Je crois avoir bien compris Mika, seulement pour moi les tergiversations ne sont pas contre productives, et un élément qui peut être anodin pour une main x pourra pour ma part être pris en compte pour une main y, ici ou à une limite supérieure...
Permet imo de transformer le fait de prendre tous les éléments en compte en routine (quid de la compétence inconsciente ? )
Ok en effet on est pas d'accord. Perso je préfère passer 10min sur une main et faire ensuite autre chose de profitable pour moi que de passer 2h à me triturer la tête pour conclure en gros la même chose qu'en y passant 10min !
Mais je dois être tellement inconsciemment compétent pour faire mon beurre que je n'ai trop besoin de me prendre autant la tête !!!

Yop all!
A partir d'aujourd'hui je change de format et passe en mode "Vlog". J'espère assurer un débit plus régulier grâce à ce procédé car même si je ne suis pas très régulier sur mes articles j'aimerais sincèrement l'être plus...
Je vais donc suivre l'exemple d'Erkyl qui je trouve est plus adapté à ma réalité ![]()
Pour un premier jet je suis assez satisfait même si comme toujours, le sens de la synthèse n'est pas mon fort (d'où la vidéo de 30min ^^) ![]()
n'hésitez donc pas à donner votre feedback sur le fond comme la forme et à poser vos questions si vous en avez ![]()
Sujets traités :
- Pourquoi une telle absence ? pourquoi changer de format ?
- Mes mesures personnelles pour progresser plus facilement
- Mon bilan
- Mes objectifs personnels
- Mon avis sur le changement de structure sur les STT FR sur pokerstars.com
- Mes félicitations aux groupes de travail qui se créent sur la section MTT.
Lien annexe :
- blog du groupe de travail MTT micro-limite : https://mttmicrolimite.wordpress.com/
GG pierre ! j'ai été jusqu'au bout
et j'ai trouvé ça passionnant !
merci pour cette contribution ![]()
Nolande
keep cool and enjoy your life
Nice one!
Bon si jamais tu "craques ton slip" un jour où tu es "à la masse", tu iras voir un "opéra" maintenant ![]()
Concernant la nouvelle structure des SNG's comme je t'ai dit, c'est une aubaine je pense. Celui qui va rapidement travailler son jeu et s'adapter plus vite que les autres va connaître une période très "enrichissante" ![]()
ColinMoshman en parle déjà > http://fr.pokerstrategy.com/video/36860/
Et n'oublies pas Biloute, ceux qui y arrivent sont ceux qui bossent bien leur jeu, de façon objective et complète.
Je me rappelle d'un gars qui a mis je ne sais plus combien d'heures pour créer un fichier XLS sur l'ICM qui l'a vraiment bien aidé.
Ce gars m'a appris à travailler mon jeu et j'ai déjà gagné quelques dizaines de milliers d'€ grâce à lui ![]()
If you want it, you can get it!
Salut BelgianBeer,
Les regs du .com que je vois sur twitch multiroom et sont assez efficaces sur ipoker, pourquoi ne cherches tu pas à jouer sur ce réseau?
Message original de Hapoin
Salut BelgianBeer,
Les regs du .com que je vois sur twitch multiroom et son assez efficaces sur ipoker, pourquoi ne cherches tu pas à jouer sur ce réseau?
parce que je n'y ai pas accès... ♠_cry:
Message original de NiGhMa
Concernant la nouvelle structure des SNG's comme je t'ai dit, c'est une aubaine je pense. Celui qui va rapidement travailler son jeu et s'adapter plus vite que les autres va connaître une période très "enrichissante"![]()
+1 , Gogogogogo c'est le moment ou tu peux maximiser ton edge ! Si y'a un moment ou le travail peut rapporter le plus, c'est surement maintenant, de quoi être bien motivé pour bosser son jeu.
Sinon quand tu affiche rien à l'écran, je pense qu'il vaut mieux te mettre en full screen que tu mettre en petit dans un coin avec un beau décors.
Message original de erkyl
Sinon quand tu affiche rien à l'écran, je pense qu'il vaut mieux te mettre en full screen que tu mettre en petit dans un coin avec un beau décors.
C'est mon coté modeste qui veut ça ![]()
Non... en fait, en revoyant la vidéo, je me suis dit la même chose... je ne m'était pas rendu compte que j'étais resté aussi longtemps sans rien à l'écran ^^:truestory:
Salut,
je connaissais je format (le vlog) c'est plutôt sympa ![]()
Je tenais a te remercier pour le clin d'oeil que tu fais au groupe de mtt
et au soutien que tu nous a apporter ![]()
Merci au nom du groupe et bonne continuation a toi et GL sur les tables
Salut Pierre,
Super ton vlog, j'aime beaucoup. Je vais suivre ça avec intérêt.
Comme Manolo, je te remercie pour le petit mot sur notre groupe.
A bientôt et bon courage dans ta professionnalisation pokeristique.
A++
Message original de Hapoin
Et Ladbroke alors?
ah c'est ipoker ?
je t'avoue que j'ai même jamais pensé bouger...
Je sais pas s'ils sont reliés au .com ou si on joue entre belge...
Mais franchement le multirooming je trouve ça plus adapté à ceux qui ont une BR bien établie... Comme je suis en train de la construire, je préfère concentrer mes efforts sur PS.com et ainsi grind mon statut Supernova d'ici la fin d'année, plutôt que de m'étoiler à gauche à droite...
Une fois que j'aurai une belle BR je pourrai éventuellement aller rechercher des field plus weak sur des BI correct et à ce moment ladbroke ou même d'autres rooms lorsque je serai à l'étranger pourront faire partie de mes choix...
J'ai regardé ta vidéo. Merci pour ce petit focus sur notre groupe de travail.
Aussi, j'ai trouvé ton projet perso et poker intéressant. Je te souhaite toute la réussite possible et je suivrai tout ça.
GL
Sinon quand tu affiche rien à l'écran, je pense qu'il vaut mieux te mettre en full screen des bons gros BOOBS que tu mettre en petit dans un coin avec un beau décors.
Je m'attendais à des "Bonjour une fois,bienvenu sur mon blog une fois,j'ai décidé de m'inspirer d'Erkyl une fois...etc" alors qu'en fait le une fois dans la langue belge c'est juste une légende amplifiè par des humoristes de seconde zone.
J'ai l'impression d'être trop constructif,je sort.
Bonsoir,
Bonne initiative pour le Vlog, je trouve ça beaucoup plus attractif qu'un blog ! Et je vais donc le suivre au jour le jour
Je te souhaite d'atteindre ton objectif car tu le mérite !
Merci pour la petite dédicace pour le groupe de travail ![]()
En espérant te voir rapidement sur le tchat du groupe
et que pense tu de la sophrologie ? http://www.sophrologie-info.com/resume.html
Nolande
Message original de Nolande
et que pense tu de la sophrologie ? http://www.sophrologie-info.com/resume.html
Nolande
je n'y ait jamais vraiment pensé.
Je sais que mon père y a eu recours pour cause de problème d'insomnie et que ça n'avait pas été concluant. Et je pense que je suis resté sur cet échec sans me poser plus de question.
Mais pourquoi pas
Message original de XxxkkoqxxX
Sinon quand tu affiche rien à l'écran, je pense qu'il vaut mieux te mettre en full screen des bons gros BOOBS que tu mettre en petit dans un coin avec un beau décors.Je m'attendais à des "Bonjour une fois,bienvenu sur mon blog une fois,j'ai décidé de m'inspirer d'Erkyl une fois...etc" alors qu'en fait le une fois dans la langue belge c'est juste une légende amplifiè par des humoristes de seconde zone.
J'ai l'impression d'être trop constructif,je sort.
you made my day ![]()
tu me donnes des idées... t'imagine même pas ^^