Passer au forum
A8o av 18bb eff vs ...

Notifications
Retirer tout

A8o av 18bb eff vs steal de BU

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
388 Vues
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

Yop!

SNG 6max
répartition : 65/35

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $150(BB) Replayer
SB ($3,065)
Hero ($2,711)
BTN ($3,224)

Dealt to Hero A♣ 8♥

BTN raises to $300, fold, Hero calls $150

FLOP ($675) 3♠ 9♣ T♥

Hero checks, BTN bets $337, Hero folds

BTN wins $675

On re- retrouve notre amis. Vilain steal à 26% en moyenne dans ce spot.

Ici j'aime pas mon play. J'ai l'impression que la jouabilité d'A8o est trop mauvaise pour just-flat préflop. Mais le fold est IMO trop weak.
Le shove a un risk/reward trop grand et je me demandais ce que vous penseriez du 3b à qlq comme 885 ?
Comment construiriez vous votre range de 3b ?

Répondre
Citation
3 réponses
NiGhMa
Inscrit : 14.09.2012

Ici le call est clairement pas rentable avec la profondeur.
Je préfère 3bet light (si vilain fold assez souvent ou 4bet)

Je call plutôt des mains qui vont faire TPGK+, je 3bet des mains sans jouabilité (comme cell-ci) et pour value

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Hello,

je trouvais ça dommage d'avoir à 3bet bluff une main aussi forte, mais c'était sans tenir compte de la range de steal de vilain. Ici souvent les adversaire feront l'erreur d'être beaucoup trop loose, ce qui nous permettra de faire plein de play positif tel le bourrin push que j'affectionne ;). Contre un adversaire qui ne fait pas cette erreur, sans avoir plus d'info ni sur son jeu postflop, ni sur son jeu preflop, c'est vraiment un choix bien compliqué, mais je pense que de base j'irais plus pour le call. le fait que tu ne vas pas toucher souvent ton flop n'est pas dramatique car tu n'as que 150 à mettre pour un pot à 675 avec encore 2.5k derrière.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Concernant ma range de 3bet, contre un reg inconnu j'aurais surement quelque chose comme Aj+, 88+ en value, et une range aussi large en bluff soit A2o-A7o

Répondre
Citation