Passer au forum
Szczerbiak BACK to ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Szczerbiak BACK to bronze rank soon, PS only for troll§ FORCE ET HONNEUR

4,832 Messages
338 Utilisateurs
1 Réactions
405.1 {numéro}K Vues

Mat, 28 ans de Mayenne, joueur de poker depuis 5ans maintenant (principalement cash game)

LIEN VERS LA NEWS BLOG DU MOIS SEPTEMBRE 2010

Bilan SPT(1ans et 4mois)

J'ai commencé sur Partypoker il y a 2ans avec les 50$ que pokerstratégy m'avait donné. Rapidement, aidé par des freerolls bankroll builder je monte à 150$ et je sors de la zone rouge.
La spt je l'ai jouée de la nl10 à la nl100 sur des centaines de milliers de mains(+500k). Je connais par coeur et j'en ai fait un peu le tour.Voilà ce que j'en retire:

points positifs:
_ +4200$ de gains + un camescope (400euros)+wii(200euros)+jeux(60euros)+tee shirts+3casquettes vendues (70euros)
_ apprentissage des notions de base du poker,de la brm, de la gestion du tracker et des stats adverses.
_ connaissance du fonctionnement des différentes rooms.
_ génial pour monter une roll et clear des bonus.

points négatifs:
_ winrate peu intéressant sur son jeu
_ peu de jeu postflop et donc peu de skills

+ de 15k euros de gains en cash game

Objectifs 2012

1er trimestre :
[* ]passer Paladium et diamand
[ ]passer en nl50sh
[*]récupérer le bonus 2k euros
[ *] faire 700e de gains en janvier
[ ] faire plus d'1k euros de gains en février et mars
[ ] conserver un winrate supérieur à 5bb/100
[ * ]poursuivre le poker au moins jusqu'au 2k euros.
[ *] entrer dans le top 250 ps et prendre 100$ de rakeback en plus.

BRM de 30 caves pour up
et descente provisoire en cas de perte de confiance comme d'habitude.

Janvier: +1850
février: +500
Mars: +750
avril:+1600

4 831 réponses

420$ de rackback retiré de chez Full tilt poker...
Je vais les placer d'ici jeudi 1er janvier sur Mansion pour jouer et débloquer le bonus 200% jusqu'à 600$ et ainsi espérer passer la barre des 800$ fin février...

J'ai beaucoup analysé mes mains perdues lors de mon down et peu d'erreurs au final... Une semaine et demie de repos m'a permi de relativiser tout ça...

NOUVEL OBJECTIF: m'améliorer en jouant la spt avancée sur Mansion et arriver à 800$ de bankroll fin février...
(en prenant pour 200$ de mauvais coup quand meme soit 20caves) je joue sans pression....

QUE LA VARIANCE SOIT AVEC MOI/// ;)

vesparax
Inscrit : 16.10.2008

Ah quand meme tas fait ton blog je suis content........... :D :D

Good luck coupain :heart:

dépot 400$ ce jeudi 1 janvier sur mansio...

En route pour le bonus de 600$///
Première session de 4h 6tables nl50 spt: +90$ et 10$ débloqués... fishs et bonnes rencontres..

mes premières impressions:
pas mal de fishs, bonus inclearable dans sa totalité (240h de jeu 6tables nl50 sur 60 jours=impossible); interface moche mais assez pratique, pas mal de short mais pas trop de spt...

660 mcp en 4h environ... ça fait peu je m'attendais au double au moins...
autant qu'en nl25 sur ftp pour avoir les 20$...

tant pis...

Bankroll 500$ :D pourvu que ça dure

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

Message original de szczerbiak7
420$ de rackback retiré de chez Full tilt poker...

Salut et bon courage pour ton blog et pour la suite.

Il n'y a que moi que sa choque les 420 dollars de rakeback en une semaine??

non je croit qu'il sera en positif de 420$ apres le rb c'est ca non?

yes c'était 420$ cashout de ftp

Enorme variance, je n'appelle plus ça de la variance d'ailleurs tellement je prends cher sur mansion

7paires d'as en deux jours, mauvaises rencontres à gogo, coin perdu, etc

bref je joue bcp et je clear mais c'est pas très rentable mais je persévère...

470$ de bankroll mais 90$ de débloqué donc -20$ sur mansion pour l'instant....

pas grave...la chance tournera bien un jour...
Faut etre armé psychologiquement quand meme pour supporter un down de 150$ quand meme...

bon enfin une session positive de 16h30 à 18h30: +22 et +10$ de bonus donc ma bankroll monte à 515$, je suis content après -160$; plus serein dans mon jeu qui s'avère etre plus tight,,, par contre manger par les blinds 36$ en 2h sur 9tables fr 10joueurs???? comprends pas

m'enfin positif

j'ai joué dans la nuit de vendredi à samedi de minuit à 3h du mat pour essayer+55, le samedi matin entre 10h et 11h30 +55
l'aprèm de 14h à 15h30 -15 (peu de joueurs, pas de cartes, juste les blinds et 2 mises sur relancées ou j'ai fold, si un AK vs KT stack du gars 4.5,il fait flush river runner runner avec son T lol)
puis dans la nuit de samedi à dimanche:
de 1 h à 3h.
je commence par un -25 pour finir en +15 je crois...

bref j'ai gagné 111 dollards ce wk...

bankroll 626$....160$ de débloqué sur les 600...+226$ en 10 jours et le tout avec un down de 160$...

session d'hier

+45

malgré un suckout qui m'empeche de gagner un pot de 40$....

bankroll 651$

Progrès:
_bonnes adaptations de la spt et cela paye..
_meilleurs sélections de tables
_meilleurs sélections des heures de jeu (et oui sur mansion le soir on ne joue pas, trop de shark, je joue de 16 à 19h et de 23 à 3h en moy, le créneau 19 23h est trop sharky)

-35 auj:

3bad beat et hop 85$ net de perdu

AA vs QQ vs A5 all in pf: Q au flop et à la river QUADS so SICK pot 30$
au passage ce suberman de merde de mansion qui multitable +16tables en est à son 3eme suckouts contre moi vs 1pour moi ( KK vs JJ, AA vs QQ et la AA vs QQ, je l'ai battu JJ vs KK) bref 100% des mains gagnées par la main perdante pf à 82 18...statistique explosée la dessus, vive les maths...

AK vs KQ: flop K T 6 je push un caller KQ turn Q pot 25$

JJ vs TT: ^push préflop: T au flop

SO sick sans cette variance je l'explose littéralement la nl50...

Avec slmt plus 17$ depuis début janvier.... So sick et super dure à gérer mentalement....
je devrais etre à 710$ de bankroll au moins auj...

Bankroll 627$ donc 227$ de gain dont 210 de bonus....wahou...
les bad beats me font tj redescendre de mon nuage....SO SICK
J EN PRENDS AUTANT A CHAQUE SESSION OU PRESQUE

ce soir je rejoue de 23h à 1 ou 2h car trop de sharks entre 19h et 23h sur mansion... Horrible c'est injouable et les régulars chattent contre moi..;

Héhé jvois que tu t'en sort pas trop mal!
Moi j'ai quasiment pas pu jouer depuis 10jours à cause d'imprévu du coup je n'ai débloqué que 70$ de bonus, +55$ dont un tilt day qui m'a coûté 60$..
Va falloir que je rattrape le temps perdu à coup de gros multitable, mais je ne peux pas me permettre plus 8/10 étant donner que je débute en SPT, je fais encore pas mal d'erreurs
C'est vrai que le créneau du soir est assez hard, mais en dehors de ces heures c'est un vrai aquarium! faut supporter les bad beats quoi...

Bon courage pour la suite je suivrai ton blog de près!

Chaque fois qu'un shorstackeux se fait beat, (surtout de plusieurs stacks), ça me fait du bien, ça me fait sourire un peu.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de MTLPOKERPRO
Chaque fois qu'un shorstackeux se fait beat, (surtout de plusieurs stacks), ça me fait du bien, ça me fait sourire un peu.

Ben moi aussi ca me fait plaisir de me faire bad beat quand je joue short stack car sur le long terme avec tous les mooves foireux de gars comme toi qui se la petent mais ne savent pas joué on est méga gagnant. Donc merci bc a toi continue de jouer comme ca et de prendre les SPTiste pour des joueurs de merde

Ce qui me fait rire c'est qu'il n'aime pas les spt mais il vient tout de meme lire leur blog, quel idiot :fouet:

Ahaha moi non plus j aime pas les shortstackeux!

Mais bon pour racker comme un porc et gratter les bonus, avec la terrible efficacité de la SPT en plus, j'en deviens un sans hésitation!

A chacun son approche!

D'ailleurs szczerbiak on a du se croiser hier aprem j'ai déjà quelques stats sur toi dans mon éléphant!

oui kevkev, tu es arrivé en nl50, je t'ai souvent croisé ce wk....
j'ai gagné 100$ samedi, ça m'a fait du bien après tout ce que j'ai pris jeudi soir nottamment(session à -70 sur 4 heure bad beat mode on) ...il faudra que tu me files ton msn, qu'on se soutienne lors de nos sessions...si ça te dis!!

Mlt poker il me fait rire et il n'est pas méchant, c'est gentil à lui d'etre venu lire mon blog déjà..je te remercie pour l'intéret que tu me portes ...
d'ailleurs tu joues bs à quel limite , sur quelle room et à quelle fréquence???
diamant , vis tu du poker???

BANKROLL actuelle: 695$
ça grimpe ça grimpe...

je trouve mon jeu plus gagnant en jouant vpip 7 pfr 5 (nan scroochy ne me tappe pas sur les doigts) et moins de cb car bcp de fishs qui ne lachent jamais et quand je ne touche pas et bien décav, la je limite mes pertes...je limpe plus en sb et je décave plus en touchant double paire ou plus...
je joue le la semaine de 17 à 19h et de 23h à 1h
le samedi ça fish à partir de 17 18h...

55eme classement pokerstratégie point pour le mois de janvier...

content... ça y est je fais parti du club des no lifes...LOL

Hehe y'en a qui exploitent bien leur bonus!!
Arf si j'en débloque la moitié jserai déjà bien content!
Va falloir que j'exploite la SPT avancé
GL pour la suite!

vesparax
Inscrit : 16.10.2008

tu tennuies pas coupain ! GG :D