VGG c'est beau et mérité ! Et putain, sick graph...
Merci à tous pour vos messages
Pour le 23, vilain est crippled suite à ce coup

Oui , tjs en mode LB
Il DU sur la main suivante
Je limp AA derrière mais il ne met pas tout et fold sur le min bet
Puis vient le 23...
Pour les courbes, vi c'est sick... Je ne sais pas d'ou vient cette évolution, si ce n'est les choix faits de migrer sur PMU et de sélectionner autrement mes set de MTT en session au regard du grind que je faisais sur PP.
Oui il y a eu des évolutions dans le jeu, notamment l'adaptation à jouer en 20€+, ceux avec qui je partage le travail du jeu le diront ptet, mais j'ai du mal à mettre un lien de cause à effet. Et puis je suis une LB et je le reste
et le travail du jeu depuis la SSMTT de 2012 est constant.
Pourvu que ça dure
Superbe Arnaud!
même plus besoin de toucher des pp pour faire des brelans maintenant, explique nous comment tu travailles ton jeu qu'on fasse pareil
Félicitations Arnaud ! ![]()
C'est beau.
Message original de arnobretagne
Pour les courbes, vi c'est sick... Je ne sais pas d'ou vient cette évolution, si ce n'est les choix faits de migrer sur PMU et de sélectionner autrement mes set de MTT en session au regard du grind que je faisais sur PP.Oui il y a eu des évolutions dans le jeu, notamment l'adaptation à jouer en 20€+, ceux avec qui je partage le travail du jeu le diront ptet, mais j'ai du mal à mettre un lien de cause à effet. Et puis je suis une LB et je le reste
et le travail du jeu depuis la SSMTT de 2012 est constant.
Ce n'est pas aussi une montée de buy in qui génère l'inclinaison de la pente de la courbe de profit ?
Ptet bien mais alors ce serait sur le moyen terme. La montée de limite s'est confirmée durant l'hiver et le printemps... Mais c'est l'été et l'automne la saison des récoltes, non?
Je resuis champion de France ^^
Ship le FPC #18

OMG, je n'en reviens pas, le tout en audio rail sur twitch avec Manolo et oufrider du groupeMTT
Vs Trezeguet, celui qui avait perdu le HU du HR cet été contre bibi, on deal en HU
Youhou
Pourvu que ça dure
Salut Arno
Quel palmarès !! (je sais, je me répète, mais je n'ai pas d'alternatives
)
Congrat!
ton maître JS serai fier de toi lol, l'élève va bientôt dépasser le maître. Ah merde, tu l'as déjà dépassé en fait lol mdr:fouet::fouet:
Un grand GG