Yop!
SNG 6max
répartition 65/35
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $20(BB) Replayer
Hero ($1,550)
BB ($1,530)
UTG ($1,500)
UTG+1 ($1,490)
CO ($1,460)
BTN ($1,470)
Dealt to Hero J♣ K♣
fold, UTG+1 raises to $40, fold, fold, Hero calls $30, fold
FLOP ($100) 7♠ 2♠ 6♣
Hero checks, UTG+1 bets $50, Hero raises to $200, UTG+1 calls $150
TURN ($500) 7♠ 2♠ 6♣ 8♠
Hero bets $275, UTG+1 calls $275
RIVER ($1,050) 7♠ 2♠ 6♣ 8♠ Q♣
Hero bets $1,035 (AI),
Ici le bluff est audacieux et je sais pas trop quoi en penser à dire vrai car, vilain est vraiment pas le profile idéal.
vilain est 20/8/3.3
maintenant la ligne que j'utilise est vraiment très puissante.
Flop je trouve que le flop coordonne plus mon range perçu que le sien du coup je décide de prendre le spot en c/r. je sais que je représente beaucoup de draw donc il risque de me call relativement souvent. maintenant je suis également conscient que cette ligne n'a d'intérêt QUE si on décide de partir allin d'ici la river.
Je travaille mes sizing pour arriver allin river avec un potsizebet pour éviter de me faire hero-call par une main du type 7x, même si j'avoue que je ne suis pas certains de ce que j'avance étant donné le mauvais profile... (attention que sur une 40/12 je n'aurais pas fais ce move). Mais bon, in-game, j'ai tout de même l'impression qu'un 20/8 a en générale une tendance weak et c'est aussi pour ça que je décide de prendre cette ligne...
turn le 8♠: est une bonne et une mauvaise carte. Ici mon plan était de continuer sur any :spade:, :Kx:, :Jx:, :Qx:, ![]()
Le 8♠: me fait rentrer la main que je représente le plus souvent mais également peut compléter des combos de vilain si vilain a connecté le flop. je décide donc de sizer une mise turn assez faible pour maximiser la FE. face à ce type de profile je ne pense pas qu'il notera ce type d'info. face à tu top reg je sizerais un poil plus fort (300-330) qui à me retrouvé avec une mive plus pot-commited river. je pense qu'un top reg serait capable de trouver un hero-fold river sur un shove étant donné la faible proportion de bluff et la force que je représente.
river je termine ma main avec un shove proche du pot-sizebet. Je suis perplexe sur cette maine même si j'ai l'impression de plutôt bien l'avoir jouée...
Ici je met en remarque que selon moi il n'y a pas d'intérêt à faire ce move si on est pas pret à stack off après le 2nde barel (surtout sur un 8♠: ).