Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Windows10 attention aux pirates !

48 Messages
17 Utilisateurs
1 Réactions
8,343 Vues
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Message original de Ryuuketsu
Salut !!! Pour ceux qui ont testé avez vous trouvé de réelles améliorations par rapport à Windows 7/8 ?

chargement plus rapide ! menu démarrer moins fouillis , j'aime bien le rangement des applis par ordre alphabétique et les petites tuiles . ( j'ai une meilleur gestion de la taille fenêtre/police des tables de pok mais c'est pas sur que ce soit du a win10)

l'apparition du multibureau ( mode linux) qui m'a paru intéressante au début se heurte a l’absence de possibilité de faire passé une fenêtre X d'un bureau a l'autre d'un simple click droit . ça va peut être s'améliorer , mais pour le moment je recommande d'oublier cette fonctionnalité édit : my bad >> http://forums.cnetfrance.fr/topic/1241067-bureaux-virtuels-windows-10--deplacer-les-applications-d-un-bureau-a-l-autre/

apparition aussi de 2 applis sympa ! grove musique et la gestion/lecture des vidéos ( je suis passé de win7 a win10) c’était sans doute déjà présent dans 8.1

a part ça et l'effet nouveauté des graphismes ( icone , écran de démarrage etc ) je ne vois pas de différence qu'ils serait bon de mettre en avant .

toutes mes applis fonctionnent , aucun soucis avec toutes mes applis poker, juste une maj d'Avira a été nécessaire

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
Nolande

test en cours de Ondrive pour le transfert de gros fichier ( 3 go )

Répondre
Citation
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008

Salut Nolande, donc tu conseillerais à n'importe qui de faire la mise à jour ? Tu es plutôt satisfait de cette nouvelle version ?

Répondre
Citation
Nolande

Message original de Ryuuketsu
Salut Nolande, donc tu conseillerais à n'importe qui de faire la mise à jour ? Tu es plutôt satisfait de cette nouvelle version ?

Non ! loin s'en faut , je ne conseille jamais Microsoft quelque soit la version , c'est juste un pis aller en attendant que les producteurs de jeu nous fassent des versions pour linux de leurs applis !
je donne mon retours d'expérience de la maj win7 >> win10 , pas la peine d'être parano non plus hein ^^ , il y a sans doute plein de situations ( composition du matériel ) ou ce retours pourrait être différent , donc un peu de prudence s'impose quand même . a noter la possibilité prévue par Microsoft de retour a l'ancien système , sans oublier de bien sauvegarder une image au cas ou ( c'est toujours ce que l'on fait en cas de changement de système non ? )

Pour ta deuxième question je dirai 50/50 , je pense avoir répondu plus haut et mon système ne sera pas obsolète lors d'une prochaine installation d'appli

Répondre
Citation
Nolande
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008

Je me suis trop enflammé, c'était juste pour savoir si tu trouvais un avantage par rapport à Windows 7 niveau fluidité surtout. Je ne suis pas fan de Microsoft non plus, et j'ai du quitter Linux pour rejouer au poker. Merci beaucoup pour tes conseils, je vais aller lire un peu plus sur cette nouvelle version !

Répondre
Citation
Nolande

Message original de Nolande
test en cours de Ondrive pour le transfert de gros fichier ( 3 go )

marche nickel :f_thumbsup:

l’écran vu par le destinataire

Répondre
Citation
Nolande
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
Nolande
Nolande

Windows 10 : premières arnaques en mode phishing...

Le nouveau modèle consistant à proposer gratuitement Windows 10 aux utilisateurs de Windows 7 et 8 a évidemment suscité l'intérêt des pirates. Comme souvent, des escrocs tentent de surfer sur ce type événement mondial et massif pour piéger l'internaute naïf. la suite ...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Intéressant ce thread, je vais suivre et attendre de télécharger ...

Répondre
Citation
Tonyo1977
Inscrit : 02.01.2011

Oups!
Pour ma part, HEM2 ne veut plus se lancer... :/

Répondre
Citation
Nolande

Message original de Tonyo1977
Oups!
Pour ma part, HEM2 ne veut plus se lancer... :/

tu as quoi comme message ?

Répondre
Citation
Nolande
Oufrider
Inscrit : 10.06.2013

Chez moi tout le reseau Ipoker (turbo, everest et betclic ) se lance mais je ne peux pas me connecter le lobby de connection est tout noir, Je suis en relation avec le services client everest pour trouver une solution je reviendrais vers vous au cas ou quelqu'un rencontre le meme probleme ;)

Répondre
Citation
jeanbay
Inscrit : 08.01.2011
Nolande

Message original de jeanbay
un peu plus d'infos sur l'espionnage de windows 10
http://www.nikopik.com/2015/08/une-analyse-de-trafic-reseau-de-windows-10-devoile-lincroyable-etendue-de-lespionnage-mis-en-place-par-microsoft.html/blockquote >

il peut être utile de lire ceci avant http://www.zdnet.fr/actualites/non-microsoft-ne-vous-espionne-pas-avec-windows-10-39824052.htm

Je suis mortellement sérieux. Pour un nombre croissant et très localisé de personnes, Windows 10 est tout simplement 1984 devenu réalité. Ils sont convaincus qu'avec Windows 10, Microsoft a mis au point un système d'espionnage jamais vu depuis la Guerre Froide, mettant la main sur chaque détail de notre vie et rapatriant ces données à Redmond pour on ne sait quelles fins malveillantes.

Il va leur falloir beaucoup de papier aluminium

ho le vilain !

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Merci Nolande, Bashar et tous ceux qui partagent leur feedback et découvertes sur ce nouvel OS !

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Ah, donc c'est un fake !

Répondre
Citation