T'aurais pas appris à jouer au poker récemment toi?
Message original de NiGhMa
T'aurais pas appris à jouer au poker récemment toi?![]()
???
Message original de arnobretagne
Message original de NiGhMa
T'aurais pas appris à jouer au poker récemment toi?![]()
???
Humour belge
![]()
8/55 50e 2K

Avec JS, Kran, Ceedjay dans le rail...
Alors que se joue la TF du High Roller.................................................................................... HU en cours.........................................
Ship le ticket Q, HR et bulle ticket d'un autre
Et................ ship le HR PMU Youhou
Avec en ultimes raileurs JS Kran et Ceedjay

2e best ever en une quinzaine OMG

Pourvu que ça dure
TY les aficionados
Ce matin, je suis en mode baby sitting, ça pique un peu lol
On claque la seconde perf ever en une quinzaine, c'est énorme
@Kran : Ca dure, et c'est dur ce matin... Mais c'est facile de relativiser ![]()
@JS: En mode Jésus, avec un vrai ami en HU, qui nous a laissé champ libre et place nette pour aller au bout, TY pour ton aura divine
@Uriken : Oui c'est beau, avec un goût d'être aller au bout, contrairement au RU du Q ou le deal stoppant le mtt, il n'y avait pas eu de HU.
@Hapoin: et le tout sans trashtalk, stop me if you can
et puis nan pourvu que ça dure
@Musta: j'ai changé le coussin, ça grince plus mais il faut travailler encore le coussin
@Aurel: vi aussi avec humilité, je sais le temps que ça m'a pris pour arriver à ces perfs là, et y a des bro, présents depuis longtemps, qui en ont conscience
@Dienvost: Vi, Profite aou, se faire plaisir pour faire en sorte que cela ne reste pas des chiffres sur un écran, en mode je solde le prêt des travaux de la maison pour l'instant et qq ptits à côté sympa. Si tu veux causer mtt, on peut s'add sur skype si ça te dit, pour échanger avec d'autres mttistes
@5♦: : R:s_cool:I:s_cool:G:s_cool:G:s_cool:E:s_cool:D:s_cool:
@Drazhic: et note mentale d'après session en hausse du coup
, je continue le suivi même si je le communique pas régulièrement
Arg ! tu donne envie Arno , ne me dis pas que tu le fait exprés ......
VGG l'ami !