
Hero (BB): €13.32

SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has K♠ 9♠

fold, fold, BTN raises to €0.30, fold, Hero raises to €1.00

--------------- :club:Call 3bet :---------------

Spoiler

IP:
-Erreur : call 3bet 57s-89s au Btn a cause des regs qui me 3bet light souvent au blind
-Solution/conclusion : Tous simplement fold et ETRE patient, sinon tant que je n’ai pas de solution (4b light en autre) resserrer ma range de steal si ca me mets en tilt d’être confronté Au 3 light des regs.

-Erreur/incertitude : tendance a call les fish avec des mains comme AK, QQ et souvent fold postflop.
-Solution/conclusion : Vs fish je pense qu’il serait plus EV+ pour moi de 4b/broke avec AK et QQ ( ?).

OOP :
-Erreur : tendance a call des mains dominées du genre KJ, KQ vs reg qui me 3bet souvent pour leur montrer que « je me laisse pas faire » …
-Solution/conclusion : Patience, en faite c’est du spew !!! Même si je call pour le montrer quoi que ce soit il remporte tres souvent le pot postflop. Opter pour un fold pour plusieur raison, OPP dans un pot 3b et sans initiative n’est pas le top, de plus mes TP seront souvent dominé. Si me faire 3b souvent commence à me faire tilter quitté la table.

--------------- :club:SR de mes 1000 dernières mains jouées :---------------

Spoiler

PF :
-Erreur/incertitude: 78s au Btn raise alors qu’il y a un limper début de parole CS, ici ce qui m’ennuis c’est que bien souvent je vais me retrouver dans un pour HU avec ce fish sans aucune FE et postflop je aurais rarement une bonne main.
-Solution/conclusion : Je pense que j’ai 2 solutions dans ce genre de spot, la 1er fold la plus simple et au moins je me pose pas de question, mais je pense que c’est dommage. La 2nd un overlimp, ce qui me permet de voir un flop pas trop chère et si en plus un reg au blind est tenté de raise je peux call (si le fish call bien entendu) et me retrouver dans un pot multiway avec la position et une main à potentiel.

-Erreur/incertitude : AJ OOP quand j’ai l’opportunité de squeeze, je vais de temps en temps squeeze et de temps en temps call, les facteurs ? Mon humeur… si j’ai encaissé bad beat précédemment, si j’ai run good jusqu'à présent. Donc au final quand je call je me retrouve OOP dans un pot multiway sans initiative donc vraiment la pire des situations, au niveau des gains pas assez de main pour justifier si l’une action est plus EV+ que l’autre.
-Solution/conclusion : A mon avis AJ OOP, le squeeze est préférable, si je suis call par des fishs souvent je serais en value vs leurs ranges, si c’est des regs être vigilant postflop ET PAS S’EMFLAMMER avec TP et dernières situation si je suis 4b easy fold. Au niveau sizing j’opterais pour 3.5x + 1 cold caller donc si UTG raise 4bb CO et BTN cold call je squeeze a 22bb. (Est-ce trop ?)

POSTFLOP :
-Erreur (Sizing): IP dans un pot multiway et Drawy avec TP good Kicker après un check du relanceur initial, bet ½ pot n’est pas assez cher !!!
-Solution/conclusion : Dans cette situation je pense que miser 2/3 ou même ¾ pot serai plus optimal, beaucoup de FD ou de OESD, voire des TP etc…

-Erreur : Call 2nd ou 3eme paire dans un pot multiway
-Solution/conclusion : Opter pour un fold est préférable pour 2 raisons, la 1er chose tres souvent ma mains sera dominé et la 2nd chose est que je suis fréquemment confronté à un 2nd barrel et j’opte pour un fold ou x/fold.
Erreur : x/r ou x/c turn avec nuts ou une grosse main, mais je m’expose a un check back.
-Solution/conclusion : Continuer l’agression sur la turn pour faire gonfler le pot et éviter que vilain prenne le check back et ainsi perdre une Streets de value.

Répondre
Citation