Passer au forum
Brok'n'roll : Chall...

Notifications
Retirer tout

Brok'n'roll : Challenge prometteur par son titre ! [From zéro to ..]

20 Messages
6 Utilisateurs
7 Réactions
2,358 Vues
RemindMe
Inscrit : 20.07.2010

Bonjour à tous,

Joueur en deuil depuis la disparition de Barrierepoker.fr, j'ai décide de reprendre du bizness avec un petit challenge en partant de 0 et essayer d'atteindre les 1 000 €. :f_rolleyes: Oui, rien d'original mais l'idée de rendre des comptes me plait assez :fouet:

Ceci après avoir lu ce post sur le défi pour tous.

Joueur surtout de MTT (Mon humble Sharkscope) et de CG de façon récréative.

J'ai donc crée un compte Everest affilié à PS (pseudo : ForgetMe) et j'utiliserais en parallèle mon compte winamax (pseudo RemindMe). Oui je sais, l'originalité est mon fort ...:sifflote:

Point zéro :
Everest :

Winamax :

Avec un point sur les miles et mon statut qui proviennent des paris sportifs mais que je n'utiliserais pas dans ce challenge :

Je vais le faire sur 2 rooms car mon rythme de travail me permettra d'utiliser l'une ou l'autre et surtout que la version mobile d'Everest ne gère pas (encore) les MTT.

Ligne globale : à définir (je développerais plus tard.. le taf m'appelle) mais globalement pour booter la roll :

- SNG freeroll winamax (4 tickets/jour alloués) + MTT freeroll.
- SASHTA + MTT freeroll sur Everest.

Let's go for the first session.

RemindMe

Répondre
Citation
19 réponses

Salut à toi, bon courage pour le challenge :gl: remind me to follow your blog :mdr:

Répondre
Citation
RemindMe

Session 1 :

Bankroll = 0.42 €

11 Sashta played : 6 itms : 3 win, 2 runner up, une 3eme place

8 SNG freeroll : 3 itms : 2 win, une 3e place
3 MTT freeroll freezeout à 50€ de PP : 2 itms : 91/3149 (0.05€) et 296/2631 (0.02€) :wtf:

1er objectif : everest : 0.80 pour commencer un petit shot en nl2 MSS. Si 0.60€ go sashta
Winamax : 0.50 et ça sera quelques shots en short track 0.10. 2 caves 5BB max allouées.

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013

Hello, bon courage pour ton challenge. :f_thumbsup:

Répondre
Citation
RemindMe

Session 2 :

Bankroll = 0.72 €

Bilan winamax :

- nombre de mains/tournois joué(e)s : 18 SNG Freeroll (4/jours max offert) 6 itms dont 2 wins, 6 MTT freerolls : 2 itms

Bilan mitigé mais peu de volume

Bilan Everest:

- nombre de mains/tournois joué(e)s : 30 sng joués / 12 itms (5 wins) 2 MTT : un token win 1 bubble loose
pareil, 3 sashta /h possible, on va continuer ainsi.

Global :

- les mouvements de votre Bankroll depuis la semaine précédente (en € ou $) : +0.72€
- l'augmentation ou la baisse de votre Bankroll en pourcentage depuis le dernier rapport - votre Bankroll actuelle : 1er rapport.
- depuis combien de temps (nombre de semaines) participez-vous au challenge : Moins d'une semaine.

La patience reste la seule arme pour booter le challenge. L'objectif de cette semaine est d'atteindre 1€50 et d'entamer le CG.

Répondre
Citation
RemindMe

3/335 et un ticket à 10€ de win

Répondre
Citation
RemindMe

Freerol 50 € 14/818 +0.48€

Répondre
Citation
RemindMe

Session 3 - Semaine 2 :

Bankroll = 0.90 €

Winamax :

Everest :
[

Global MTT/SNG :

110 joués, 35% d'itms. On continue. 1 ticket a 10 € gagné et 3 ticket 1 000 € nouveau déposant reçu. En espérant les fructifier.

Global cash game :

Ma bankroll Everest pointait a 1€15 hier soir après la 14e place du Freeroll. Mon objectif de la semaine dernière, soit 1€50 était atteint. Bien m'en a pris d'ouvrir une table NL2 en commençant la MSS. Bilan 1 cave de 40BB en moins. No comment, je n'ai pas respecté la stratégie. Retour au sashta/Freeroll jusqu’à 2€ au moins.

Voila la main :

IPoker, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 7 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $1.17 (58.5 bb)
BB: $0.68 (34 bb)
MP1: $0.65 (32.5 bb)
MP2: $2.03 (101.5 bb)
MP3: $2.18 (109 bb)
Hero (CO): $0.55 (27.5 bb)
BTN: $1.04 (52 bb)

Preflop: Hero is CO with K Q
2 folds, MP3 raises to $0.06, Hero calls $0.06, 2 folds, BB calls $0.04

Flop: ($0.19) 8 K 4 (3 players)
BB checks, MP3 bets $0.09, Hero raises to $0.49 and is all-in, BB calls $0.49, MP3 folds

Turn: ($1.26) 7 (2 players, 1 is all-in)
River: ($1.26) 9 (2 players, 1 is all-in)

Results:

Spoiler

$1.26 pot ($0.08 rake)
Final Board: 8 K 4 7 9
BB showed K 7 and won $1.18 ($0.63 net)
MP3 mucked and lost (-$0.15 net)
Hero mucked K Q and lost (-$0.55 net)

Déjà mon stack était en dessous du minimum de 30bb prévu par la MSS et après j'ai juste joué avec l'envie de hit and run..

Quand à winamax, j'ai essayé du CG short track à 5BB de cave. Bilan : -1 cave. HM2 ne la répertorié
Global :

- les mouvements de votre Bankroll depuis la semaine précédente (en € ou $) : +0.18€
- l'augmentation ou la baisse de votre Bankroll en pourcentage depuis le dernier rapport - votre Bankroll actuelle : +25%
- depuis combien de temps (nombre de semaines) participez-vous au challenge : 2 semaines

Next.

Répondre
Citation
RemindMe

Pas de changement, semaine difficile niveau professionnel et familiale. Aucun play, désolé.

Répondre
Citation
RemindMe

Idem, vivement les vacances :f_zZz: :f_cry:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Bon courage RemindMe, tiens bon jusqu'aux vacances.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut RemindMe

Ton challenge me plait, partir de pratiquement zéro! Je te tiens les pouces pour la discipline.

Une question: tu danses le Rock'n'Roll?

Répondre
Citation
RemindMe

bonjour,

désolé pas pu poster hier cause WE prolongé !

Session 4 - Semaine 4 :

Bankroll = 0.85 €

Winamax :

Pour Winamax, je vais stopper le challenge : j'ai besoin de ce book pour mes bets sportifs et pour play à mes envies à d'autres limites.. Je pense ainsi garder un équilibre entre le level des SNG freeroll sashta et mon niveau actuel.

Everest :

BK quasi doublée mais si on ôte winamax le bilan est négatif.

MTT/SNG:

39% d'itm sur 85 sng joué. Toujours mon token à 10€ à utiliser. J'hésite sur le format à jouer pour le rentabiliser. (ou pas :f_drink:)

CG:

Pas de play cause BRM inéxistante.

Global :

- les mouvements de votre Bankroll depuis la semaine précédente (en € ou $) : -0.05€
- l'augmentation ou la baisse de votre Bankroll en pourcentage depuis le dernier rapport - votre Bankroll actuelle : -4%
- depuis combien de temps (nombre de semaines) participez-vous au challenge : 4 semaines

Répondre
Citation
RemindMe

Merci pour vos encouragements ! Le fait que le challenge ne soit pas limité dans le temps est une très bonne chose !

Répondre
Citation
RemindMe

Bonjour,

Les vacances approchent !

Semaine 5:

Bankroll = 1.08 €

Everest :

Global :

- les mouvements de votre Bankroll depuis la semaine précédente (en € ou $) : +0.23€
- l'augmentation ou la baisse de votre Bankroll en pourcentage depuis le dernier rapport - votre Bankroll actuelle : +27%
- depuis combien de temps (nombre de semaines) participez-vous au challenge : 5 semaines

Répondre
Citation

GL a toi ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

+27% quelle perf! Même à ce niveau; tiens bon!_biggrin:

Répondre
Citation
RemindMe

Semaine trop chargée niveau taf. No game No pain :(

Répondre
Citation
RemindMe

Reprise après quelques jours de farniente :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Répondre
Citation