pour yosemit ou le nouveau el capitain il y a rien ?
Salut aucune idées, tu a essayé de faire une machine virtuel?
Je passe par la pour demandé un avis, impossible d'ouvrir le tableau pour sélectionner les ranges,
c'est peux être un problème de java ou je ne sais quoi.
Tout le reste fonctionne nickel sous snow léopard.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
le problème c'est qu'une machine virtuelle coute cher juste pour ouvrire equilabe...
Salut à tous,
Voici un logiciel génial! Il convertit les appli Microsoft pour OS X!
http://winebottler.kronenberg.org
Pour le tuto, une petite recherche sur Google la de tête je ne pourrais pas le faire.
J'ai réussi à convertir HM2 mais pas le système de base de donne postgrl..
Equilab sans aucuns soucis
Message original de straddle007
le problème c'est qu'une machine virtuelle coute cher juste pour ouvrire equilabe...
perso je vais faire un bootcamp, encore faut t'il avoir un "windows" que le mac accepte.
Merci wam je vais regarder.
Utilise parallels desktop c'est nettement mieux que bootcamp.
Pour un Windows qui accepte, Google peut t'aider
autre solution qui peut bien fonctionner :
- crée une partition avec leopard ou lion
- installe dessus Crossover, Equilab et lance le patch
- redémarre et lance Equilab avec ta session habituelle (yosemit) en trouvant le chemin d'accès d'Equilab (car il est possible d'utiliser une app installée sur une autre partition)
- retourne sur la partition leo/lion de temps en temps pour re-lancer le patch
nouvelle partition :
- pour installer une nouvelle partition tu vas sous : "applications / utilitaires / utilitaire de disque "
- ensuite sélectionne ton HD dans la bande de gauche et va sous "partition"
- enfin clique sur le petit "+" en bas à gauche
- règle les paramètres et installe la partition
- redémarre ton système en appuyant sur la touche "alt" et sélectionne la nouvelle partition
- ensuite tu installes OS X normalement depuis un CD
- pour redémarrer normalement depuis ton ancienne session : "applications / utilitaires / préférences système / démarrage "
- choisis le disque qui te convient
assure-toi avant d'avoir un CD d'installation pour Leo ou Lion ![]()
PS et imprime la fiche ... au cas où
Salut les gens
Bien entendu la démarche de patcher Crossover en vue de rendre l'essai illimité est illégale (vous vous en doutiez je pense ) , même si nous avons été laxistes a ce propos ! l'activité de ce thread me contraint a y mettre un terme .
Merci de ne pas continuer a communiquer a ce sujet , Crossover ne coûte que 50 €
En attendant, GL aux tables et à bientôt !
Nolande
keep cool and enjoy your life
Pas besoin de se prendre la tête avec une partition et windaube etc..et qui plus est légal ![]()
Je ferais un tuto dans la semaine, la j'ai pas trop le temps ma fille est à l'hôpital ..
Puisqu'un modo est par la... Est ce qu'un pourrais avoir une version d'equilabe en Mac voir le jour où c'est impossible ?
Merci d'avance
Salut straddle,
Ce n'est pas dans les cartons. PokerStrategy.com ne développe plus de logiciel depuis l'arrêt d' "Elephant" (le tracker maison).
C'était un "plus", mais n'a jamais été un but.
@wam : cool ! Hate de te lire
Bonjour à tous,
Comme promis je vais faire un petit tuto avec winebottler^^
1 - Télécharger l'appli: http://winebottler.kronenberg.org. v1.8rc4 (la dernière en date) puis l'installer.
2- Télécharger Equilab
3- Ouvrir Equilab avec le bouton droit puis "ouvrir avec..." : winebottler.
4- Choisir dans "Installation mode" : "execute file (installer)" puis install (en bas à droite)
Une fenêtre va s'ouvrir avec "save as.." là mettre le nom de l'appli puis choisir la destination, par défaut elle sera installer sur le bureau. -> Save
5- Procéder à l'installation comme si vous étiez sous windows.
6- Un popup avec un choix "select startfile"
Choisissez "program files/pokerstrategy.com/pokerstragy.com equilab/equilab.exe
6- Double-clic sur equilab là ou l'avez installer (je rappelle sur le bureau par défaut)
Et voila Equilab sur os X
Message original de Steinpilz0104
Salut wam42
Merci et sympa![]()
De rien
![]()
C'est fait pour ça un fofo^^
Moi ca ne marche pas
,
ca me met que l'installation été un succes mais rien y fait... il n'y a pas equilab qui se lance...

Equilab ne se lance pas tout seul .
As tu le logo en forme de verre a vin dans ta status bar? si tu ne l'as pas il faut que tu lance "wine" dans application.
Et ensuite tu vas dans "file manager" et la c'est comme windows..
prog files\pokerstrategy\equilab.exe
Et vous pouvez avoir confiance, winebottler est developpé pour linux/fedora etc etc et vu que c'est les memes codes qu'osx ils l'ont rendu compatible sur mac avec une interface graphique.
salut, j'arrive a ouvrire winebotter mais pas wine séparment... ca ne fais rien...