Passer au forum
meilleure ligne ave...

Notifications
Retirer tout

meilleure ligne avec forte SDV sur drawy board au flop 15bb eff

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
277 Vues
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

Yop!

sng 6max
répartition : 65/35

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $50(BB) Replayer
SB ($1,855)
BB ($2,480)
UTG ($1,690)
Hero ($1,595)
BTN ($1,380)

Dealt to Hero K♥ A♥

fold, Hero raises to $102, fold, SB calls $77, BB calls $52

FLOP ($306) 7♣ A♠ J♠

SB checks, BB bets $200, Hero ??

Vilain est un joueur correct sans être un reg à première vue. 29/22/13.6 sur 66 mains

Lorsqu'il lead ici je le verrai souvent avec monster-draw DP (J7, A7, AJ) brelan et des Ax que je domine. Le flop étant drawy et vu qu'on est en MWP il peut penser que je prendrai souvent le check behind et pour éviter de se retrouver dans un spot compliqué turn/river, il est tout à fait suceptible de le faire avec des combos du tuype A8-AT.
Par conséquent ici je me tâte sur le broke au flop. étant donné que même s'il a un monsterdraw je ne suis pas super bien. je me demande si la meilleure ligne ne serait pas le call et raise/bet turn sur une brike...

Qu'en pensez vous ?

Répondre
Citation
1 réponse
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Bonjour ,

Preflop
ok, assez standard :P

Flop
Pas sur qu'il ait ses DP+ et combos draws dans sa range de lead, c’est quand même un board que tu va CB pas mal souvent, pas de raison de penser qu'il ne va pas plutôt chercher à les chk / raise. Disons que je mettrais peut etre 15-20 % de ses combos de DP+ dans sa range de lead. Ici je vais donc plutôt préférer le raise en value, surtout que je n'ai pas non plus super envie de SB se retrouve à avoir une très belle cote pour suivre avec son genre 78 et de me retrouver trop souvent à 3 sur la turn. Du coup ici je push, je pense qu'on a au pire autant de FE sur un push que sur un raise, donc autant push.

Répondre
Citation