Passer au forum
[DEMANDE] MTT Omaha...

Notifications
Retirer tout

[DEMANDE] MTT Omaha Pokerstars.com BR: 600€ SOLDOUT

21 Messages
10 Utilisateurs
1 Réactions
4,906 Vues
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Membre de Pokerstrategy depuis plusieurs années, je suis un joueur de PLO CG micro limites de plus en plus attiré par les MTT. Etant plutôt conservateur au niveau BRM, je ne souhaite consacrer qu'une petite partie de ma BR à cette activité à haute variance, c'est pourquoi je me tourne vers le staking.

• Courbe

(courbe filtrée sur les MTTs Omaha uniquement, hors freerolls)

Echantillon faible, mais on va tout faire pour que la courbe continue à évoluer de la même manière à l'avenir.

• Références

Mon thread de feedback :

Ici

Mes précédentes demandes de staking :

N/A

• Conditions

Objet:

Ce staking sera uniquement consacré aux MTT's Omaha (PLO, PLO8, NLO, NLO8, FLO, FLO8, Omaha5, Omaha5 Hi/Lo, Courchevel, Courchevel Hi/Lo - j'ai mis toutes les variantes pour être complet mais on jouera majoritairement PLO, PLO8, NLO et NLO8) sur Pokerstars.com . Les tournois Omaha des MicroMillions 10 (et éventuellement quelques SCOOP's Low si la roll le permet et que les stakeurs sont d'accord) feront partie de ce staking. Les tournois NLHE, 8-game, HORSE, razz etc. et les SNG que je pourrais jouer durant cette période ne font pas partie de ce staking.

Bankroll:

On va jouer sur le .com (donc en $), mais je suppose que les investisseurs éventuels préféreront payer en €, on va donc partir sur une roll de 600€ (=683$ au cours d'aujourd'hui), répartie en 12 parts de 50€ (3 parts pour moi). Pour éviter d'être impacté par les taux de change, la roll restera en € sur mon compte pokerstars, je ferai la conversion à la fin de chaque session. Si tout le monde est d'accord pour laisser la roll en $, je préférerais ça évidemment, mais il y a un risque de mauvaise surprise en fin de staking, lorsqu'on fera la conversion... --> A discuter

BRM:

BR>500$ (ou équivalent en €): Freezeout jusque $5.50, Rebuy (1R+1A) jusque $2.20
    BR>350$ (ou équivalent en €): Freezeout jusque $3.30, Rebuy (1R+1A) jusque $1.10
    BR>200$ (ou équivalent en €): Freezeout jusque $2.20

Satellites: 20% maximum des MTTs joués seront des satellites dont le buy in respecte le BRM ci-dessus. Dans un premier temps, tous les buy in remportés via sat seront transformés en T$ pour jouer des tournois respectant le BRM ci-dessus.

Deal proposé :

Pour un premier staking, un cut 85/15, sans palier, me semble raisonnable. Je garde le rakeback, mais j'inclurai chaque fois que c'est possible le MTT PLO à 50FPP du samedi soir.

Nombre de parts pour les stakeurs :

9 parts de 50€ sur 12 au total

Durée :

Vu que je bosse à plein temps et que je partage ma vie avec ma compagne et notre fille, je ne pourrai pas grind comme un mutant... Mon objectif est de faire 2 sessions (voire 3 si mon emploi du temps le permet) par semaine, d'une dizaine de MTT chacune. J'avais pensé partir sur une durée de 3 mois, pour approcher les 300 MTT. Si il y a de l'intérêt rapidement, on commencerait le 01/03/15. --> A discuter

Pour info, voici à quoi ressemblerait une session du soir:

et une session du matin:

Moyens de paiement acceptés:

Par ordre de préférence: transfert Pokerstars.com, transfert skrill, virement bancaire, paysafe

Suivi:

Résumé de chaque session et mise à jour de la BR sur mon thread de feedback, genre comme ça:

ETAT DU STAKING

Il reste 0 part de 50€ / SOLD OUT

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 3, soit 150€
[ ✓ ] Steinpilz0104 - Nbr de Parts = 1, soit 50€
[ ✓ ] GhOsT4poker - Nbr de Parts = 1, soit 50€
[ ✓ ] DJBIN - Nbr de Parts = 1, soit 50€
[ ✓ ] DjeeNiva - Nbr de Parts = 2, soit 100€
[ ✓ ] Falaxx - Nbr de Parts = 2, soit 100€
[ ✓ ] OsCardozo - Nbr de Parts = 2, soit 100€

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
20 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut huitdepique

le coté formel est ok ! :D

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1797205#post1797205 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de huitdepique
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Membre de Pokerstrategy depuis plusieurs années, je suis un joueur de PLO CG micro limites de plus en plus attiré par les MTT. Etant plutôt conservateur au niveau BRM, je ne souhaite consacrer qu'une petite partie de ma BR à cette activité à haute variance, c'est pourquoi je me tourne vers le staking.

• Courbe

(courbe filtrée sur les MTTs Omaha uniquement, hors freerolls)

Echantillon faible, mais on va tout faire pour que la courbe continue à évoluer de la même manière à l'avenir.

• Références

Mon thread de feedback :

Ici

Mes précédentes demandes de staking :

N/A

• Conditions

Objet:

Ce staking sera uniquement consacré aux MTT's Omaha (PLO, PLO8, NLO, NLO8, FLO, FLO8, Omaha5, Omaha5 Hi/Lo, Courchevel, Courchevel Hi/Lo - j'ai mis toutes les variantes pour être complet mais on jouera majoritairement PLO, PLO8, NLO et NLO8) sur Pokerstars.com . Les tournois Omaha des MicroMillions 10 (et éventuellement quelques SCOOP's Low si la roll le permet et que les stakeurs sont d'accord) feront partie de ce staking. Les tournois NLHE, 8-game, HORSE, razz etc. et les SNG que je pourrais jouer durant cette période ne font pas partie de ce staking.

Bankroll:

On va jouer sur le .com (donc en $), mais je suppose que les investisseurs éventuels préféreront payer en €, on va donc partir sur une roll de 600€ (=683$ au cours d'aujourd'hui), répartie en 12 parts de 50€ (3 parts pour moi). Pour éviter d'être impacté par les taux de change, la roll restera en € sur mon compte pokerstars, je ferai la conversion à la fin de chaque session. Si tout le monde est d'accord pour laisser la roll en $, je préférerais ça évidemment, mais il y a un risque de mauvaise surprise en fin de staking, lorsqu'on fera la conversion... --> A discuter

BRM:

BR>500$ (ou équivalent en €): Freezeout jusque $5.50, Rebuy (1R+1A) jusque $2.20
    BR>350$ (ou équivalent en €): Freezeout jusque $3.30, Rebuy (1R+1A) jusque $1.10
    BR>200$ (ou équivalent en €): Freezeout jusque $2.20

Satellites: 20% maximum des MTTs joués seront des satellites dont le buy in respecte le BRM ci-dessus. Dans un premier temps, tous les buy in remportés via sat seront transformés en T$ pour jouer des tournois respectant le BRM ci-dessus.

Deal proposé :

Pour un premier staking, un cut 85/15, sans palier, me semble raisonnable. Je garde le rakeback, mais j'inclurai chaque fois que c'est possible le MTT PLO à 50FPP du samedi soir.

Nombre de parts pour les stakeurs :

9 parts de 50€

Durée :

Vu que je bosse à plein temps et que je partage ma vie avec ma compagne et notre fille, je ne pourrai pas grind comme un mutant... Mon objectif est de faire 2 sessions (voire 3 si mon emploi du temps le permet) par semaine, d'une dizaine de MTT chacune. J'avais pensé partir sur une durée de 3 mois, pour approcher les 300 MTT. Si il y a de l'intérêt rapidement, on commencerait le 01/03/15. --> A discuter

Pour info, voici à quoi ressemblerait une session du soir:

et une session du matin:

Moyens de paiement acceptés:

Par ordre de préférence: transfert Pokerstars.com, transfert skrill, virement bancaire, paysafe

Suivi:

Résumé de chaque session et mise à jour de la BR sur mon thread de feedback, genre comme ça:

ETAT DU STAKING

Il reste 7 parts de 50€

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 3, soit 150€
[ ✗ ] Steinpilz0104 - Nbr de Parts = 1, soit 50€
[ ✗ ] GhOsT4poker - Nbr de Parts = 1, soit 50€
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur5 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation

Met 1 part 50€ pour moi. Je verse direct sur ton compte pokerstars.com
Ton login ps c'est donc bien "huitdepique" ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Pour suivre les participants, je suis déjà de la partie ;)

(et bonne chance ! _cool:)

Répondre
Citation
huitdepique

Salut DJBIN,

c'est bien ça, mais tu peux attendre que ça soit sold out avant de transférer l'argent.

Répondre
Citation
djeeNiva
Inscrit : 18.03.2008

Hello
Je prend les deux restantes ..

Répondre
Citation
falaxx
Inscrit : 18.02.2009

Hello, bonne chance pour ce staking, pour le choix des tournois fais attention au rebuy x3, c'est vraiment du hyper turbo et ca peut couter tres cher! In pour une voir deux parts s'il en reste ( je t'ai add amis)

Répondre
Citation
huitdepique

@djeeNiva: Merci, je te note pour 2 parts (mais ce ne sont pas les dernières, il en reste 4)

@falaxx: Merci du conseil. Je trouve aussi le format fort gambly (surtout en courchevel ^^), mais le niveau m'a l'air assez faible. Je les jouerai 2-3 fois en mode 1 rebuy d'entrée + 1 double rebuy + 1 addon (si on tient jusque là) en début de staking, puis on fera le point pour voir si on les garde dans le programme. Je te bloque 1 part et je te note en option sur l'autre.

Répondre
Citation
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

in obv, mets moi 100€

Répondre
Citation
huitdepique

:heart: :heart:

Bon, ben, liste d'attente ouverte au cas où falaxx libère son option.

Répondre
Citation
huitdepique

Falaxx confirme ses 2 parts, nous sommes donc

DJBin, tu peux accepter ma demande d'ami, et m'envoyer ton skype pour que je t'ajoute au chan? Merci

Répondre
Citation

lut huidepique,
je viens d'effectuer le paiement en transfert direct sur pokerstars.
Je te donnerai mon skype plus tard, je dois le réinstaller. J'utilisais jamais donc enlever il y a lgtps de ça.
GL aux tables

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Salut huitepique,

Même si j'arrive un peu tard pour prendre une part, je te souhaite bonne chance pour ce premier stacking :D

Fred

Répondre
Citation
huitdepique

@DJBIN: Argent bien reçu, merci. Pas de soucis pour attendre ton skype, mais il y a une discussion en cours sur le chan pour savoir si les stakeurs sont d'accord de prendre le risque de laisser la BR en $ sur la durée du staking plutôt que de reconvertir en € à chaque fin de session. Tu peux bien sûr donner ton avis ici ou en MP en attendant d'être connecté.

@Fred: merci!!

Répondre
Citation

@DJBIN: Argent bien reçu, merci. Pas de soucis pour attendre ton skype, mais il y a une discussion en cours sur le chan pour savoir si les stakeurs sont d'accord de prendre le risque de laisser la BR en $ sur la durée du staking plutôt que de reconvertir en € à chaque fin de session. Tu peux bien sûr donner ton avis ici ou en MP en attendant d'être connecté.

Aun prob, pour moi tu peux tout faire en $. Je joue en $ depuis tout le tps sur pokerstars donc je comprends que tu sois plus à l'aise avec cette devise:f_thumbsup:

Répondre
Citation

Aucun prob, pour moi tu peux tout faire en $. Je joue en $ depuis tout le tps sur pokerstars donc je comprends que tu sois plus à l'aise avec cette devise:f_thumbsup:
Je t'envoie mon skype en mp dans 5minutes

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

J'arrive trop tard... La prochaine fois, si tu fais une demande pourrais tu m'envoyé un message? Je ferais volontiers un bout de chemin avec toi!

Répondre
Citation
huitdepique

C'est noté, Mistergreg!

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010

Putain j'ai staké en même temps que DJBin !!!! J'espére que ce sale Belge va pas me porter la poisse !!! ( je rigole hein pas frappé :coolface: )

GOGO 8♠: ship it !

Répondre
Citation

Message original de GhOsT4poker
Putain j'ai staké en même temps que DJBin !!!! J'espére que ce sale Belge va pas me porter la poisse !!! ( je rigole hein pas frappé :coolface: )

GOGO 8♠: ship it !

Héhooooo je suis pas sale...j'ai pris un bain la semaine passée !

Répondre
Citation