Message original de Ebychan
Message original de JohannSiegrist
Non non JS n'a pas oublié , il travaille dessus
MAintenant comme il y a une limite de contenu mensuel en mtt (le picolo poker n'en faisant pas partie ^^ ) il faut la possibilité de le sortir dans les temps une fois finit , logiquement la vidéo devrait etre dans les bacs d'ici le mois d'avril
Cordialement JShumhum...... j'ai pas su trouvé le lien vers la vidéo, quelqu'un pour m'aider ?
![]()
Nous sommes au moins 2 à ne pas avoir trouvé la vidéo :wtf::sorry:
Message original de Ebychanhumhum...... j'ai pas su trouvé le lien vers la vidéo, quelqu'un pour m'aider ?
![]()
Faudrait demander à un modérateur.![]()
Message original de XxxkkoqxxX
Accessible aux rangs bronze ce serait la nuts coach,tsè problèmes d'affiliation toussa^^
![]()
Je pense que ca devrait etre du silver mini car c'est un contenu avancé et non basique
Message original de Syndrome1991
Message original de XxxkkoqxxX
Accessible aux rangs bronze ce serait la nuts coach,tsè problèmes d'affiliation toussa^^
![]()
Je pense que ca devrait etre du silver mini car c'est un contenu avancé et non basique
moi j'ai l'impression que même un Diamant ne pourra jamais la voir cette vidéo dans les bacs depuis avril....!
![]()
MAintenant comme il y a une limite de contenu mensuel en mtt (le picolo poker n'en faisant pas partie ^^ ) il faut la possibilité de le sortir dans les temps une fois finit , logiquement la vidéo devrait etre dans les bacs d'ici le mois d'avril
Cordialement JShumhum...... j'ai pas su trouvé le lien vers la vidéo, quelqu'un pour m'aider ?
![]()
J'ai bien parlé du mois d'avril mais je n'ai pas précisé l'année
Pas encore tout a fait trouvé le format qui me satisfait pour mettre ça en place , mais bon comme on dit un jour viendra !
![]()
J'ai bien parlé du mois d'avril mais je n'ai pas précisé l'année
Pas encore tout a fait trouvé le format qui me satisfait pour mettre ça en place , mais bon comme on dit un jour viendra !J'aurai parié ma chemise de cette réponse
Un jour mon prince viendra...:wtf:
meuh non ça va veniiiiiiiiiirplus tot que vous ne le croyez
![]()
Tu veux dire que ça va venir avant 2016...??? Whaouuuu super youpie !!! Lol
Allez j'y crois je crois en toi JS !
Avant 2016 .....Avant 2016 qu'il a dit :mdr::mdr::mdr:
Meilleure blague ever
![]()
Oui j'avoue que là c'est hyper optimiste de ma part...voir utopique ! lol
Message original de engelsstaub67
J'ai failli y croire... :f_rolleyes::f_ugly:
tu n'es pas le seul
En même temps, JS qui tenait un promesse ....... On a frôlé la fin du monde !
D'ailleurs on devrait changer le titre du post : sujet suggéré par feu (regretté ou non) JS
En même temps, JS qui tenait un promesse ....... On a frôlé la fin du monde !D'ailleurs on devrait changer le titre du post : sujet suggéré par feu (regretté ou non) JS
![]()
+2 lol
Ceci dit, Beljianbeer pourrait prendre la relève...