Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Jouer un set OOP

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
414 Vues
mixterdl
Inscrit : 26.04.2012

Salut les pokerstratèges,
j'aimerais votre avis sur cette main et sur la façon en général de jouer un set OOP.
Merci.

Winamax - €0.05 NL (5 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

Hero (SB): 105 BB
BB: 193.8 BB (VPIP: 28.00, PFR: 12.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 29)
UTG: 102.6 BB (VPIP: 24.00, PFR: 16.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 26)
CO: 110.6 BB (VPIP: 32.02, PFR: 25.96, 3Bet Preflop: 10.03, Hands: 2,151)
BTN: 100 BB (VPIP: 25.48, PFR: 12.79, 3Bet Preflop: 2.56, Hands: 1,312)

Hero posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has 6♠ 6♥

fold, CO raises to 3 BB, BTN calls 3 BB, Hero calls 2.6 BB, fold
// STD

Flop: (10 BB, 3 players) 7♥ J♦ 6♦
Hero checks, CO checks, BTN bets 5 BB, Hero raises to 17 BB, fold, BTN calls 12 BB
// Je décide de X/R en value sur des OP, AJ & FD vilain étant très aggro (Cbet 86)
// OOP en 3 way je me demande si le donk n'aurait pas été préférable
// Quand BU prends le lead, je le met sur cette range JJ,77,AQs,KQs,JTs,T9s,98s,87s,AJo,KJo,QJo

Turn: (44 BB, 2 players) 9♣
Hero bets 26.4 BB, BTN raises to 80 BB and is all-in, Hero ???
// Quand il me revient dessus, étant donné son AF turn = 1 je retire ses FD qu'il aurait call IP IMO et je le met sur cette range JJ,77,AJo face à laquelle j'ai 60% d'équité.

Répondre
Citation
2 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut mixterdl

• Préflop: standard, mais tu peux aussi squeeze vu qu'il raise au CO et que sa range est large
  • Flop: Plutôt un donkbet dans les multiway, car ton relanceur initial ne va pas assez souvent cbet pour que tu puisses obtenir une mise sur cette street, donc ppour éviter que tout le monde ne check et qu'une carte ne tue l'action, le donkbet est préférable.
    Après avoir check, le check/raise est ok, même s'il montre pas mal de force.
  • Turn: s'il a un Af de 1 et qu'il est serré, sa range se composera effectivement de brelans supérieurs, ensuite pour le AJ je n'en suis pas certain du tout, mais il reste aussi une combi de 67.
    Donc le bet est ok et le call aussi, mais attention à ne pas sous estimer les ranges adverses.

Répondre
Citation
mixterdl
Inscrit : 26.04.2012

Message original de luronbch
Salut mixterdl

Salut Luronbch :f_wink:

• Préflop: standard, mais tu peux aussi squeeze vu qu'il raise au CO et que sa range est large

Humm ok, je pense jamais à squeeze sur ce genre de spot.

• Flop: Plutôt un donkbet dans les multiway, car ton relanceur initial ne va pas assez souvent cbet pour que tu puisses obtenir une mise sur cette street, donc pour éviter que tout le monde ne check et qu'une carte ne tue l'action, le donkbet est préférable.
    Après avoir check, le check/raise est ok, même s'il montre pas mal de force.

Ok, donk 1/2pot ici on est bon ?

• Turn: s'il a un Af de 1 et qu'il est serré, sa range se composera effectivement de brelans supérieurs, ensuite pour le AJ je n'en suis pas certain du tout, mais il reste aussi une combi de 67.
    Donc le bet est ok et le call aussi, mais attention à ne pas sous estimer les ranges adverses.

Ça roule, merci pour ton analyse.

Répondre
Citation