Message original de Ryuuketsu
Salut !!! Pour ceux qui ont testé avez vous trouvé de réelles améliorations par rapport à Windows 7/8 ?
chargement plus rapide ! menu démarrer moins fouillis , j'aime bien le rangement des applis par ordre alphabétique et les petites tuiles . ( j'ai une meilleur gestion de la taille fenêtre/police des tables de pok mais c'est pas sur que ce soit du a win10)
l'apparition du multibureau ( mode linux) qui m'a paru intéressante au début se heurte a l’absence de possibilité de faire passé une fenêtre X d'un bureau a l'autre d'un simple click droit . ça va peut être s'améliorer , mais pour le moment je recommande d'oublier cette fonctionnalité édit : my bad >> http://forums.cnetfrance.fr/topic/1241067-bureaux-virtuels-windows-10--deplacer-les-applications-d-un-bureau-a-l-autre/
apparition aussi de 2 applis sympa ! grove musique et la gestion/lecture des vidéos ( je suis passé de win7 a win10) c’était sans doute déjà présent dans 8.1
a part ça et l'effet nouveauté des graphismes ( icone , écran de démarrage etc ) je ne vois pas de différence qu'ils serait bon de mettre en avant .
toutes mes applis fonctionnent , aucun soucis avec toutes mes applis poker, juste une maj d'Avira a été nécessaire
Nolande
keep cool and enjoy your life