J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Membre de Pokerstrategy depuis plusieurs années, je suis un joueur de PLO CG micro limites de plus en plus attiré par les MTT. Etant plutôt conservateur au niveau BRM, je ne souhaite consacrer qu'une petite partie de ma BR à cette activité à haute variance, c'est pourquoi je me tourne vers le staking.
- Courbe
(courbe filtrée sur les MTTs Omaha uniquement, hors freerolls)Echantillon faible, mais on va tout faire pour que la courbe continue à évoluer de la même manière à l'avenir.
- Références
Mon thread de feedback :
Mes précédentes demandes de staking :
N/A
- Conditions
Objet:
Ce staking sera uniquement consacré aux MTT's Omaha (PLO, PLO8, NLO, NLO8, FLO, FLO8, Omaha5, Omaha5 Hi/Lo, Courchevel, Courchevel Hi/Lo - j'ai mis toutes les variantes pour être complet mais on jouera majoritairement PLO, PLO8, NLO et NLO8) sur Pokerstars.com . Les tournois Omaha des MicroMillions 10 (et éventuellement quelques SCOOP's Low si la roll le permet et que les stakeurs sont d'accord) feront partie de ce staking. Les tournois NLHE, 8-game, HORSE, razz etc. et les SNG que je pourrais jouer durant cette période ne font pas partie de ce staking.
Bankroll:
On va jouer sur le .com (donc en $), mais je suppose que les investisseurs éventuels préféreront payer en €, on va donc partir sur une roll de 600€ (=683$ au cours d'aujourd'hui), répartie en 12 parts de 50€ (3 parts pour moi). Pour éviter d'être impacté par les taux de change, la roll restera en € sur mon compte pokerstars, je ferai la conversion à la fin de chaque session. Si tout le monde est d'accord pour laisser la roll en $, je préférerais ça évidemment, mais il y a un risque de mauvaise surprise en fin de staking, lorsqu'on fera la conversion... --> A discuter
BRM:
BR>500$ (ou équivalent en €): Freezeout jusque $5.50, Rebuy (1R+1A) jusque $2.20
BR>350$ (ou équivalent en €): Freezeout jusque $3.30, Rebuy (1R+1A) jusque $1.10
BR>200$ (ou équivalent en €): Freezeout jusque $2.20Satellites: 20% maximum des MTTs joués seront des satellites dont le buy in respecte le BRM ci-dessus. Dans un premier temps, tous les buy in remportés via sat seront transformés en T$ pour jouer des tournois respectant le BRM ci-dessus.
Deal proposé :
Pour un premier staking, un cut 85/15, sans palier, me semble raisonnable. Je garde le rakeback, mais j'inclurai chaque fois que c'est possible le MTT PLO à 50FPP du samedi soir.
Nombre de parts pour les stakeurs :
9 parts de 50€ sur 12 au total
Durée :
Vu que je bosse à plein temps et que je partage ma vie avec ma compagne et notre fille, je ne pourrai pas grind comme un mutant... Mon objectif est de faire 2 sessions (voire 3 si mon emploi du temps le permet) par semaine, d'une dizaine de MTT chacune. J'avais pensé partir sur une durée de 3 mois, pour approcher les 300 MTT. Si il y a de l'intérêt rapidement, on commencerait le 01/03/15. --> A discuter
Pour info, voici à quoi ressemblerait une session du soir:

et une session du matin:

Moyens de paiement acceptés:
Par ordre de préférence: transfert Pokerstars.com, transfert skrill, virement bancaire, paysafe
Suivi:
Résumé de chaque session et mise à jour de la BR sur mon thread de feedback, genre comme ça:

ETAT DU STAKING
Il reste 0 part de 50€ / SOLD OUT
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 3, soit 150€
[ ✓ ] Steinpilz0104 - Nbr de Parts = 1, soit 50€
[ ✓ ] GhOsT4poker - Nbr de Parts = 1, soit 50€
[ ✓ ] DJBIN - Nbr de Parts = 1, soit 50€
[ ✓ ] DjeeNiva - Nbr de Parts = 2, soit 100€
[ ✓ ] Falaxx - Nbr de Parts = 2, soit 100€
[ ✓ ] OsCardozo - Nbr de Parts = 2, soit 100€
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Nolande