Passer au forum
[Défi des 5k] Hapoi...

Notifications
Retirer tout

[Défi des 5k] Hapoin va vous griller!

67 Messages
22 Utilisateurs
9 Réactions
8,560 Vues
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Salut les pokerstratèges,

Voilà je viens de cash in 50euros sur Everest Poker avec comme objectif de les transformer en 5k.
Ce sera une brm agressive puisque qu'on va choisir de jouer les mtts du réseau.

Dites moi si je reste dans l'esprit du défi en profitant des 5euros et tokens offerts à l'inscription.

Répondre
Citation
66 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Yop Hapoin,

GL pour ce défi. N'oublie pas de t'inscrire dans le thread du défi ;) .

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=160929&page=1

Répondre
Citation
Hapoin

Merci okapikipok,
Bon 1ère étape, mon tracker fonctionne.
J'en ai profité pour lancer 5 tables, prendre 12cts dans les Shasta (100% d'itm) et gagner un ticket 1e.

Bankroll: 54,92euros ainsi que 11euros de tickets tournoi et un autre ticket de bienvenue.

Je vais tous vous griller!

Répondre
Citation
Hapoin

1ere win d'un 40 joueurs à 1euro avec AJs qui fait flush>AK à 3 left puis QQ>99 en hu. Vilain est commis au pot mais touche son brelan au flop, tout part au milieu et je touche mon brelan rivière.

C'est bon, j'ai pioché un compte gagnant pour le défi.

Répondre
Citation
Hapoin

Petite mise à jour:
Je n'ai pas rejoué depuis le screenshot donc toujours 67.82euros de bankroll, 7 games joués et 813% de roi.

Il se trouve que j'ai une petite période faste avec mon autre compte ipoker, dont la bankroll est disons plus fournie, et que j'ai une peu de mal à réutiliser ce compte dans le cadre du défi.

Mais je ne l'oublie pas! @+

Répondre
Citation
Hapoin

C'est le moment de vous souhaiter une bonne année 2015 mais aussi de faire le point sur ce défi.

Tout va pour le mieux jusqu'à présent puisque je n'ai joué que 2 sessions soit 12 games et que j'ai ship 2 nouveaux petits mtts.

Donc 179euros de bankroll ainsi que 9euros de token, de quoi jouer plus sereinement des 3euros rebuy.

roi moyen donné par sharkscope: 546%

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Va falloir garder le rythme pour maintenir un ROI pareil tout au long de l'année ! :D

Bonne année à toi !!! _drink:

Répondre
Citation
Hapoin

j'ose plus jouer sur ce compte ;)

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Hapoin,

bon alors il est où ce bilan ?

GL et que je ne te croise pas sur les tables ;) .

Répondre
Citation
Hapoin

Hello, pas de nouvelle session jouée sur ce compte.
Donc toujours 179euros de bankroll.

Répondre
Citation
Hapoin

Hello,

C'est un peu débile d'avoir le compte de ce défi sur ipoker puisque j'ai déjà mon compte principal sur ce réseau.
Du coup je viens de créer un compte sur PMU Poker en l'alimentant de 200e soit à peu près mon solde pour ce défi si l'on compte les tickets.

(J'ai cash in un peu plus, 10euros environ je crois, je n'oublierai pas de les déduire pour ce défi, ne vous inquiètez pas).

Répondre
Citation
Airfull
Inscrit : 12.05.2008

Il me semble qu'on s'est croisé sur un MTT :thinking:

Répondre
Citation

Rien que le titre je suis MDR !
Je suis Hapoin, je me la pète totale !
Gagner des tournois de secondes zones sur un site mort, sans field...LOL
T'es le meilleur !

Répondre
Citation
bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de DJBIN
Rien que le titre je suis MDR !
Je suis Hapoin, je me la pète totale !
Gagner des tournois de secondes zones sur un site mort, sans field...LOL
T'es le meilleur !

c'est mieux que de perdre sur les main event des gros sites avec un field de malade , il faut aller là où on gagne des tunes on est pas là ( enfin pas tout le monde :f_love: ) pour distribuer sa bankrol

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Si le run continue il va décaver tous les joueurs de MTT la room va devoir fermer :/

Répondre
Citation

Hapoin tu sais que le cri de la girafe c'est "Coin coinnnnnnnnnnnnnn" ! Si je te jure !

Répondre
Citation
Hapoin

Petite mise à jour vu que si je comprends bien on a une copie à rendre pour demain mercredi.

Mes début sur PMU n'ont pas été simples, jai d'abord perdu près de 150euros pour redescendre à 30euros de bankroll; pas facile vu que je jouais des buy in 3 et 5 euros.
Heureusement s'en sont suivis de petits gains et on est resté un moment autour de 200e de bankroll.

Ce soir je viens de ship mon 1er mtt sur cette room et la bankroll s'envole enfin.

670euros de bankroll soit un gains de 400e pendant la période et roi de la période autour de 200% je pense.

Répondre
Citation
Hapoin

Ok contrairement à Ipoker mes résultats sont bien pris en compte par mon tracker sur PMU donc sur les 15 jours :

39 mtt, 586euros de gains et 280% de roi.

Répondre
Citation
Hapoin

Ce soir on est à 2 doigts de récidiver, malheureusement vilain touche son A rivière et nous craque les KK.
RU pour 346euros.

La bonne nouvelle c'est que la bk continue à monter. 900euros.

Répondre
Citation
Hapoin

Allez, on est tout prêt des 1000euros là.

Répondre
Citation