Passer au forum
Oubliez le Durrrr C...

Notifications
Retirer tout

Oubliez le Durrrr Challenge - Challengez plutôt Luron !

50 Messages
13 Utilisateurs
11 Réactions
6,128 Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Luronbch votre coach CG préféré vous présente son nouveau challenge 2015.

Il défie toute la communauté PokerStrategy.com CG et MTT (s'il y a des aventuriers, sait-on jamais :) ) sur une montée de bankroll éclair.

Le challenge débutera en NL10 avec 150€ et suivra le BRM éclair.

Le premier joueur à atteindre l'objectif des 1.000€ (hors RB et bonus) sera déclaré vainqueur, si Luronbch gagne vous devrez assister à tous ses coachings à vie, si l'un d'entre vous l'emporte il aura le choix du gage :) .

Luronbch assurera un coaching hebdomadaire pour le suivi de ses résultats tous les mercredis à 21h, ainsi que des sessions lives commentées, il devra également jouer un minimum de 2.000 mains par semaine pour éviter le remake d'un Durrrr challenge :) .

Vous pourrez retrouver toutes les infos dans le thread de coaching (Programme coaching, questions, mains, bashing ...).

Pour chaque coaching :

Bilan de la semaine + mains en analyses + graph (mise à jour hebdo)

Room partenaire : Winamax

Pseudo : Papymoujot

Tous les PokerStratèges sont invités à s'inscrire à la suite de thread pour valider leur participation.

Luronbch vous attends donc de pieds ferme ;) .

Programme premier coaching 26/08/2015 :

Présentation + session live de lancement

Répondre
Citation
49 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Sympa, je vais suivre ça de près, GL Luron !!! _thumbsup:

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

In pour montrer que joueurs de MTT >>>>>> joueurs de CG !!! _evil:

Je peux commencer quand à grind pour le challenge ?

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Message original de Mikakou2
In pour montrer que joueurs de MTT >>>>>> joueurs de CG !!! _evil:

+1, tellement simple ce challenge.

Goooooooooo Mika !

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013

tu risques pas d'avoir fait un faut départ en tout cas oka :D

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012

Super idée, j0aimerais bien y participé... J'habite en suisse j'ai déjà un compte sur pokerstars.com et un compte sur fulltilit...

J'ai également un compte titan poker affilier a pokerstrategy... ca serait une bonne idée de le faire la dessus, sa me ferais gagner des point PS... mais j'ai l'impression qu'il y a pas trop de traffic...

Vous auriez une room à me conseiller pour le challange ?

Comment on fais le suivit de nos challange ? on mets nos graph par jour ou par semaine ?

Répondre
Citation
straddle007

le chanllange début à partir de quand ?

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut, le premier coaching aure lieu mercredi 26, donc ça sera la date officielle de départ.
Ensuite pour le challenge oui, vous pouvez mettre toutes vos courbes, infos etc... à la suite ou encore mieux ouvrir un blog et mettre le lien ici que j'éditerai dans le message initial :)

Répondre
Citation
straddle007

Dacc je ferais comme sa... Quelqu'un à une room a me conseillé ? avec un bon trafiic adapté pour ce challange ? si non je pense le faire sur pokerstars.com ou titan...

Répondre
Citation
straddle007
Répondre
Citation
straddle007

Petite questions j'avais télécharger la room Titan poker depuis pokerstrategy pour y être affilier, sur un autre ordinateur... Si je veux retélécharger la room sur mon nouvel ordi, je peux le faire normalement ou je le refais depuis ps ?

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut straddle007,

Pokerstars c'est très bien, tu auras du trafic :)
Pour le rakeback, je pense qu'il ne faut pas le compter mais Luron confirmera (ou pas ^^)

Melo

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Dans la news :

Le premier joueur à atteindre l'objectif des 1.000€ (hors RB et bonus) sera déclaré vainqueur

Répondre
Citation
Mikakou2

Salut straddle007,

Non on ne compte pas le RB ni les bonus ! ;) (on se la fait vrai joueur de poker :D )

Si tu as déjà ouvert un compte Titan en l'affiliant à PokerStrategy.com et qu'il est toujours valide, ce n'est en effet pas la peine de retélécharger la room en passant par le lien PokerStrategy.com. Tu as bien déjà un compte Titan valide ?

Répondre
Citation
straddle007

Merci pour vos réponse... Mikakou2, mais je suis pas un vrais joueur de poker :f_cry: . Non tu as raison, sa sera le premier a 1000 dans le graph :D . si on y arrive 8-o8-o8-o ...

Pour la room sa fais 2 ans mais j'en suis quasi sur oui... comment puis-je le vérifier ?

Répondre
Citation
nak1oeil
Inscrit : 31.07.2015

je suis in .)

Répondre
Citation
Mikakou2

Message original de straddle007
comment puis-je le vérifier ?

As-tu déjà gagné des StrategyPoint via Titan ?

Peut être qu'en envoyant un mail au support de Titan ils pourront te donner l'info de si ton compte est toujours valide et s'il est bien rattaché à PokerStrategy.com ! ;)

PS : pour le défi, seul Luronbch doit jouer forcément jouer sur une room partenaire (et c'est bien logique vu la visibilité qu'il va avoir avec les coaching). Les challengers peuvent le faire sur une room non partenaire ...

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010

c'est quoi ce délire avec le tank ? c'est mon dada merde ! copieurs ! :f_cool:

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Message original de ALEKOGOGHY
c'est quoi ce délire avec le tank ? c'est mon dada merde ! copieurs ! :f_cool:
t'as plus qu'à t'inscrire sur le challenge pour essayer de le battre (ça devrait être facile vu que c'est sur ton domaine ;) ), comme ça tu pourra lui proposer comme gage un truc avec des arc-en-ciels et des licornes roses :D

Répondre
Citation
straddle007

Mikakou2, J'ai vérifier mon compte est bien affilier a titan poker :D . Me reste plus qu'as décider si je préfère générer des point PS, ou si je grinde ma Bankroll habituel sur strars.com . Vous connaissez le trafic sur titan ?

Répondre
Citation