♠_cool:
Très chèr Erkyl. Je tenais à venir te remercier, car depuis que j´ai regardé toutes tes vidéos SnG et surtout appliqué ta stratégie TAG (je commence maintenant doucement à essayer de mettre mes adversaires sur une range et tout et tout ...) Cela se passe plutôt bien pour moi.
Reste plus qu´à essayer de gérer mes tilts (qui deviennent moins fréquents) qui sont plutot agro, vu que je peux perdre la moitié de ma BR en une soirée de ce genre ... Oui, oui, je vais y arriver!!!!
Voici quelques graph. Je suis tout fier. Bon ce sont les beaux graphs, mais ce sont surtout ceux qui comptent depuis que je m´applique vraiment à jouerun jeu sérieux, solide et sans pitié (comme on disais dans nos soirées poker entre potes)
Ce n´est pas encore représentatif, car je n´en suis pas encore à des milliers de parties jouées, mais la tendance y est!
SnG 9 j. 1,50$ ko = 195 parties jouées

SnG 18j. 1,50$ = 34 parties jouées

SnG 9j. 3,50$ ko = 34 parties jouées (n´ai ouvert qu´une table ou deux avec les 1,50$ car ma BR ne me permet pas encore d´y jouer régulièrement. Mais cela ne devrait plus trop tarder
)

SnG 90j. 2,50% = 25 parties jouées

Bref, merci à pokerstrategy et en particulier à toi Erkyl
Depuis que cela a fait clic chez moi, j´ai remonté toutes mes pertes et suis en bénéfice de quelques dollars. Ce n´est qu ´un début. Je vais grinder encore un peu pour passer au 3,50$. Et là je commencerai aussi des cessions reviews, posterai des analyses de mains etc... D´ailleurs, faufra que je me fasse coacher un de ces 4. Voilà comment reprendre plaisir à jouer au poker. Non pas en voulant chatter un gros truc, mais en apprenant et en voyant les résultats. Pour beaucoup cela peut parraître anodin comme cela, mais pour moi c´est un truc de ouf de de devenir gagnant à ce jeu ...
Allez, à plus les enfants et merci de m´avoir lu
♠_drink: