Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bountys sur la team et Hapoin !

86 Messages
60 Utilisateurs
3 Réactions
5,183 Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Comme tous les derniers lundi du mois, participez au freeroll PokerStrategy.com organisé sur TurboPoker.fr, mais cette fois ci, nous vous réservons quelques surprises !

Des têtes vont tomber !

Pour continuer à fêter dignement la nouvelle recrue de la team pro TurboPoker.fr, j'ai nommé Hapoin, nous vont proposons de la lui faire sa fête !

Celui ou celle qui réussira à le sortir du tournoi remportera un hoody PokerStrategy.com ainsi qu'un statut level-up.

Mais comme nous ne sommes pas des poules mouillées, nous ne pouvons pas laisser ce pauvre Hapoin seul devant l'adversité.

Des membres de la team seront donc présents pour défendre les couleurs de PokerStrategy.com et vous bust les uns après les autres !

Vous pourrez donc gagner un statut level-up d'une durée d'un mois pour chacun des membres de la team que vous éliminerez. Personnellement, je doute que vous en soyez capable et je vois bien une table finale entièrement composée de modérateurs, admin et coach.

Les forces en présence

Six membres de la team seront présents en plus d'Hapoin, il y aura donc sept level-up à gagner en plus du prize pool de 500€. Vous retrouvez donc :

• Hapoin aka "Hapoin" sur TurboPoker.fr
  • Nolande aka "Hachtag" sur TurboPoker.fr
  • Mikakou2 aka "Bubullette" sur TurboPoker.fr
  • Magic174 aka "JACK174" sur TurboPoker.fr
  • Erkyl aka "quequetine" (WTF ce pseudo !) sur TurboPoker.fr
  • hormuz aka "ilscanfo" sur TurboPoker.fr
  • okapikipok aka "Okapikip0k" sur TurboPoker.fr

Sachez bien qu'ils sont prêts à en découdre et qu'ils vendront chèrement leur peau !

Inscrivez-vous !

Afin que nous puissions nous aussi repérer nos cibles, il vous faut vous inscrire dans ce thread en vous déclarant "In" et en nous communiquant vos pseudos TurboPoker.fr afin que nous puissions vous attribuer vos bountys.

N'oubliez pas non plus de vous inscrire dans le thread du challenge KINGOFREE si ce n'est pas déjà fait. Vous pourrez là aussi gagner des cadeaux !

Si vous vous sentez l'âme d'un chasseur, c'est le bon moment pour tirer juste. De notre coté, on s'est entrainé à slalomer entre les balles !

Répondre
Citation
85 réponses
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Ca va envoyer du lourd demain didonc !!! _evil:

Répondre
Citation

in cbetpreflop

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Message original de kija2gRNMD
in cbetpreflop

Salut kija2gRNMD ,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

Dernière chose, je vois que RNMD a été rajouté après ton pseudo parce que tu es resté inactif pendant longtemps après avoir créé ton compte PokerStrategy. Pour retirer ce RNMD, n'hésite pas à envoyer un ticket à notre support si tu le souhaites !

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
filemoitatune
Inscrit : 09.10.2012

in : filemoitatune

Répondre
Citation
trenchtown64
Inscrit : 03.02.2009

in : trenchtown

Répondre
Citation
trenchtown64

euh... Il faut forcément s'être inscrit à Turbo Poker par pokerstrategy afin de pouvoir participer au freeroll?

Répondre
Citation
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

in Ryuje

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Message original de trenchtown64
euh... Il faut forcément s'être inscrit à Turbo Poker par pokerstrategy afin de pouvoir participer au freeroll?

Salut trenchtown,

oui ce freeroll est réservé aux PokerStratèges affiliés sur TurboPoker.fr.

Répondre
Citation
trenchtown64

bon ben out alors.... Merci pour ta réponse okapikipok

Répondre
Citation

In Nykkolha!

Répondre
Citation
Akroma27
Inscrit : 16.10.2010

in Kratos27

Répondre
Citation
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Uriken
Inscrit : 30.07.2012

IN : Weedy !! ;)

Répondre
Citation
Spiderqochon
Inscrit : 16.06.2011

In spiderqochon2

Je prend Hachtag si on annonce avant on double le Bounty ??? :f_drink:

Répondre
Citation
Spiderqochon
Inscrit : 16.06.2011

deuxieme bonus: il y'a 6 membres de la team :)

Cinq membres de la team seront présents en plus d'Hapoin, il y aura donc six level-up à gagner en plus du prize pool de 500€. Vous retrouvez donc :

Hapoin aka "Hapoin" sur TurboPoker.fr
Nolande aka "Hachtag" sur TurboPoker.fr
Mikakou2 aka "Bubullette" sur TurboPoker.fr
Magic174 aka "JACK174" sur TurboPoker.fr
Erkyl aka "quequetine" (WTF ce pseudo !) sur TurboPoker.fr
hormuz aka "ilscanfo" sur TurboPoker.fr
okapikipok aka "Okapikip0k" sur TurboPoker.fr

Répondre
Citation
davidcd
Inscrit : 14.02.2010

in ledav

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

In!
J'ajoute que je suis à l'écoute de toute proposition en mp si vous voulez vous assurer un level up le mois prochain.

Répondre
Citation
Bromf
Inscrit : 21.04.2009

In : Kantai

Répondre
Citation
Joedieu705
Inscrit : 12.03.2015

in joedieu

Répondre
Citation