Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Poker Analyse

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
724 Vues
shyiro
Inscrit : 07.03.2011

Bonjour,
Qui connait ce logiciel de statistiques (sans hud) gratuit ?
Je l'ai testé et je l'ai trouvé bizarroide ...
D'abord l'importation de mains est tres tres long ... et de plus à part une graphe sur mes gains, je n'arrive pas à avoir des graphes sur les gains des adversaires, ainsi que d'autres types de graphes comme par exemple selon type de mains jouées, etc...

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut shyiro

C'est ce tracker gratuit, dont tu parles?
Je n'ai pas trouvé de recensement à son sujet.

Répondre
Citation
shyiro
Inscrit : 07.03.2011

Salut Steinpilz0104,
C'est celui là :
http://poker-analyse.com/
Selon les descriptions il y a plusieurs types de graphes possibles, pour soi meme et pour nos adversaires, ... on peut s'inscrire sur le forum du site pour poser des questions ... mais je ne l'ai pas fait ... je trouve l'interface du logiciel tellement peu intuitif, peu agreable, que je n'ai pas voulu m'y investir plus de temps ... à part créer ce topic sur PS par curiosité au cas où un pokerstratege le connait ... :f_drink:

Répondre
Citation
yvan161
Inscrit : 27.09.2014

Salut shyiro,

j'utilise ce tracker gratuit qui a le défaut de ne pas avoir de HU contrairement à Free Poker DB mais qui est bien plus simple à installer et à manipuler que ce dernier.

Pour de la micro-limite, je pense qu'il suffit amplement.

Il possède les fonctionnalités que tu souhaites : tu peux filtrer tes sessions, voir tes gains par type de jeu grâce aux filtres, obtenir les stats sur les adversaires, voir les cartes les plus rentables par limite ou celles que tu joues mal, tes stats en veux-tu en voilà ...).

Je n'ai pas le défaut que tu indiques (l'import est rapide).

L'interface n'est pas limpide mais pas non plus incompréhensible.

Répondre
Citation