Salut à tous!
Tout d'abord, je me doute que vous devez voir souvent des sujets de ce genre donc je vous remercie d'avance pour votre patience. ![]()
Ayant momentanément pas mal de temps libre, j'ai décidé de me mettre plutôt sérieusement au poker après avoir joué un peu tout un peu n'importe comment. J'ai donc renfloué ma bankroll à 60€ et après avoir pas mal potassé les bases, je me lance en NL2 6 max avec pour objectif d'arriver en NL20/30.
Mais jusqu'ici, wow je me prend une jolie gifle au niveau des résultats (et de mon égo >.>). Voici mon graphique pour le moment :

Je sais que c'est encore peu de main pour aplanir la variance, mais -11 bb/100 en 6000 main à la première limite...
Mes stats :
Vpip : 19 / Pfr : 13 / 3Bet 2 / F@3Bet : 20
Cbet : 73 / AF : 33
Au niveau de la stratégie pre flop :
- Jeu en position, jusqu'à ouvrir KTo ou A7 en fonction des joueurs aux blindes.
- Ouverture 4bb (8cents) hors position, 3bb au bouton, 2.5 depuis la SB.
- Limp les pocket paires hors position, relances au bouton / cut-off
- Peu de 3 bet, sauf avec les monstres (ou des bons fishs mais ceux-ci ne sont étrangement pas la majorité des joueurs que je croise).
Postflop :
- Rien qui touche, aucun tirage : check/fold
- Aucun slowplay
- Je me concentre le plus sur la value
- Top paire ou +, Cbet
Mais rien a faire, je perd sur la durée. La majorité du temps c'est de grosses pertes d'un coup : +50bb, avec un jeu bizarre du Villain, des top doubles paires perdues à la rivière, des calling station que j'amène tranquillement à me remettre tout leur argent mais qui touchent un brelan/full rivière, ect.
De l'autre côté, mes sets ou mes monstres ne prennent pas souvent..
Mon EV est loin d'être superbe non plus donc je viens demander conseil. Ça part tellement dans tous les sens que je ne sais plus trop quoi penser ni sur quoi travailler pour améliorer ça.
Voilà, si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas, je m'en remet à vous