Salut à tous
,
[Tout d´abord désolé pour les accents, je suis à l´etranger]
Je me présente, je suis Ray, francais, j´ai joué au poker pendant quleques mois avant de prendre une pause d´environ 4 ans.
J´ai joué sur Fulltilt.com puis sur le .fr sous le pseudo RaysunS. Après quelques mois à jouer sérieusement, j´ai commencé a gagner de l´argent et a monter une (sérieuse?) Bankroll. Depuis Janvier 2011 et ma première performance en MTT (4eme sur 1000 et des poussières pour 600 euros de gains) jusqu´a Juillet 2011 et le fameux Black Friday, j´ai pu mettre 6000€ euros de cotes et 1100€ de banrkoll
en partant de 0€ et quelques freerolls.
J´ai également eu l´occasion de participer a l´émission Heads Up poker le face-a-face, organisée par Fulltilt.fr. Emission durant laquelle j´ai été eliminé en finale amateur avec une paire d´A♠:. Voila le lien, je suis le type sans cheveux (j´en ai désormais énormement :sfishy:) qui apparait des la 24eme minute :
J´ai l´habitude de ne pas aimer déposer de l´argent, il a donc été un peu dur de commencer ou continuer à jouer sur d´autre room que fulltilt, je m´y sens bien et y joue mieux qu´ailleurs. J´ai malgré tout pu gagner un peu d´argent sur d´autres sites mais rien d´extraordinaire.
Par exemple, je ne parviens pas a jouer sérieusement sur pokerstars, je n´ai pas non plus ardemment essayé et je joue probablement tres loose... Sans savoir pourquoi !
Bref, j´ai arreté de jouer pendant 3 ans et demi puisque j´ai quitté la France et me suis lancé à l´aventure, j´ai découvert le monde et je suis loin de le regretter :f_biggrin:. Je suis toujours a l´étranger. J´ai vecu un an et demi en Nouvelle Zelande, j´ai voyagé en voilier dans le Pacifique pendant quelques mois avant de terminer naufragé au nord des cotes Australiennes. J´ai pu visiter de nombreuses iles dans cette region. J´ai également vécu en Irlande Du Nord afin de préparer mon voyage actuel et revoir famille et amis. Je suis ensuite parti vivre sur une ile au Brésil, pendant la coupe du monde de football, et cela fait maintenant casi un an que je vis en Argentine.
Tout ca pour dire que je ne reste jamais assez longtemps au meme endroit pour pouvoir jouer au poker serieusement et que, pour etre honnete, j´ai vu des choses bien plus sympa qu´un écran d´ordinateur pendant 10 heures ou plus chaque jour.
J´ai toujours voulu revenir vers le poker et voir si cette période chanceuse etait plus que le simple fait d´etre une Luckbox.
Donc me revoila, jouant sur un eeepc du gouvernement argentin, infesté de virus et dont l´écran est partiellement cassé, avec une connexion internet gratuite qui provient de l´antenne installée sur le toit de mon immeuble et qui est certainement la cause de mes maux de tete.Ce n´est pas le plus confortable mais cela pourrait etre pire...
Je vais essayer d´etre sérieux aussi bien dans la tenu de mon blog que comme joueur.
Je suis revenu a la base, lisant des articles pour le moment et j´en avais vraiment besoin.
Je jouerai sur Fulltilt.com sous le pseudo Ray Fluke et je commence avec une bankroll de 36.71$ et espère arriver au plus vite à la barre des 1000$. En revanche, si ce n´est pas aussi rapide que cela ce ne sera pas un probleme, je retirerai au moins la moitié d´une grosse performance.
Je pourrais également jouer sur Pokerstars.com sous le meme pseudo avec une bankroll de 6$. Ma connection internet marche beaucoup mieux avec fulltilt donc il y a de fortes chances que je me concentre la dessus pour le moment.
Désolé pour cette longue introduction, j´essayerais de poster des mains sur lesquelles j´ai des doutes ainsi que d´autres coups interessants.
Bonne chance aux tables
A bientot
P.S. : Je serais très heureux de recevoir vos avis sur le blog ainsi que votre aide sur certaines mains et sur ma bankroll. C´est la premiere fois que j´ecris et je suis ouvert concernant vos opinions.
Merci de me lire