Passer au forum
Isolation d'un Reg ...

Notifications
Retirer tout

Isolation d'un Reg 10bb qui shove HJ av ATo (16bb) au SB

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
428 Vues
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

Yop!

SNG 6max 15$

répartition : 65/35

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $150(BB) Replayer
Hero ($2,409)
BB ($3,583)
CO ($1,518)
BTN ($1,490)

Dealt to Hero A♥ T♣

CO raises to $1,518 (AI), fold, Hero ???

Ici je sais que je suis en dehors de l'équilibre. théoriquement ma range d'iso devrait s'arrêter à AJo/ATs/77. Celà dit il s'agit d'un reg correct. S'il arrive à se loozifier de 2%sur ses suited connectors ou Kxs, le spot devient vite $EV+.

BB est un reg correctavec un profile relativement agressif 27/25/6.8 sr 119mains.
BU est actuellement inconnu au bataillon.

Que pensez-vous du spot ?

Répondre
Citation
2 réponses
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Ici je vais avoir à peu près la même analyse que ce que Nighma t'as fait sous skype mais avec des mots un peu différents. Quand tu t'assois à la table, t'as aucune info, tu joue donc un jeu qui est pour toi hyper standard et non basé sur l'exploitation. la partie avance, tu repère le fish, le TAG, l'aggro, le nit... et du coup tu commence à chercher à jouer exploitant, et c'est clairement ce qu'il faut faire au poker.

ta seule info sur vilain est "c'est un reg correct". Ce que l'on peut dire d'un reg correct, c'est qu'il va savoir jouer Nash plus ou moins, moins si c'est un regtard, très bien si c’est un reg correct, et plus il sera bon, plus on pourra penser qu'il saura non plus jouer Nash seulement mais aussi adapter ses ranges à ses adversaires. Ensuite, si il est encore meilleur que ça (et là quand je dis "meilleur" je ne parle par que du niveau inhérents à lui, mais aussi sa forme à ce moment, le nombre de table qu'il à, la part de concentration qu'il donne à la table depuis les 10 dernières mains...), il saura visualiser les adversaires, la table, mais aussi les coups à venir et adapter son jeu sur cette main en fonction des 2, 3, x prochains coups / orbites.

Mais là on est à des années lumière de ce que l'on peut savoir pour le moment! On est déjà pas capable de dire si il sais bien jouer Nash, on va pas commencer à supposer si il sait ou non repérer les spots où prendre un push ev-, et si il repère les mêmes que nous. Du coup ton seul read c'est "c’est un reg qui a l'air correct", traite le comme tel ni plus ni moins et joue Nash.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Répondre
Citation