Boooon ! Soirée compliquée en Zoom PLO avec plein de sales rencontre/déchatte il a fallu gratter pour grinder le breakeven sur la session... Finalement, heureusement que ca arrive maintenant plutôt qu'au moment ou je shooterai la limite supérieure ![]()
Je suis plutôt content de moi sur le plan mental, j'ai réussi à tenir le choc, à rester calme et à continuer à poser mon jeu. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé d'allonger un peu la session pour récupérer les pertes, c'était que je me sentais bien aux tables.
Ce qui est bizarre, c'est que ca fait 2 ou 3 fois que je me trouve solide mentalement à table alors que finalement j'ai pas encore fait grand chose de bien concret de ce côté. A part avoir mis en place 2/3 routines je pense que y'a encore beaucoup de boulot à faire... Mais je sais pas, peut-être que le simple fait de m'être engagé en tant que petit padawan de Drazhic m'a permis de prendre réellement conscience intérieurement de l'importance de la chose, et que derrière les mécanismes se mettent en place tout seul... Don't know mais bon signe pour la suite ! ![]()
Bon, maintenant je vais essayer de taper le volume nécessaire à torcher cette nano-limite qu'est le PLO2... Reste 2,5BI à prendre, selon le winrate actuel global de 21.65bb/100 on tournerait aux alentours de 1200 hands... Je vais essayer de prévoir ca demain voir si ca veut bien se passer autrement que ce soir ![]()
Après je me demande encore combien de buy-ins je vais me permettre pour mes shoot en PLO5 en fait. Je suis plutôt confiant sur le fait que je sois capable de battre la limite sans trop d'ennuis mais comme on est jamais à l'abri... J'aimerais ne pas avoir à regrinder la PLO2 pendant 2 semaines si ca veut pas passer... Je pense que je vais faire quelque chose d'assez short dont le drawback sera rapide à regrinder si ca foire, genre du 10-8 ou du 10-7 max. Je vais pas me sentir spécialement scared avec la roll là donc je ferais pas de système de montante dans le nbre de buy-ins nécessaires pour shoot non plus. ![]()
Puis va falloir donner un peu de volume car le PLO Summer Camp démarre bientôt et j'y suis considéré comme un reg de PLO10
Malheureusement j'aurai certainement pas rebattu la PLO5 dans le challenge d'ici là donc il faudra certainement que je joue avec ma roll d'à côté pour les coachings etc...